EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Demande de fixations chez noctua pour de l'ocaz ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2009 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour la ferme, après avoir acheté une carte mère Gigabythe P55A-UD3 neuve (donc socket 1156) je me suis dit qu'un petit noctua NH-U12P serais sympa dessus, du coup j'en ai acheté un sur Ebay donc d'occasion mais celui-ci n'est fournit qu'avec les fixations pour socket 1366.

Je n'ai pas encore reçut le ventirad et je me demandai si la facture d'Ebay serais accepté dans ce formulaire de demande de socket 1156 :
http://www.noctua.at/main.php?show=nm_i3_upgrade_order&setlng=fr

Au pire je peut faire une photo du ventirad et de ma carte d'identité une fois reçut et avec la facture de la carte mère neuve à coté c'est parfait mais sa prend 2 semaines à venir et j'ai un I7 et une carte mère qui attendent alors je me demandai si quelqu'un à déjà montré une facture d'un ventirad d'occasion chez noctua pour un new socket ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2009 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Si je me plante pas quand c'est une occasion la garanti n'est pas appliquée au 1er propriétaire de l'objet?
Sinon le seul risque qu'il peut avoir c'est la partie qui a été poli qui peut être rayé... je vois pas grand chose d'autre.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dj_sly @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 23 décembre 2009
Age: 47
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2009 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
En cas de perte de la facture de votre radiateur Noctua pour processeur, veuillez transmettre une photo unique incluant votre radiateur ainsi qu'un document attestant de votre identité à ses côtés (passeport, permis de conduire, etc...) afin de prouver votre achat. Merci de prendre note que votre nom devra être parfaitement lisible et qu'aucune demande ne pourra être prise en charge sans preuve formelle d'achat.


il te dise comment faire sur ton lien , et avec tu met la facture de ta carte mere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2009 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
oué j'ai fait sa et la fixation est en cours donc c'est bon :)
je me demandai si noctua acceptai les factures d'ocaz (d'ebay) pour leur ventirad mais j'ai fait le gentil petit nenfant patient pour faire la zoli photo :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 0 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22