EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Siège gamer , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Algos @
Paysan
Paysan

673pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Au risque de n'avoir pas été compris, je suis parfaitement conscient des atouts d'un siège ergonomique. Mais je n'en veux pas. Fin de tout débat sur ce point donc. Je reste totalement ouvert en revanche sur le débat concernant les sièges "gamer".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Algos a écrit:
Ou de ressembler à Chantal, 50 ans, secrétaire dans un open-space, qui se plaint dès que les températures augmentent ou baissent Clin d'oeil


Avec un baquet tu risques de ressembler à Jean Kévin 16ans qui rage quit et se plaint de son tapis de souris quand il se fait démonter sur fornite Mort de rire

Tkt tu n'attendras pas 50ans pour le mal de dos, les mauvaises postures récurrentes te ruinent sport ou pas sport Clin d'oeil

Mais libre à toi de préférer un design baquet au confort.

La jeunesse c'est beau mais c'est pas éternel et tu devrais penser à préserver tes osselets, j'ai jamais eu mal au dos avant 35ans. Tic tac tic tac M. Green

Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
Algos a écrit:
KaptainK a écrit:
Moi j'ai un avis sur certain que tu as sélectionné :
Les vertagear que j'ai testé et le Arrozzi que j'ai actuellement.
Ben le Arrozzi m'avait semblé le plus confortable lors des essais, aujourd'hui j'y ai ajouté un coussin pour soulager mon boul. Une chaise en bois bien faite est plus confortable .
en quelques mois les mousses se sont tassés comme pas permis.
Le coussin lombaire ne tiens pas à la hauteur et descends en 10 minute au niveau de l'assise.

Je l'ai payé donc je vais le rentabiliser, mais plus jamais pour moi.

Par contre j'ai de bon retour ce ce fauteuil là :
https://www.autonomous.ai/office-chairs/ergonomic-chair?country=FR&lang=fr-FR

Alors oui, tu ne donne pas l'air d'être assis dans une Ferrari... mais de toute façon, tu n'as pas une Ferrari !


Ok donc le Arozzi est plutôt ferme et les coussins ne tiennent pas dans le temps si j'essaie de lire entre les lignes, c'est bien ça ?

Merci pour la proposition d'ergo. Je mets ça dans un coin et le ressortirait dans 20 ans Clin d'oeil


En fait on peut pas parler de coussin, il y a une couche de mousse qui chez moi fait 1cm d’épaisseur aujourd'hui. Elle est ferme car elle s'est trop vite tassée, donc c'est pas du ferme agréable. Le fauteuil (même ça j'ai du mal à le dire) à 2 ans et ça fait 1 an et demi qu'il est comme ça.
Et si c'était que ça, un ajout de coussin et c'est reparti, mais le coussin lombaire qui fini au niveau du coccyx en 10 minutes, il fait l'inverse de ce qu'il devrait, je l'ai viré. Le côté baquet, je suis pas assez gros (et pourtant je suis pas maigre) pour y être lové, et quand bien même on ressent très vite les montants métalliques si on s'y appui un peu.
Aussi, les mécanismes couines même sans bourrinage
Ce serai pas un cadeau de madame (sur mes conseil, j'assume m'être planter), je l'aurais déjà dégagé pour un ergonomique.

Bref, c'est dommage de pas écouter ceux qui te disent que tu vas faire une erreur, surtout que si tu n'y attribues "que" 300€ c'est que tu n'es pas de la population la plus riche donc réfléchis-y quand même Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Algos @
Paysan
Paysan

673pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Algos a écrit:
Ou de ressembler à Chantal, 50 ans, secrétaire dans un open-space, qui se plaint dès que les températures augmentent ou baissent Clin d'oeil


Avec un baquet tu risques de ressembler à Jean Kévin 16ans qui rage quit et se plaint de son tapis de souris quand il se fait démonter sur fornite Mort de rire

Tkt tu n'attendras pas 50ans pour le mal de dos, les mauvaises postures récurrentes te ruinent sport ou pas sport Clin d'oeil

Mais libre à toi de préférer un design baquet au confort.

La jeunesse c'est beau mais c'est pas éternel et tu devrais penser à préserver tes osselets, j'ai jamais eu mal au dos avant 35ans. Tic tac tic tac M. Green

Bienvenue


Tant pis je ressemblerai à Jean-Kévin alors mais sur des jeux solos.

Il reste que ma demande porte sur les sièges gamer de kéké et pas sur les sièges orthopédiques. Je suis venu confronter mes certitudes en la matière et j'attends des réponses constructives. Pas qu'on m'apprenne ce que je sais déjà sur du hors-sujet. Quand je vais chez un concessionnaire pour un diesel puissant, je n'attends pas que celui-ci me parle du réchauffement climatique ni qu'il me propose de l'électrique. C'est la même chose pour les sièges gamer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algos @
Paysan
Paysan

673pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Algos a écrit:
KaptainK a écrit:
Moi j'ai un avis sur certain que tu as sélectionné :
Les vertagear que j'ai testé et le Arrozzi que j'ai actuellement.
Ben le Arrozzi m'avait semblé le plus confortable lors des essais, aujourd'hui j'y ai ajouté un coussin pour soulager mon boul. Une chaise en bois bien faite est plus confortable .
en quelques mois les mousses se sont tassés comme pas permis.
Le coussin lombaire ne tiens pas à la hauteur et descends en 10 minute au niveau de l'assise.

