EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[AVIS] Retour d'expérience de sièges , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : Noblechairs EPIC CUIR VERITABLE NOIR/NOIR
Revêtement : Cuir Véritable
Date d'acquisition : Octobre 2017
Tarif : 450€ avec promo sur matos.net (avant rachat par LDLC)
Corpulence : Taureau
Taille : 180 cm à la pointe des cornes
Constats : Je suis au-dessus de la charge maxi d'une dizaine de kg et tout va bien depuis tout ce temps.
SAV : non

Je vais probablement lui fixer des support de joysticks/hotas pour fauteuil comme ceux de MonsterTech mais il faut que je cours un peu plus dans le champ quand même car les supports + Hotas warthog vont rajouter une autre dizaines de kilos.

Image : https://www.cowcotland.com/images.php?url=images/config/ba6ce8ee-ed4c-4581-8217-701d98bbc23c.jpeg&s=12


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : noblechairs HERO noir / noir
Revêtement : PU
Date d'acquisition : juin 2018
Tarif : sample
Corpulence : 120~13x kg, j'ai bien grossi M. Green
Taille : 184 cm
Constats : toujours aussi ferme, un accoudoir cassé dans un déménagement ; utilisé tous les jours de la semaine, ou presque, depuis la date de réception
SAV : non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
PaliPalo @
Paysan
Paysan

779pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je te déconseille la Trust GXT 717 Rayza RGB-Illuminated LED. Je l'avais acheté pour mon gamin. Elle n'a pas tenu 2mois avant qu'une soudure casse au niveau du dossier. Il faudra que j'aille un jour chez mon pater pour la refaire....

Perso, je n'ai pas de chaise de bureau attitrée (pas assez d'espace :)) mais je cherche une chaise de bureau pliable j'en avais vu une plutôt cher et surtout dispo que par des vendeurs chinois. Moyennement confiance (genre: https://www.amazon.fr/YUESFZ-Pliantes-Repose-Pieds-Nordique-Polyur%C3%A9thane/dp/B081H2VRYB?th=1) ... Donc si qlq a des idées ou des expériences, MP moi pour ne pas vampiriser le post de Martin_White
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vachette @
Cultivateur
Cultivateur

1463pts

Inscrit le: 23 novembre 2013
Age: 36
Messages: 219
Localisation: Perpignan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : SIHOO M90C
Revêtement : Mesh
Date d'acquisition : Janvier 2022
Tarif : 300€
Corpulence : 75kg
Taille : 170cm
Constats au bout de xx jours : Le mesh de l'assise est plutot ferme, mais je ne suis pas lourd. A voir à l'usage. Il y a du jeu latéral au niveau du dossier et du jeu au niveau de la partie supérieure des accoudoirs. Rien de choquant pour le prix. Si le mesh se transforme en hamac, je ferais une MAJ de la honte.
SAV : pas utilisé.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : DXRACER ROBAS LUND 5
Revêtement : Tissue
Date d'acquisition : Mi 2021
Tarif : 220€
Corpulence : 75kg
Taille : 175cm
Constats au bout de xx jours : Peu y rester des heures durant sans avoir mal qq part .
La chaise n'a pas bougé en 6 mois donc RAS.
SAV : pas utilisé.


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : REKT BG1-S
Revêtement : Tissu
Date d'acquisition : 03/06/2020
Tarif : 260€
Corpulence : 100-100KG
Taille : 183cm
Constats au bout de bientôt deux années : Comme au premier jour, c'est plus confort que mon Marvin de chez BUT à 100€ dont les accoudoirs ont cassés.
Toujours pas compris comment se règle le coussin de tête Embarassé
Par contre l'assise inclinable à 180° est confortable pour dormir (oui je dors dessus).
Je ne regrette pas cet achat mais je suis bien conscient qu'il ne vaut pas son tarif de 260€ (payé en boutique LDLC déjà monté car modèle d'expo).
SAV : non
''Image 18790''
https://rekt.fr/produit/rekt-bg1-s/?version=red
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : Siège Gaming Embody Herman Miller X Logitech G
Revêtement : tissu
Date d'acquisition : septembre 2020
Tarif : 1300 €
Corpulence : 90 KG
Taille : 165 cm
Constats au bout de 1.5 années : rien à bouger, toujours confortable, rien ne se tasse, roulettes comme au premier jour. Plus de mal de dos depuis que je l'ai, même en restant cloué 13 heures dessus.
SAV : pas eu à faire, garanties 12 ans.

