EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des waterblock gpu pour RX 6900 XT Red Devil existent ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.
Tout est dans le titre, je me posé la question si en dehors de Alphacool il existe des waterblock gpu pour les RX 6900 XT Red Devil de Powercolor ?
Parce que j'en ai pas vu ailleurs.
Disons que je me renseigne car peut être qu'au final je m'y re-pencherais sur le watercooling custom pour mon pc. (mais aucune garantie ça va dépendre de pas mal de chose en IRL)
Mais bon j'ai vu que chez Alphacool est clairement j'aime pas du tout le design du waterblock. ^^'
En tout cas ça ne me donne pas envie. (et oui je sais que l'esthétique n'est pas le plus important, mais un watercooling custom n'est pas une nécessité mais ça serait surtout plus un kif, donc l'efficacité est important tout comme la fiabilité, mais si c'est pour le kiff et qu'en plus de toute façon ça demande un certain investissement, avoir quelque chose qui a de la gueule serait bien aussi Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, pour trouver n'importe quel waterblock le mieux c'est byski sur aliexpress:

https://fr.aliexpress.com/item/1005002767497385.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.115a7453SME7fK&algo_pvid=6b4718f9-5e5e-4221-a41b-ed9cd7b12f0a&algo_exp_id=6b4718f9-5e5e-4221-a41b-ed9cd7b12f0a-0

PS: il y a aussi une boutique proposant un water custom pour n'impporte quel carte le tout fait sur mesure :

https://hybridcooling-modding.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2021 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
@TheBestOfTheWorst merci pour les infos, donc ouais il y a pas beaucoup de choix, un peu dommage, soit faut passer sur du sur mesure ou soit acheter sur un site chinois.

Du coup il y a plus de chances que ça part sur du sur mesure si les conditions de mon côté sont bonnes pour me permettre d'y investir dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Brickokermis @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Age: 26
Messages: 255
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2021 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
HCM fais du sur-mesure, C'est Français proche de Lyon mais sont en congé le 10 Juillet toutes les commande passée apres le 10 Juin seront faite au retour debut Aout.

HCM c'est du boulot tres quali ! C'est pas plus chere au final, même moins si tu custom pas dans l'excessif.
https://hybridcooling-modding.fr/gpu/58-waterblock-custom.html
J'ai commander chez eux un Monoblock sur mesures, et un Waterblock gpu sur-mesures. j'attends le tous d'ici la semaine prochaine.

Voici quelques images de produit faite par HCM pour des clients, certains sont des commandes custom d'autres des FE Nvidia, Tien je te passe le lien de toutes les images upload, j'ai la flemme de poster tous les liens Mort de rire
http://urlr.me/b7gRh

Il y'a aussi EKWB bientôt
https://www.ekwb.com/custom-loop/liquid-devil-6900xt/ Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2021 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Brickokermis a écrit:
HCM fais du sur-mesure, C'est Français proche de Lyon mais sont en congé le 10 Juillet toutes les commande passée apres le 10 Juin seront faite au retour debut Aout.

HCM c'est du boulot tres quali ! C'est pas plus chere au final, même moins si tu custom pas dans l'excessif.
https://hybridcooling-modding.fr/gpu/58-waterblock-custom.html
J'ai commander chez eux un Monoblock sur mesures, et un Waterblock gpu sur-mesures. j'attends le tous d'ici la semaine prochaine.

Voici quelques images de produit faite par HCM pour des clients, certains sont des commandes custom d'autres des FE Nvidia, Tien je te passe le lien de toutes les images upload, j'ai la flemme de poster tous les liens Mort de rire
http://urlr.me/b7gRh

Il y'a aussi EKWB bientôt
https://www.ekwb.com/custom-loop/liquid-devil-6900xt/ Mort de rire


Justement celui de EK, le waterblock n'est pas vendu seul, il est vendu préinstallé sur le gpu, hors moi je l'ai déjà ma red devil dans mon pc. x)

Le watercooling n'est pas prévu avant un moment, donc j'ai le temps avant de passé une commande. J'explore toutes les possibilités avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
matusalem @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 26 novembre 2020
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut HCM c'est apparemment une seule personne qui fabrique les blocks, et un pote a attendu 4 mois un block pour une cg et ne l'a jamais eu .
Du coup cherchant un block pour ma 6900xt toxic extrem je pensais contacter HCM pour, mais du coup ça m'a refroidi Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry67 @
Saisonnier
Saisonnier

241pts

Inscrit le: 22 décembre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
ouah je connaissais pas HCM, moi qui cherche un WB pour ma 1080ti extreme enfin j'en trouve un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Non seulement il a un catalogue bien fourni mais il fait du sur mesure.
Forcément il ne peut pas tout faire, ça reste de l'artisanat...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thierry67 @
Saisonnier
Saisonnier

241pts

Inscrit le: 22 décembre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Non seulement il a un catalogue bien fourni mais il fait du sur mesure.
Forcément il ne peut pas tout faire, ça reste de l'artisanat...

sauf que les avis le concernant sont pas top top, enfin je sais qu'il a un compte sur FHR aussi donc peut-être qu'il est plus pro maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'arrive sans doute pas à suivre le volume et devrait sans doute le limiter.
Par contre je l'aissuivi peut être 10ans depuis l'époque où il était modeur ainsi que durant ses débuts, c'est un passionné méticuleux.
Et c'est aussi quelqu'un d'honnête.
Ca n'en fait pas le pro idéal mais c'est dommage de cracher dessus.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thierry67 @
Saisonnier
Saisonnier

241pts

Inscrit le: 22 décembre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Il n'arrive sans doute pas à suivre le volume et devrait sans doute le limiter.
Par contre je l'aissuivi peut être 10ans depuis l'époque où il était modeur ainsi que durant ses débuts, c'est un passionné méticuleux.
Et c'est aussi quelqu'un d'honnête.
Ca n'en fait pas le pro idéal mais c'est dommage de cracher dessus.

je crache pas sur lui, après de ce que j'ai compris c'est une boîte allemande qui lui fait l'usinage donc peut-être qu'il lui faut un certains nombres de commande pour avoir un tarif correct
puis si c'est du sur-mesure, il faut d'avoir créer le modèle en 3D de la pièce etc... tout ça prend du temps
mais perso son WB pour ma 1080TI extreme m'intéresse, car c'est lui ou du barrow lol
donc si c'est français c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40