EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2022 , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
patbol1 @
Saisonnier
Saisonnier

99pts

Inscrit le: 08 mars 2020
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2022 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


Changement de hobby et réalisation d'un vieux rêve de gamin.


En bas à droite il manque quelques numéros pour avoir la totale ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2022 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
mhm, genre 130 numéros... mais ça tombe bien, c'est une collection qui ne m'intéresse pas en l'état...

c'est un peu ce que fait panini chez marvel: une collection qui regroupe des one shot (cool) et des morceaux de runs, choisis plus ou moins au hasard...

vu que je préfère avoir les runs complets (des séries qui m'intéressent), je ne vise donc pas la collection.
ça c'est la partie qui me reste d'un lot acheté une bouchée de pain sur LBC, au final, je n'en garderai qu'une poignée (les one shots justement) et le reste retournera sur LBC une fois lu

cercle of life ^^

par contre, la fresque complète est sympa en tant que telle



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2022 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
HDD de 14TB commandé pour du stockage, il ira rejoindre le petit 8TB dans le boitier QNAP TR002 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2022 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
@GrizzliGourmet Fait gaffe, ça se remplit vite, c'est bestiole là. Mort de rire


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2022 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@GrizzliGourmet Fait gaffe, ça se remplit vite, c'est bestiole là. Mort de rire


Je confirme... perso, il y a 3 ans.. j'ai changé les 8x 3To (raid 6) de mon Syno par 5x 10To (raid 6), me reste "que" 9.8To de libre...
Ancien: https://www.cowcotland.com/album-image13233.html
Nouveau: https://www.cowcotland.com/album-image13232.html

J'avoue que maintenant, c'est le NAS qui commence à fatiguer aussi...Il date de 2013, le pauvre Atom....


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2022 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Craquage pour un casque audio Sony XM4 pour remplacer mon focal listen dont la batterie est au bout de sa vie... il a tenu 4 ans je men sers tous les jours pour le vélotaff et il a subi des gros chocs donc bon casque quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2022 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce bien un achat Question
Ne pouvant combiner 2 réunions en visio en même temps (Mme et moi) et installer un jeu Steam, j'ai validé le passage à la fibre (free delta). Et transféré mon abonnement mobile.
Bye l'adsl.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2022 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
Craquage pour un casque audio Sony XM4 pour remplacer mon focal listen dont la batterie est au bout de sa vie... il a tenu 4 ans je men sers tous les jours pour le vélotaff et il a subi des gros chocs donc bon casque quand meme...


Pas mal du tout !
J'avais entendu que le listen était fragile sur les arceau il me semble, bonne durée de vie en tout cas.
Je serais intéressé d'avoir ton retour car le listen était un bon rapport Q/P en son temps.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 06:49  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
tamtam02 a écrit:
Craquage pour un casque audio Sony XM4 pour remplacer mon focal listen dont la batterie est au bout de sa vie... il a tenu 4 ans je men sers tous les jours pour le vélotaff et il a subi des gros chocs donc bon casque quand même..


Pas mal du tout !
J'avais entendu que le listen était fragile sur les arceau il me semble, bonne durée de vie en tout cas.
Je serais intéressé d'avoir ton retour car le listen était un bon rapport Q/P en son temps.


Alors l'arceau du listen en lui même est très solide et flexible mais c'est la partie réglage au niveau des écouteurs qui est fragile... J'ai une grosse tête et a vélo j'ai souvent une casquette bonnet passe-montagne donc obligé de mettre l'arceau quasi au max et ca c'est vite déboité/décollé mais un peu de super glue a arrangé le problème... Mort de rire

Mais la le nouveau Sony... comment dire... design parfait de mon point de vue... impression de légèreté/confort, arceau solide sans point faible apparent, qualité du son bien meilleure que le listen, grande autonomie... et surtout la réduction du bruit... j'étais pas prêt... c'est vraiment bluffant... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je te conseillerai d'éviter la réduction en vélo, ça peut être dangereux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Un duo Logitech MX master 3 et MX keys.
Bah franchement même pour du casual gaming c'est tres bon pour du matos bureautique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
@KaptainK : tu ne le regretteras pas ! :)
En tout cas je ne le regrette pas ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau craquage pour un ssd fury renegade 2to... 350 sur alternate... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
@KaptainK : tu ne le regretteras pas ! :)
En tout cas je ne le regrette pas ! Très content


J'ai pas mal hésité à un moment aussi, surtout le logiciel flow qui avait l'air bien foutu.
Mais ma MX1 ne semblait pas compatible et j'avais un bon clavier donc j'ai fini par résister.
Preneur de vos retours face à d'autres claviers que vous auriez pu tester.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2022 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Un MSI Alpha 15 Advantage Edition, 15" 144hz/5600h/RX 6600m/16 Go ram/512 Go NVMe pour 1259€ :
https://fr.msi.com/Laptop/Alpha-15-B5EX/Specification (le 049FR exactement)



Avec les très bonne infos que robert30 m'a donné sur la 6600m (d'ailleurs encore gros merci à lui, après nos quelques échanges sur le fofo, il est venu spontanément en mp et m'a donné encore pleins d'info, c'était hyper sympa de sa part!), j'ai pas mal pesé le pour et le contre de prendre un portable équipé avec, mon hésitation était de me dire pourquoi pas prendre carrément un avec une 6800m.

D'un côté avec un couple 5800h/6800m j'aurais pu faire de plus gros test de perf quand je dev en déplacement, mais déjà que sur un pc fixe ça chauffe pas mal avec mes composants, alors plus véloce dans un si petit espace ça aurait pas été top. Puis faut pas que ça se termine en taf 100% avec le laptop, c'est plus pour avancer quand je suis pas à la maison.

J'ai quand même hésité encore au dernier moment à prendre le MSI Delta 15 Advantage Edition (6700m), en disant je coupe la poire en 2, puis l'absence d'un port ethernet m'a définitivement rebuté.

Me restera à upgrade en 32 Go de ram, changer le nvme pour l'os, en prendre un second pour y stocker mes développement, et acheté le couple souris/tapis/refroidisseur/sac de transport. Chose que je ferais plus tard, je veux d'abord me faire un avis sur le laptop, autant sur la chauffe/le bruit/les perfs que la compatibilité avec linux.

Mais ça reste un achat compulsif, sachant que je peux plus trop me déplacer avec mes blessures, gros risque qu'il finisse par prendre la poussière :/ Ou je vais au contraire l'adopter et plus bouger du canapé pour bosser ^^

On verra bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 567 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [PS5] Nouvel APU pour la hausse de prix ? (Novembre 2022). Sapinsympa Consoles LAND 1 06 février 2023 à 10:36
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44