Sapinsympa a écrit: |
Pour répondre à ton jugement dédaigneux sur mes opinions non exprimées : |
Oulà, faut descendre d'un ton, je ne suis pas agressif.
Paranos du WEF ? Le WEF c'est la volonté d'unité d'un Allemand qui craint la toute puissance des Usa dans les années 70. Il a réussi, aujourd'hui il a les plus puissants hommes du monde qui discutent pour converger dans une même direction, au delà des états. Son projet du UEF devenu WEF est bien la réalité que l'on peut modifier ses opinions. De contre pouvoir aux Usa, son projet est devenu une ambition au dela des nations. En quoi est-ce un complot ? Le fait que ce soit réel n'empêche pas de désapprouver ce mouvement, si ? Je fais partie de ceux qui pensent qu'un immense pouvoir conduit à un immense abus de pouvoir. On a eu des convaincus qu'une arme surpuissante permettrait d'imposer la paix (Nobel et sa dynamite, le projet Manhattan, et tous les intermédiaires). Ceux des doctrines religieuses (les monothéistes, radicaux, face à des polythéismes qui se contentaient de conter le réel). Ceux de la morale (souvent récupérés par les religieux). Ceux du refus du progrès techniques (les Amishs). Ceux de l'éducation (Lumières). Ceux de la destruction du sédentarisme, ou de l'urbain (les Mongols de Genghis Khan, Saladin). Ceux de l'ordre imposé (Rome, Alexandre le Grand). Ceux de l'égale répartition des richesses (entres pauvres, comme l'urss). Au final, plus l'empire était puissant, plus il était meurtrier. Et aucune unité n'a tenue. Le seul point commun, c'est d'imposer à tout le monde sa solution à sa vision des problèmes humains. Pourquoi le wef serait il plus lucide, plus pertinent que tous les dogmes le précédent ? |
Knapneder a écrit: | ||
On n'est pas passés loin du point Malthus, là. Il y a une énorme différence idéologique entre parler de Nouvel Ordre mondial, qui est irréfutablement complotiste, et de World Economic Forum. Même si les deux termes servent à désigner le même événement. Ca ne m'amuse pas, mais maintenant le sujet est clos. |
Fanfan74 a écrit: |
C'est pas nouveau mais je ne l'ai pas vu ici:
https://userinyerface.com/ perso j'ai mis 15min pour y arriver, des collègues ont réussi en 4min. |
poca a écrit: | ||
4mn45 :) c'est casse bonbon :) |
chlorophyle a écrit: |
Je suis tombé dessus aujourd'hui 😅
''' |
Incroyable. Immense. Emmanuel MACRON. Afp. C'est 100% officiel et acceptable socialement.
Apec : coopération économique pour l'Asie Pacifique. On n'est même pas concerné. Et on a notre président. Qui nous annonce la nécessité du monde monopolaire du nouvel ordre mondial. 47 secondes magiques. Joyeux Noël. https://m.youtube.com/watch?v=O7I8ryqDC4U |