Je l'ai payé donc je vais le rentabiliser, mais plus jamais pour moi.

Par contre j'ai de bon retour ce ce fauteuil là :
https://www.autonomous.ai/office-chairs/ergonomic-chair?country=FR&lang=fr-FR

Alors oui, tu ne donne pas l'air d'être assis dans une Ferrari... mais de toute façon, tu n'as pas une Ferrari !


Ok donc le Arozzi est plutôt ferme et les coussins ne tiennent pas dans le temps si j'essaie de lire entre les lignes, c'est bien ça ?

Merci pour la proposition d'ergo. Je mets ça dans un coin et le ressortirait dans 20 ans Clin d'oeil


En fait on peut pas parler de coussin, il y a une couche de mousse qui chez moi fait 1cm d’épaisseur aujourd'hui. Elle est ferme car elle s'est trop vite tassée, donc c'est pas du ferme agréable. Le fauteuil (même ça j'ai du mal à le dire) à 2 ans et ça fait 1 an et demi qu'il est comme ça.
Et si c'était que ça, un ajout de coussin et c'est reparti, mais le coussin lombaire qui fini au niveau du coccyx en 10 minutes, il fait l'inverse de ce qu'il devrait, je l'ai viré. Le côté baquet, je suis pas assez gros (et pourtant je suis pas maigre) pour y être lové, et quand bien même on ressent très vite les montants métalliques si on s'y appui un peu.
Aussi, les mécanismes couines même sans bourrinage
Ce serai pas un cadeau de madame (sur mes conseil, j'assume m'être planter), je l'aurais déjà dégagé pour un ergonomique.

Bref, c'est dommage de pas écouter ceux qui te disent que tu vas faire une erreur, surtout que si tu n'y attribues "que" 300€ c'est que tu n'es pas de la population la plus riche donc réfléchis-y quand même Clin d'oeil


J'ai surtout envie d'adapter mon budget à mes besoins et au temps que je passe sur un PC notamment en jeu. Autrement dit peu de temps avec le boulot et la vie de couple. Et comme je ne fais pas parti de ceux qui pensent que parce que tu mets plus de sous, tu auras forcément mieux, j'ai fixé une limite à mon budget. Même milliardaire, je n'aurais pas pensé la chose autrement.

Bref, merci pour ton retour d'expérience sur l'Arozzi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.cowcotland.com/news/74405/bon-plan-siege-gamer-noblechairs-hero-st-series-limited-edition-2020-a-299-euros.html

Et voilà

Non parce que je ne suis pas là juste pour te pourrir ton topic. Clin d'oeil Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
ah ben j'allais proposer le meme lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
après y a 37€ de frais de porC Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Algos @
Paysan
Paysan

673pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour toutes vos réponses. Je suis finalement parti sur le NobleChair Hero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'en utilise un depuis trois ans, il n'a pas bronché. J'ai juste cassé un accotoir pendant un déménagement, le bouton qui permet de modifier la hauteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mon siège :

PS:
Jai incrusté la web cam dans le bec ouvert de l oiseau Cool


Dernière édition par BlancheNeige le 09 décembre 2020 à 15:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est collector, non ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
forty-seven @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 08 mai 2020
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai été chercher un siège conducteur sur une voiture accidenté au garage en bas de chez moi que j'ai monter sur roulette. ca m'a couter 4 roulettes et un demi chevron et niveaux confort c'est plutôt pas mal. le siège conducteur offre des réglages d'inclinaison en auteur et avant arrière et de dossier que les autres sièges non conducteur n'on pas. je peux régler la petite bosse dans le dos et tout. si t'es un peu bricoleur je te le conseille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb J adore le vert lime 😍

Et il a un ButKicker et j ai ajouté des Kef LSX Moqueur

https://thebuttkicker.com/buttkicker-gamer2-playseat-edition/

https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/kef-lsx-p49527/test.html


Dernière édition par BlancheNeige le 09 décembre 2020 à 15:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2198pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 673

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
forty-seven a écrit:
le siège conducteur offre des réglages d'inclinaison en auteur et avant arrière et de dossier que les autres sièges non conducteur n'on pas.


Le réglage en auteur, best-seller assuré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Test KFA2 RTX 4070 EX Gamer Pink : la vie est plus belle ... jonh Cartes Graphiques 0 01 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message LENOVO Legion Pro 7 16 : Un portable Gamer surpuissant !!... loukass PC Portables 0 17 novembre 2023 à 10:42
Pas de nouveau message Monter un PC Gamer silencieux avec une RTX 4090 Norbert38 L'atelier 23 24 octobre 2023 à 20:08