EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 et mods

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2022 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, j'ai acheté the witcher 3 GOTY pour le refaire, et je voudrais savoir quel mod sympa peut améliorer l'expérience de jeu sans la dénaturer. Déjà un mod graphique pas trop gourmand (j'ai 1070 et i5 8600K). Si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il me faudrait certainement passé par Nexus...
Est il simple à utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2022 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bonsoir, j'ai acheté the witcher 3 GOTY pour le refaire, et je voudrais savoir quel mod sympa peut améliorer l'expérience de jeu sans la dénaturer. Déjà un mod graphique pas trop gourmand (j'ai 1070 et i5 8600K). Si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il me faudrait certainement passé par Nexus...
Est il simple à utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide.


Salut, alors pour Nexus, tu dois créer un compte, cependant tu n'as pas besoin d'utiliser son logiciel Vortex, ou alternatif comme Mod Organizer 2.

Du coup sur l'autre topic, je t'avais conseillé avant tout le mod pour les textures : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021.
Pour ce mod de textures tu auras juste à décompresser et coller le tout directement dans la base du dossier du jeu. Ensuite tu as à sélectionner un paramètre en jeu pour appliquer les textures etc, enfin tout est dit dans le doc.

Sinon je n'ai pas d'autres mods en tête, mais un guide sympa c'est celui-ci : https://www.sinitargaming.com/tw3.html

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2022 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Dieu que ce jeu est toujours aussi beau, et le mod HD, franchement il fait sacrément le TAF.... Je sais plus la date de sortie (il me semble 2015) mais il a pas à rougir devant les productions actuelles.
Et le doublage français est toujours aussi bon à l'oreille.
Bref je sens que je vais me régaler à parcourir en new game + les aventures de Geralt De Rive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pexpress @
Banni
Banni

52pts

Inscrit le: 03 mai 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
  Meuhdéré/édité le 19 décembre 2022 à 09:25 par beubeu


Régale toi bien, c'est un jeux qui ne vieillira jamais !


Dernière édition par pexpress le 18 décembre 2022 à 14:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Carrément je suis dessus, et je me surprends à le reponcer de fond en comble...
Je pensais me concentrer sur l'histoire principale tant le reste a souvent tendance à t'en éloigner. Bah au final je cherche sans m'en rendre compte à tout refaire... Et je kiffe totalement. D'ailleurs chose exceptionnelle, je le refait dans l'avant dernier niveau de difficulté (alors que je ne joue qu'en normal à tous mes jeux).
Donc oui je pense que dans 10ans, de nombreux joueurs se surprendrons encore à le faire, et à y prendre plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
suspiria73 @
Paysan
Paysan

679pts

Inscrit le: 04 septembre 2013
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Carrément je suis dessus, et je me surprends à le reponcer de fond en comble...
Je pensais me concentrer sur l'histoire principale tant le reste a souvent tendance à t'en éloigner. Bah au final je cherche sans m'en rendre compte à tout refaire... Et je kiffe totalement. D'ailleurs chose exceptionnelle, je le refait dans l'avant dernier niveau de difficulté (alors que je ne joue qu'en normal à tous mes jeux).
Donc oui je pense que dans 10ans, de nombreux joueurs se surprendrons encore à le faire, et à y prendre plaisir.


Je te conseille de faire un tour dans les mods de gameplay sur le nexus, certains corrigent des trucs que je trouve absurde comme sauter dans l'eau ou ne pas te fracasser la gueule chaque fois que tu descends des escaliers, etc..
Y a pleins de mods qui te rendent la vie plus simple inventaire étendu, carte de qualité, fast travel depuis ou tu veux (faire gaffe à pas péter les quêtes mais quand tu vas chasser le bousins ça t'évite de refaire des km pour rien).
Et les mods ultimes qui foutent tout le monde à poil.

C'est vraiment plus beau avec les mods graphiques en jeux ?
Je trouvais pas que ça amenait des masses comme c'est pas un fps ou tu t'approches des objets, mais c'était y a 2-3 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Steam : où sont les mods ? naramon Jeux pc 5 07 février 2021 à 20:06
Pas de nouveau message Mais ou sont les mods sur le site????? Que se passe t'il ??? Mauny Le poulailler 57 08 novembre 2018 à 12:32
Pas de nouveau message The Witcher - Enhanced Edition (PC) gratuit Huggy Le marché 8 26 juin 2018 à 15:59
Pas de nouveau message Récapitulatif des mods et ouverture des VOTES Mauny Concours Mods amateur 167 02 mars 2018 à 18:38