EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Avis/Conseils] Logiciel suivi CPU/GPU

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2021 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour fermières, fermiers, Bienvenue
Je souhaite suivre les températures et le niveau d'utilisation de mon duo CPU/GPU mais étant toujours ultra novice (moins que le mois dernier mais plus que le mois prochain), je me tourne vers vous pour savoir quel(s) logiciel(s) me permettrai de suivre ce duo ?
Le but n'est pas de faire plein de réglages manuels ou d'OC quoi que ce soit, mais c'est histoire de voir comment ça tourne pendant les jeux, et aussi si ça ventile correctement dans le boital (vu que c'est mon premier PC, je voudrais vérifier que j'ai pas fait n'importe quoi et que ça reste au frais).
Bonne journée à toutes et tous, profitons du soleil Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2021 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Bonjour fermières, fermiers, Bienvenue
Je souhaite suivre les températures et le niveau d'utilisation de mon duo CPU/GPU mais étant toujours ultra novice (moins que le mois dernier mais plus que le mois prochain), je me tourne vers vous pour savoir quel(s) logiciel(s) me permettrai de suivre ce duo ?