EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PIXMANIA l'occasion a encore fait un couillon !!!!!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
chrisval @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 janvier 2010
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2010 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour chers internautes.

Voici encore une victime de l'occasion PIXMANIA. Voici le recit de mes déboires avec PIXMANIA.

Je ne connaissais pas le service occasion de PIXMANIA, juste avant noël je cherchais un PC portable QOSMIO toshiba.
Je suis tombé par google sur le site de PIXMANIA qui proposait un PC portable d'occasion mais selon leurs slogan "COMME NEUF". Eh bien je pense que PIXMANIA devrait enlever le "COMME NEUF".

Je reçois le PC une semaine aprés ma commande, jusque là aucun problème. Mais lorsque j'ouvre le carton, je trouve mon pc enveloppé avec une mince couche de papier bulle dans un carton 4 fois trop gros, et en prime le chargeur secteur qui balladait dans le carton, ce qui a eu pour effet un gros "poc" sur le côté du portable. On va dire ok j'aurai du verifier devant le livreur de la poste...

Mais les choses sont loin de s'arrêter là.
J'appelle pixmania pour signaler qu'il n'y avait aucune doc ni CD ni manuel, juste le PC et le chargeur, et une promo pour passer de vista à une mise à jour windows 7 gratuitement jusqu'au 31 janvier 2010. Je contacte donc toshiba pour profiter de la promo de mise à jour gratuite sur windows 7. Mais toshiba me demande 30€ car je dois avoir un code fournis par la société qui m'a vendu le PC.

J'appelle maintenant le service client de PIXMANIA qui me dit être désolé pour le "poc" suite à un embalage pas trés soigné, mais qu'il vont me rembourser les 30€ pour la mise à jour windows 7 comme un geste commercial.

Depuis j'attends toujours le remboursement des 30€ promis. Aprés avoir appele 4 fois le service client, on me dit cette fois " Je suis désolé je me suis trop avancé en vous promettant un remboursement de 30€, ma direction ne veut plus vous rembourser".

Quel manque de savoir vivre, PIXMANIA s'engage dans des remboursements et se rétracte aprés 2 semaines .

J'ai donc demandé de renvoyer le PC devant tant de mauvaise foi. Mais là PIXMANIA me reponds "désolé monsieur mais le delais de 7 jours est dépassé". !!!!
Voilà donc chers internautes comment PIXMANIA traite avec ses clients !!! nous sommes à la limite de l'escroquerie. Promettre un remboursement pour faire patienter le client au dela du delais légal, et se desister ensuite pretextant que ce delais est dépassé.

Pour toute transparence:
Mon N° de commande pixmania est le: CCL105451891
ARTICLE PC PORTABLE QOSMIO X300 12N
DATE 24/12/2009.

Un remerçiement à ce forum qui permet aux internautes de soulever les arnaques du net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Usb 3.0 fait planté pc fission Questions diverses... 6 29 mars 2024 à 22:18
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Synology BeeDrive, la time capsule qui fait bZz bZz Vanseb Divers Hardware 0 02 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message qualité de son mediocre sur Asus Z790 APEX ENCORE miatonydeon Audios 13 29 janvier 2024 à 01:19
Pas de nouveau message Pilote Nvidia qui fait tout planter ! patrice27140 Questions diverses... 11 17 janvier 2024 à 17:50