Mon image


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : Arozzi Torretta
Revêtement : Tissu
Date d'acquisition : Noël 2016, cadeau de madame
Tarif : 260€
Corpulence : 90Kg
Taille : 1m75
SAV : Au montage, une vis tournait dans le vide, celle pour fixer le cache de l'articulation assise/dossier. Résultat, ils m'ont rapidement renvoyé une articulation complète+visserie
Constats : après 5ans dessus quasi quotidiennement (dont les deux dernières années en télétravail quasi temps plein):
- les mousses n'ont pas trop bougé, sauf que de base c'est moyenne gamme
- les accoudoirs en forme de U, avec les bords relevé, c'est moyen, souvent je ne suis pas dans l'axe, et même s'ils pivotent, ils offrent juste un cran à 45° vers l'intérieur, je suis rarement colinéaire donc.
- Les accoudoirs encore, même resserrés au minimum sont encore trop larges, pourtant j'ai les épaules larges
- Le coussin lombaire, il est maintenu par des sangles élastiques qui permettent un réglage en hauteur. Très vite les élastiques se détendent et le coussin fini au coccyx et dans cette position là, on perd beaucoup de profondeur d'assise qui était déjà pas terrible (et non réglable)
- Au bout de la première années, il y a eu du jeu dans le pied, et maintenant ça couine dès que je change de position, au moins ça fait rire les collègues en visio ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Modèle/référence : Arozzi Torretta
Revêtement : Tissu
Date d'acquisition : Noël 2016, cadeau de madame
Tarif : 260€
Corpulence : 90Kg
Taille : 1m75
SAV : Au montage, une vis tournait dans le vide, celle pour fixer le cache de l'articulation assise/dossier. Résultat, ils m'ont rapidement renvoyé une articulation complète+visserie
Constats : après 5ans dessus quasi quotidiennement (dont les deux dernières années en télétravail quasi temps plein):
- les mousses n'ont pas trop bougé, sauf que de base c'est moyenne gamme
- les accoudoirs en forme de U, avec les bords relevé, c'est moyen, souvent je ne suis pas dans l'axe, et même s'ils pivotent, ils offrent juste un cran à 45° vers l'intérieur, je suis rarement colinéaire donc.
- Les accoudoirs encore, même resserrés au minimum sont encore trop larges, pourtant j'ai les épaules larges
- Le coussin lombaire, il est maintenu par des sangles élastiques qui permettent un réglage en hauteur. Très vite les élastiques se détendent et le coussin fini au coccyx et dans cette position là, on perd beaucoup de profondeur d'assise qui était déjà pas terrible (et non réglable)
- Au bout de la première années, il y a eu du jeu dans le pied, et maintenant ça couine dès que je change de position, au moins ça fait rire les collègues en visio ...

C'est ce que j'avais avant le embody, je n'ai rien à ajouter de plus tu as tout dit.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
durthu @
Saisonnier
Saisonnier

105pts

Inscrit le: 05 mai 2006
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : SecretLab Titan evo XL 2020
Revêtement : tissu (softweave)
Date d'acquisition : mai 2021
Tarif : 550€
Corpulence : 90-100kg
Taille : 1m80
Constats au bout de 1 année : Lors de la réception du fauteuil, j'ai trouvé que l'assise était assez ferme au point de me faire mal après quelques heures passées dessus. Il a fallu quelques mois à celle ci pour devenir légèrement moins ferme et devenir juste parfaite. Au bout d'un an, la mousse n'a pas bougé, le revêtement en tissu non plus malgré l'utilisation quasi quotidienne de plusieurs heures. Aucun soucis non plus concernant la mécanique et les roulettes, c'est du solide. Il y a un très léger jeu au niveau des accoudoirs mais ça ne me gêne pas lors de l'utilisation. L'élastique du coussin pour la tête commence à se relâcher mais il tient encore bien sa position. J'espère le garder le plus longtemps possible.
J'ai longuement hésité lors de l'achat sur la taille de la chaise (modèle normal ou XL) au vu de mon poids et je ne regrette pas le choix du modèle XL qui est grand mais me convient tout à fait. J'ai aussi beaucoup hésité sur le revêtement (cuir ou tissu) et j'ai opté pour le tissu car j'avais peur de l'effet transpiration avec le cuir même si j'habite dans le nord de la France.
'Image 18927'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : NOBLECHAIR ICON
Revêtement : CUIR TPU NOIR ET BLANC
Date d'acquisition : 15/03/2022
Tarif : 429
Corpulence : -/+ 70 kg
Taille : -/+/182cm
Constats au bout de 6 mois siège parfait pour ma corpulence mais il a eu un soucis à la livraison
SAV : nous avons contacté aujourd'hui le sav car notre assise n'est pas droite il y a un bon centimetre entre le coté droit et le coté gauche
ils nous ont demandé des photos du bouzin .
ils doivent nous envoyé par DHL une nouvelle assise.

