EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche d'emploi / Offres d'emploi

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 07:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde,

En parcourant le forum, j'ai remarqué que certain.e.s d'entre vous êtes à la recherche d'un nouveau job. Le n-ième confinement que nous vivons en ce moment a permis à beaucoup de monde de réfléchir sur leur objectifs de carrière, leurs choix de vie et bien souvent de tout plaquer pour finalement se lancer dans une aventure qui les passionnent.

Je profite donc de cette période étrange pour lancer ce topic. Si vous êtes à la recherche d'un job, ou que vous avez un job à proposer, postez-le ici et la magie de la communauté fera certainement en sorte que vous puissiez trouver une personne de contact pour avancer dans vos recherches.

Je commence :
Je travail actuellement dans une boîte de cybersécurité au Luxembourg et on cherche de nouvelles têtes pour différentes équipes : IT, SOC, CERT, etc. Si gérer un parc informatique ou monitorer des infrastructures de sécurité, faire de la consultance, des analyses forensiques ou tout casser chez le client (pentest) vous intéresse, on embauche :)
Ça se passe pour le moment soit au Luxembourg, soit à Bruxelles. Salaires très corrects (beaucoup d'avantages : voiture de société, meal voucher, laptop, smartphone, etc, etc), une super ambiance dans les différentes équipes.
Taille de la boîte : 130 personnes actuellement.

Si il y a des intéressé.e.s faites-le moi savoir !

Si vous cherchez un job ou avez une proposition, hop hop, postez-la ici :)

A+


Dernière édition par Dysnome le 20 janvier 2021 à 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5655pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 995

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
je vais faire un rapide HS afin de saluer cette idée.
je viens de retrouver un taf en CDD d'un an en tant que gestionnaire de parc info après 1 an et quelques mois de chômage et ce genre de topic peu aider.
donc je dis un grand BRAVO et j'espère que ça aidera dans les deux sens.
en passant si cela était plus près de chez moi ça m'aurai intéressé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
10/10
Et si on cherche une nana, geek de préférence et surtout pas prof, ça marche aussi ? Embarassé M. Green J'suis caché ! Azilis
Je sors Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
10/10
Et si on cherche une nana, geek de préférence et surtout pas prof, ça marche aussi ? Embarassé M. Green J'suis caché ! Azilis
Je sors Fou

Il y a Tinder pour ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7732pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
belle initiative :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
On cherche un Dev : https://www.linkedin.com/jobs/view/2213010498/?alternateChannel=search&refId=dCWaQ%2B0wAVPadxWT086ZpA%3D%3D&trackingId=SzEqVNZ2vR3H4GUd9WbqJw%3D%3D&trk=flagship3_search_srp_jobs




Être ingénieur logiciel chez <vpTech /> signifie:

- faire partie d'une équipe distribuée entièrement agile de 8 à 10 ingénieurs;

- participer au processus de production informatique du cycle complet de la génération des idées au déploiement;

- accompagner l'une des directions commerciales de Veepee: marketing, ventes, logistique et entrepôts, finance, RH;

- contribuer à la communauté <vpTech />;

- ne pas s'en tenir à une seule technologie et choisir celle qui résout le problème de la meilleure façon.


Responsabilités:

Développer de nouvelles fonctionnalités et repenser les fonctionnalités existantes de nos produits;
Suggérer des interfaces et d'autres améliorations possibles qui pourraient être apportées;
Rédiger la documentation technique;
Gardez le code propre et passez en revue les conceptions des membres de votre équipe si nécessaire;
Assurer la fiabilité et l'évolutivité des applications développées;
Respecter les délais de production;
Passez en revue le code hérité afin d'éviter les bogues de production;
Gérez les entretiens techniques avec d'autres développeurs souhaitant rejoindre <vpTech />.

Exigences:

3 ans et plus d'expérience en développement de logiciels;
Expérience pratique avec C # et .Net Core;
Expérience avec les langages côté client comme Typescript, GraphQL;
Maîtrise des bases de données SQL et NoSQL (MongoDB et Postgresql);
Vous connaissez les outils de programmation cloud et souhaitez étendre vos connaissances;
Vous assurez la qualité de votre code avec des tests unitaires et d'intégration;
Vous avez de l'expérience dans la création d'API ou d'autres services Web;
Vous êtes un adepte agile et un contributeur open source;
Vous êtes orienté résultat et produit;
Votre anglais est assez bon pour échanger sur cette opportunité d'emploi.

Ce que nous offrons:

L'environnement dynamique et créatif au sein des équipes internationales;
La variété des cours d'auto-formation sur notre plateforme e-learning;
La participation à des rencontres et conférences locales et internationales;
3 jours de travail à distance par semaine;
Jeux vidéo, bières et quiz entre collègues.


Appartenant à Veepee, <vpTech /> est l'une des plus grandes communautés technologiques d'Europe avec plus de 1000 collaborateurs informatiques à travers l'Europe.


