EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 2

Aller à la page :   123 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
LUTUC a écrit:
Plein le dos du Watercooling, j'ai tout enlevé Très content

Marre de s'occuper des fuites, marre de checker son niveau de flotte, marre d'ouvrir les tuyaux pour regarder les bouchons de m**** Maléfique

Retour en aircooling, achat d'un pti Hyper 212 BE, qui est bien joli ma foi, et retour de ma Vega 56 sous sa bonne vieille turbine (fait du bruit en auto).

"Je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile" Mort de rire


Comme je te comprends...
Parfois par nostalgie je me fais des panier sur doc micro...puis finalement la case portefeuille me fait fuir 🤣


Je vais toujours regarder ce qui est produit par EK/Alphacool/Bykski/Barrow pour less RTX3/RX6800 et les waterblocks et ... merde, je replonge ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
Plein le dos du Watercooling, j'ai tout enlevé Très content

Marre de s'occuper des fuites, marre de checker son niveau de flotte, marre d'ouvrir les tuyaux pour regarder les bouchons de m**** Maléfique

Retour en aircooling, achat d'un pti Hyper 212 BE, qui est bien joli ma foi, et retour de ma Vega 56 sous sa bonne vieille turbine (fait du bruit en auto).

"Je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile" Mort de rire


C'est exactement ce qui fait que je ne me suis jamais lancé dans un WC custom. Et vu le prix du matos actuel, je préfère le mettre ailleurs, et aussi parce que je ne vis pas au Sahara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 02:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je vis pas particulièrement au Sahara non plus, c'était plus pour le "délire", on va pas se mentir que faire de la plomberie dans un PC, c'est pas commun et c'est rigolo Mort de rire

Et pour le prix, j'ai pris du watercooling chinois, en gros, ma double boucle m'a coûté 250-300 balles, donc le prix de ma Vega 56 à l'époque et y'avait pas grand chose au dessus Embarassé (pas si cher à mon sens)

Je me suis bien amusé, et j'en referai sûrement mais la prochaine fois; j'aurai encore plus de temps, de patience et d'envie Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin fini Doom de 2016 (il me semble...) Franchement un gameplay nerveux, mais qu'est ce que c'est redondant comme jeu... Sur la fin, c'est même pire....en plus pas très grosse palette de monstre je trouve.... Bref je suis juste content de l'avoir enfin terminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai récemment fait l'acquisition d'une voiture, et je vais la chercher demain. 15 ans que j'ai le permis, j'ai jamais possédé de voiture (parisien la plupart du temps avec nulle part où la garer, et quand j'habitais en Irlande j'ai malheureusement jamais bougé mes fesses pour m'en payer une, alors qu'il y a de superbes ballades à faire). Je suis comme un gamin à l'approche de Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauclerc toujours un plaisir une nouvelle bagnole et surtout la première , c'est quoi comme modèle ?


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'ai enfin fini Doom de 2016 (il me semble...) Franchement un gameplay nerveux, mais qu'est ce que c'est redondant comme jeu... Sur la fin, c'est même pire....en plus pas très grosse palette de monstre je trouve.... Bref je suis juste content de l'avoir enfin terminé.


Moi aussi j'ai eu du mal à le finir (je l'avais même laissé de coté pendant + d'un an).

Par contre je trouve que Eternal est clairement un bon cran au dessus. Tu ne fais pas systématiquement des glory kills, tu es aussi assez bien forcé de sortir la tronçonneuse. Les combats sont coupés par des scènes plus de platformer (sympa) et tous les niveaux ont une patte graphique propre et assez différente du précédent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@Mauclerc toujours un plaisir une nouvelle bagnole et surtout la première , c'est quoi comme modèle ?


Honda Jazz en version Dynamic (avec le gros moteur 130cv). Pas le plus moderne ni le plus raffiné dans ce que j'ai pu tester, mais un bon compromis entre mes différents besoins (notamment le rapport encombrant/volume de chargement, vu que je fais de la menuiserie j'ai besoin parfois de trimballer des planches de 2,4m). J'avais essayé la version de base en Ecosse et j'étais à la peine dans les Highlands (pas l'habitude du moteur atmosphérique en plus), j'ai donc opté pour la version plus pêchue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
PriceTF141 a écrit:
@Mauclerc toujours un plaisir une nouvelle bagnole et surtout la première , c'est quoi comme modèle ?


