EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cartes graphiques ?????? Disponibilité , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mahault @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 26 août 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2021 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Hey!

J'ai fait un robot pour vous aider a trouver une carte graphique si ca peut vous aider. Pas d'affiliation, pas d'arnaque. Je l'ai fait pour avoir ma carte plus facilement et maintenant j'en fais profiter la communauté :)

C'est par la -> https://discord.gg/Cd5Ga7gVRY


Dernière édition par Mahault le 05 mars 2021 à 11:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 701

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2021 à 07:36  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'en suis à ma 3 eme 3070 acheté pour des pc que je monte pour des amis. Et là je viens de commandé la mienne dans ma boutique affilié cybertek. Il y a de l'attente (2 à 3 semaines) et les prix sont hot mais ce n'est pas non plus la cata. Ils ont une files d'attente nationale pour chaque commande. par contre online c'est mort...

Bonjour,

juste pour partager mon expérience.

J'ai récemment acheter 3 carte MSi 3070 de 3 modéles différent (2x, 3x, trio) pour des pc que je monte pour des copains.
Et je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, un peu d'attente (5 jours pour la première en décembre, et 15 jours pour les suivantes, janvier et Février).
Le prix est certe excessif (749,799 et 899 euros ) mais pas plus qu'une 2080 ti il y a 6 mois et ils ont augmentés depuis mais la dispo n'est pas non plus ce que la presse et les différents forums font remonter.
Par contre à chaque fois c'est commande au comptoir et versement d'acompte. Inscription sur liste d'attente pour le modèle spécifique. Le vendeur m'a dit que le marché était tendu et qu'il privilégiait la vente physique et/ou de machine complète.

Tout cela pour dire que c'est pas non plus le zéro carte, même si c'est encore plus compliqué pour les 3080...

Du coup j'ai vendu ma 1060 6 gb à 200 € Roulement des yeux ça a comblé le surcoût de ma 3070...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour vous dire qu'il y a un peu de stock à cette adresse en Belgique (même de la 3080) :

https://www.shscomputer.be/fr/products/161/carte-graphique.html

Bon ok, les prix sont pas ouf mais il y a pire ailleurs. Attention à bien regarder le prix TVAC (colonne de droite) Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiN7Z @
Saisonnier
Saisonnier

139pts

Inscrit le: 14 février 2019
Messages: 68
Localisation: la yaute
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Un ptit site qui me semble pas trop mal pour des dispos sur plusieurs produits avec possibilité d'alerte Flèche https://neeed.comptoir.co/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dobi13 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

303pts

Inscrit le: 11 mars 2017
Messages: 180

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2021 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a des Asus RTX 3060 Ti Dual mini disponible ce samedi matin chez matériel et ldlc, pour ceux qui ont un NUC Extreme ou un tout petit boitier c'est une des plus petites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2021 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
merçi encore grâce à se post je vien de chopper une 3060 j'attend la confirmation pour la seconde vu que c est une maxi par foyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dobi13 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

303pts

Inscrit le: 11 mars 2017
Messages: 180

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2021 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
alexis08 a écrit:
merçi encore grâce à se post je vien de chopper une 3060 j'attend la confirmation pour la seconde vu que c est une maxi par foyer


De rien, j'ai attendu longtemps que cette carte soit dispo, c'est une des rare qui rentrent dans mon pc, mais j'ai confiance dans ce modèle, j'ai le modèle antérieur, la RTX 2070 Dual mini et elle est très bien, peu de chauffe, un bruit de ventilation raisonnable et aucun souci avec des longues sessions de jeu...

Elle coûte cher mais bon c'est pas un modèle qui court les rues...

Edit: je mettrais sûrement ma RTX 2070 Dual mini en vente ici, j'ai encore la boite et le bundle complet, je préfère réserver ça à un fermier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui elle est vraiment compacte et top de toute façon je n'ai pas de boule de cristal mais à mon avis avec les fêtes de noel qui approchent cela va devenir chaud patate de trouver un gpu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dobi13 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

303pts

Inscrit le: 11 mars 2017
Messages: 180

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
alexis08 a écrit:
Oui elle est vraiment compacte et top de toute façon je n'ai pas de boule de cristal mais à mon avis avec les fêtes de noel qui approchent cela va devenir chaud patate de trouver un gpu


Essayez les inscriptions pour la fille d'attente chez Evga (Autonotify mais faut créer un compte sur le site Evga, un des rares moyens pour avoir un Gpu à prix décent , mais une fois la notification reçue y'a que 8h pour répondre et acheter la carte sur le site d'Evga :
https://fr.evga.com/products/productlist.aspx?type=0&family=GeForce+30+Series+Family&chipset=RTX+3060+Ti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Spécifications Techniques Cartes Mères AMD NeoAxle CPU, Cartes mères, RAM 8 18 janvier 2024 à 19:04
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleures cartes mères ITX et Micro-ATX mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 11 octobre 2023 à 14:55
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleures cartes mères AMD mantidor CPU, Cartes mères, RAM 7 29 août 2023 à 10:39