EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CDISOCUNT mais CPASLIVRER

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lasserre91 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 décembre 2009
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2009 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je post ce petit message
pour vous faire part de mon mécontentetement au sujet de CDISCOUNT

Une commande que j'ai commandé il y à deux mois ne met toujours pas parvenu, après un courrier en bonne et du forme et dans les délais de cdisocunt et- plusieurs appels plus tard il m'envoi un mail pour m'indiquer que le dossier qui était ouvert le deuxieme qui était dut à un appel de ma part, juste pour me renseigner de l'etat d'avancement du dossier, donc normalement il y aurait du avoir dèja un dossier et c'est le cas d'ailleurs puisque j'ai reçu un notification de l'ouverture de mon dossier, le 1 er, qui d'aileurs n'est toujours pas fermé et pour cause, apparament CDISCOUNT à mis le dossier de côté et ose me dire que le dossier est ouvert trop tard, à cela se rajoute des erreurs et retards de livraison de mes précédentes commandes


donc tous cela pour dire que je n'en conseil aucune autre boutique en ligne, juste d'éviter très sincèrement cette boutique, qui raccroche au client après l'avoir fait patienter pendant + de 15 minutes au téléphone Spam

Maintenant il me reste plus qu'a créer une règle pour supprimer directement le spam que je recoit d'eux , à peu près deux à trois fois par jour

je m'excuse de ce poste écrit vite fait mais je préférai faire partager mon exoérienxce, pendant qu'elle est encore chaude,
pour info j'ai contacté 60 millions de consommateurs et la repression des fraudes ( pour annonces mensongères : délai de livraison, annonce prix, ...)

je vous tiens au courant >>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2009 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ca m'étonne pas de la boutique ... enfin déjà faut être courageux pour commander chez eux car avec leurs pubs dans tous les coins faut presque un Quad core pour pas lagger en chargeant les pages :/

La DGCCRF devrait surement enquêter plus loin que sur ta simple affaire, je ne crois pas que des "pseudos-ventes-flash-qui-durent-que-24h-pour-en-fait-continuer-pendant-5-jours" soient autorisées ^^

Bon courage au fait ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2010 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
si c'est autorisé car à la fin du stock-pas-cher-il-en-reste-pas-a-part-partout le prix est changé donc c'est comme si c'était un autre stock, enfin il y a une embrouille comme sa...

sinon l'objet que tu a commandé c'est pas un truc du genre une radeon HD 58X0 ou un SSD qui sont en productions trop faibles par rapport à la demande ? car sa peut jouer pas que chez eux sur les délais de livraison sur ces produits en gravure dur à faire en masse en ces temps de crise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2010 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est pas une mauvaise approche mais rien ne devrait empêcher Cdiscount de prévenir son client de cette faible disponibilité plutôt que de le laisser s'acharner au téléphone ...

Pour le ventes flash je reste septique mais tu dois avoir raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JIBAKA @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

20pts

Inscrit le: 05 mars 2009
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2010 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
et pourtant ils ont fait d'énorme progrés c'est dire ce que s'etait avant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 22 janvier 2010
Age: 35
Messages: 43

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2010 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
lasserre91 est-ce que tu as fini par recevoir ta commande?

Car j'ai moi aussi commandé chez eux (avant de lire ton message bien sûr...) il y a plus d'une semaine et toujours rien. Bon c'était vraiment une petit somme, mais c'est pour le principe.

Au fait je suis nouvelle ici donc voilà bonjour à tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2010 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour à toi Clin d'oeil


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2010 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salt Jun bienvenue à la ferme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2010 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
CDiscount peut mettre du temps à livrer. Commande passée le 17, tjs rien. Livraison prévue milieu de semaine prochaine, tout était en stock :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
quickback @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 17 janvier 2010
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2010 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais quasi toutes mes commandes sur cdiscount dont les cadeaux de noel et ce depuis..2 ans je pense et je n'ai jamais eu de soucis. Mais j'ai essayé d'appeler le SAV pour une garantie et là c'est une autre histoire..
J'espère que ça va s'arranger. a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galadhar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 11 janvier 2010
Age: 38
Messages: 117
Localisation: Haute-Loire
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Moi pareil, commande passée le 27 et ... toujours rien. Ma commande est en préparation. C'est la deuxième fois que je me fais avoir, et c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai passé commande à de nombreuses reprises chez eux. J'ai souvent eu des retards style une semaine, mais jamais plus. Cependant je sais que des gros retards de livraisons sont à ptévoir généralement pendant et après les fêtes de fin d'année.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
CDISCOUNT, le transporteur aussi, ils tirent la charrette avec des boeufs.

S'comme ça, c'est comme pour tout il y a des vpc de plus ou moins bonne qualité, et Cdiscount n'est pas dans les mieux côtés. Cela dit je n'ai jamais eu de problème chez eux (en même temps j'évite de prendre des pièces qui risquent de nécessiter du SAV)


Refonte config en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nilav @
Paysan
Paysan

732pts

Inscrit le: 10 mai 2009
Messages: 38
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2010 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'achetais des DVD chez eux, je n'ai jamais eu de problème (5/6 commandes) mais par la réputation qu'on lui a donné, je n'ai jamais préféré acheter autre chose que des DVD. J'ai arrêté car les BR sont aussi chers qu'ailleurs sur leur site.
Et puis mon frère étant à Bordeaux, il va directement à la boutique/entrepôt. Plus simple et plus rapide.
Bon courage pour ta commande mais clairement une e-commerçant à déconseiller pour les gros produits (prix, taille, nécessité d'un SAV)


https://www.pathfinding.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2010 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour tous les medias vierges une seule adresse : cdfolie.com :)

Mais au prix du Go atm, c'est bien plus intéressant d'acheter des HDD de 1To que graver^^


Refonte config en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02