EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Avis/Conseils] Logiciel suivi CPU/GPU

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2021 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour fermières, fermiers, Bienvenue
Je souhaite suivre les températures et le niveau d'utilisation de mon duo CPU/GPU mais étant toujours ultra novice (moins que le mois dernier mais plus que le mois prochain), je me tourne vers vous pour savoir quel(s) logiciel(s) me permettrai de suivre ce duo ?
Le but n'est pas de faire plein de réglages manuels ou d'OC quoi que ce soit, mais c'est histoire de voir comment ça tourne pendant les jeux, et aussi si ça ventile correctement dans le boital (vu que c'est mon premier PC, je voudrais vérifier que j'ai pas fait n'importe quoi et que ça reste au frais).
Bonne journée à toutes et tous, profitons du soleil Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2021 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Bonjour fermières, fermiers, Bienvenue
Je souhaite suivre les températures et le niveau d'utilisation de mon duo CPU/GPU mais étant toujours ultra novice (moins que le mois dernier mais plus que le mois prochain), je me tourne vers vous pour savoir quel(s) logiciel(s) me permettrai de suivre ce duo ?
Le but n'est pas de faire plein de réglages manuels ou d'OC quoi que ce soit, mais c'est histoire de voir comment ça tourne pendant les jeux, et aussi si ça ventile correctement dans le boital (vu que c'est mon premier PC, je voudrais vérifier que j'ai pas fait n'importe quoi et que ça reste au frais).
Bonne journée à toutes et tous, profitons du soleil Tipierre29


Les logiciels les plus connus dans la visualisation de la température, de la ventilation, de la consommation électrique,etc... des composants du PC : CPUID HWMonitor et HWInfo64.

https://www.hwinfo.com/
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

L'été va arriver et les canicules aussi : il faut préserver le PC de la surchauffe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2021 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:

Les logiciels les plus connus dans la visualisation de la température, de la ventilation, de la consommation électrique,etc... des composants du PC : CPUID HWMonitor et HWInfo64.

https://www.hwinfo.com/
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

L'été va arriver et les canicules aussi : il faut préserver le PC de la surchauffe !


Merci du conseil je vais regarder cela dans la semaine qui vient.
Toujours sympa d'avoir des réponses Merci !!! encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39