une photo du siege .... je verrais une fois réparé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2022 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
kar_ine a écrit:
Modèle/référence : NOBLECHAIR ICON
Revêtement : CUIR TPU NOIR ET BLANC
Date d'acquisition : 15/03/2022
Tarif : 429
Corpulence : -/+ 70 kg
Taille : -/+/182cm
Constats au bout de 6 mois siège parfait pour ma corpulence mais il a eu un soucis à la livraison
SAV : nous avons contacté aujourd'hui le sav car notre assise n'est pas droite il y a un bon centimetre entre le coté droit et le coté gauche
ils nous ont demandé des photos du bouzin .
ils doivent nous envoyé par DHL une nouvelle assise.


assise reçu et monté pas de chance c'est le mecanisme qui debloque Noblechair nous a deja envoyé le mecanisme et tout fonctionne à merveille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2022 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : Steelcase Please
Revêtement :Tissu
Date d'acquisition : + de 6 ans
Tarif : 950€
Corpulence : + 83kg
Taille : ++ 188cm
Constats au bout de 3 années (assise, dossier, mécanique, roulettes, coussins, revêtement,...) : Franchement RAS, toujours au top, c'est la chaise que j'ai au taf et pendant le covid j'ai passé des heures dessus (pas de télétravail pour moi). Je tien à préciser que='a mon arrivé elle été déjà présente depuis plus de 2 ans avec une autre personne.
SAV : Pas de SAV connu dans mon service sur les 45 personnes qui ont ce modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2022 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : AKRacing K7012
Revêtement :Tissu
Date d'acquisition : 2016
Tarif : 269€
Corpulence : 76kg
Taille : 183cm
Constats au bout de 6 années (assise, dossier, mécanique, roulettes, coussins, revêtement,...) :
- L'assise est toujours ferme;
- merci au revêtement tissus qui permet de respirer l'été;
- j'ai l'impression que le coussin pour le soutien lombaires s'est un peu écrasé, ou alors c'est moi qui me suis musclé le dos.
- les accoudoirs commencent à s'arracher sur leur flanc, ils restent utilisables mais sont moins confortables;
Plutôt un bon siège, mais je pense qu'il ne sera pas adapté à toutes les morphologies, si vous faites un mètres 70 ou 80 ça ira, mais si vous êtes trop petits ou trop grand, ce fauteuil ne sera pas pour vous.
SAV : Je n'ai pas eu recours au SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2022 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Modèle/référence : Noblechairs Icon TX
Revêtement :Textile
Date d'acquisition : 2021
Tarif : 389€
Corpulence : 70kg
Taille : 177cm
Constats au bout de 1 année:
Le textile, c'est bien l'été, il est pas salissant en plus. Il a remplacé un très vieux siège récupérer du boulot (20ans environs), mes fesses et mon dos dise merci (les douleurs au dos on disparue au bout de 1-2 mois d'utilisation). Sans être un siège ergonomique il soutient bien le dos. J'y ai mis des roulettes bloquantes pour les sessions de jeux avec pédalier. Les accoudoirs ont trop de jeux à mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Enermax PlatiGemini 1200 : Le retour en grâce !!! mantidor Alimentations 0 26 avril 2024 à 10:02
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39