Honda Jazz en version Dynamic (avec le gros moteur 130cv). Pas le plus moderne ni le plus raffiné dans ce que j'ai pu tester, mais un bon compromis entre mes différents besoins (notamment le rapport encombrant/volume de chargement, vu que je fais de la menuiserie j'ai besoin parfois de trimballer des planches de 2,4m). J'avais essayé la version de base en Ecosse et j'étais à la peine dans les Highlands (pas l'habitude du moteur atmosphérique en plus), j'ai donc opté pour la version plus pêchue.


GG : je trouve que c'est un très bon choix (normal j'ai conseillé la même à un collègue Sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
loukass a écrit:
LUTUC a écrit:
Plein le dos du Watercooling, j'ai tout enlevé Très content

Marre de s'occuper des fuites, marre de checker son niveau de flotte, marre d'ouvrir les tuyaux pour regarder les bouchons de m**** Maléfique

Retour en aircooling, achat d'un pti Hyper 212 BE, qui est bien joli ma foi, et retour de ma Vega 56 sous sa bonne vieille turbine (fait du bruit en auto).

"Je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile" Mort de rire


Comme je te comprends...
Parfois par nostalgie je me fais des panier sur doc micro...puis finalement la case portefeuille me fait fuir 🤣


Je vais toujours regarder ce qui est produit par EK/Alphacool/Bykski/Barrow pour less RTX3/RX6800 et les waterblocks et ... Crotte, je replonge ! Mort de rire


alphacool fait de bonnes choses sur cette gen (tant que tu ne cherches pas pôur un modèle trop exotique)

et moi satisfaction inverse: mon water est monté:(même si c'est pas dans le bon boitier Mort de rire ) B550M steel legend + 3700x (merci la pénurie) + 3080, à mon avis un combo que je vais garder un moment.


edith: euh, ah oui; et reprise du taf lundi également Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauclerc
J'ai une Nissan Note (mais c'est la même !) 1,5 dCi 90 ch et j'en suis très content. L'habitacle est magique, mon 1,95m est autant à l'aise que dans de plus grandes bagnoles. Aux 4 places.

Par contre le moteur suffit et reste agréable à vitesse légale sur nationale x2, et les 4 ch fiscaux me conviennent bien. 90 000 kms avec en 4 ans, rien à faire dessus de spécial.

Depuis le 1er décembre :
Nouveau boulot, et tout est bien.

Le côté technique plus complet, les méthodes de travail en profondeur, l'ambiance autonomie pour tous, les collègues...

Du coup mon caractère de merdre est en veille, je me lève motivé et avec la joie au coeur, et ça dur !

C'est comme un couple : c'est quand t'es séparé que tu réalises tout ce qui ne t'allait pas.

Bon et avec plus de calme et d'écoute, la famille va mieux. Madame est plus câline. Et quand elle est claquée, tout va bien quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue je met en avant mon expérience dans les Highlands (endroit magnifique soit dit en passant que je vous encourage à visiter) pour expliquer le choix du moteur 1.5, mais en fait y a une part de coquetterie là dedans : la ligne plus aggressive me plait, le mélange carrosserie bleu électrique avec les jantes créé un contraste plutôt intéressant, l'accélération est sous les 9 secondes (inutile car je roule vraiment pépère), je peux faire le malin auprès des copains qui se trainent des scenic pour transporter la marmaille, et ça ajoute la touche de puérilité qui entraine une réaction mi-affligée mi-amusée de la part de la famille. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore les chats mais jusqu'à présent ce n'était pas le cas de madame. Et donc hier après 10ans à me dire non, elle a craquée en lisant les caractéristiques de la race "Ragdoll" et en voyant leur belle bouille.

Vous l'aurez compris : elle veut un chat ! Reste plus qu'a en trouvé un chez un éleveur :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
J'adore les chats mais jusqu'à présent ce n'était pas le cas de madame. Et donc hier après 10ans à me dire non, elle a craquée en lisant les caractéristiques de la race "Ragdoll" et en voyant leur belle bouille.

Vous l'aurez compris : elle veut un chat ! Reste plus qu'a en trouvé un chez un éleveur :)


Au quartier chinois ? Mort de rire


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces chats, avec leurs longs poils soyeux. Et en plus la présence du chat a un effet apaisant je trouve.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27