Dernière édition par konarovic le 19 janvier 2021 à 10:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
On cherche un Dev : https://www.linkedin.com/jobs/view/2213010498/?alternateChannel=search&refId=dCWaQ%2B0wAVPadxWT086ZpA%3D%3D&trackingId=SzEqVNZ2vR3H4GUd9WbqJw%3D%3D&trk=flagship3_search_srp_jobs

Plus de détails ici stp :) Le lien Linkedin c'est top, mais une description succincte ce serait cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
corrigé, concernant l'ambiance j'ai eu quelques amis la bas qui sont partis ailleurs depuis, ils ont bien aimé, il y avait une bonne équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucDeLaFerme @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 05 octobre 2020
Age: 23
Messages: 17

Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Salut tout le monde,

En parcourant le forum, j'ai remarqué que certain.e.s d'entre vous êtes à la recherche d'un nouveau job. Le n-ième confinement que nous vivons en ce moment a permis à beaucoup de monde de réfléchir sur leur objectifs de carrière, leurs choix de vie et bien souvent de tout plaquer pour finalement se lancer dans une aventure qui les passionnent.

Je profite donc de cette période étrange pour lancer ce topic. Si vous êtes à la recherche d'un job, ou que vous avez un job à proposer, postez-le ici et la magie de la communauté fera certainement en sorte que vous puissiez trouver une personne de contact pour avancer dans vos recherches.

Je commence :
Je travail actuellement dans une boîte de cybersécurité au Luxembourg et on cherche de nouvelles têtes pour différentes équipes : IT, SOC, CERT, etc. Si gérer un parc informatique ou monitorer des infrastructures de sécurité, faire de la consultance, des analyses forensiques ou tout casser chez le client (pentest) vous intéresse, on embauche :)
Ça se passe pour le moment soit au Luxembourg, soit à Bruxelles. Salaires très corrects (beaucoup d'avantages : voiture de société, meal voucher, laptop, smartphone, etc, etc), une super ambiance dans les différentes équipes.
Taille de la boîte : 130 personnes actuellement.

Si il y a des intéressé.e.s faites-le moi savoir !

Si vous cherchez un job ou avez une proposition, hop hop, postez-la ici :)

A+


Je suis actuellement en apprentissage, mais c'est ma dernière année , et je me plais bien en IT
Donc si vers les grandes vacances scolaires vous cherchez encore je suis partant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
LucDeLaFerme a écrit:
Dysnome a écrit:
Salut tout le monde,

En parcourant le forum, j'ai remarqué que certain.e.s d'entre vous êtes à la recherche d'un nouveau job. Le n-ième confinement que nous vivons en ce moment a permis à beaucoup de monde de réfléchir sur leur objectifs de carrière, leurs choix de vie et bien souvent de tout plaquer pour finalement se lancer dans une aventure qui les passionnent.

Je profite donc de cette période étrange pour lancer ce topic. Si vous êtes à la recherche d'un job, ou que vous avez un job à proposer, postez-le ici et la magie de la communauté fera certainement en sorte que vous puissiez trouver une personne de contact pour avancer dans vos recherches.

Je commence :
Je travail actuellement dans une boîte de cybersécurité au Luxembourg et on cherche de nouvelles têtes pour différentes équipes : IT, SOC, CERT, etc. Si gérer un parc informatique ou monitorer des infrastructures de sécurité, faire de la consultance, des analyses forensiques ou tout casser chez le client (pentest) vous intéresse, on embauche :)
Ça se passe pour le moment soit au Luxembourg, soit à Bruxelles. Salaires très corrects (beaucoup d'avantages : voiture de société, meal voucher, laptop, smartphone, etc, etc), une super ambiance dans les différentes équipes.
Taille de la boîte : 130 personnes actuellement.

Si il y a des intéressé.e.s faites-le moi savoir !

Si vous cherchez un job ou avez une proposition, hop hop, postez-la ici :)

A+


Je suis actuellement en apprentissage, mais c'est ma dernière année , et je me plais bien en IT
Donc si vers les grandes vacances scolaires vous cherchez encore je suis partant


Ok, ping moi par MP à l'occasion, on va regarder ça ensemble :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2021 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
@modos : Ça vaut la peine de pinner le topic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2021 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
Non je ne ferai pas de blague sur le topic qui a mal au Q M. Green J'suis caché ! Azilis
Non mais en même temps c'est de la provocation Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche keycaps eldran64 Claviers et souris 11 02 mars 2024 à 10:38
Pas de nouveau message On recherche un CM et un Web Designer ;-) mantidor Amélioration du site 12 31 janvier 2024 à 09:05
Pas de nouveau message Recherche pièce pour monter un PC pour un amis. ULRICK44 Achats/Recherches 2 29 janvier 2024 à 16:50
Pas de nouveau message A la recherche de l'écran idéal Loutre Ecrans 11 28 janvier 2024 à 21:45