EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Qui veux un clavier mécaniques pour pas cher!!!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Ca vous intéresse un clavier mécaniques pour pas cher?
NON!
50%
 50%  [ 2 ]
OUI!
50%
 50%  [ 2 ]
Bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
Que un tapis de souris
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la commu CCL.

J''ai un bon plan. Je peux récup un/des lot de "vieux" claviers mécaniques mais neufs et encore dans leurs boites d'origine. Avec des switch blue ou red ou brown ou black. En l'occurrence des claviers TESORO de la marque Durandal. Je peux en avoir en RGB ou non. (et ils sont tous en azerty!).
la version non rgb est cette ref la:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00154805.html

la version rgb a été testé par CCL en 2012!:
https://www.cowcotland.com/articles/1071/test-clavier-gamer-tesoro-durandal-ultimate.html

Mais d'abord, est ce que ca vous intéresserait? Tout simplement car si oui j'en prendrais plein et vous les revendrais pour pas très cher. (Genre 40-45E le clavier mécanique non RGB, un peu + pour le RGB). Sachez qu'on est la sur un clavier bien solide. Structure en plastique, certes, mais de très bonne facture.

Je devrais aussi pouvoir récup des tapis de souris plutôt sobres. Auquel cas le tapis de souris (lui aussi Durandal, avec TESORO d'écrit dessus) de 440mm x 370mm serait à 15E, et celui de 360mm x 300 mm serait à 10E. Tout les deux font 0.4 mm d'épaisseur et sont "glissants".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Attention avec ça, le fait d'acheter pour revendre "plein" de produits cela s'appelle du commerce. Tu as un statut juridique, tu es en mesure de facturer? Si ce n'est pas le cas, je te suggère de commencer par là Clin d'oeil

Tu as testé quelques samples? Parce que si un produit EOL depuis plusieurs années se retrouve en stock mort dans des grandes quantités, il doit y avoir une bonne raison.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

Attention avec ça, le fait d'acheter pour revendre "plein" de produits cela s'appelle du commerce. Tu as un statut juridique, tu es en mesure de facturer? Si ce n'est pas le cas, je te suggère de commencer par là Clin d'oeil

Tu as testé quelques samples? Parce que si un produit EOL depuis plusieurs années se retrouve en stock mort dans des grandes quantités, il doit y avoir une bonne raison.


Non je n'ai pas de statut spécial etc. je peux juste en récup en tant que particulier via un ami. Sinon ca partira sur ebay/LBC mais j'aurai souhaité faire profiter la commu...

Et oui j'en ai test. Ils sont tous en bon état et encore emballé avec toutes les protections etc (juste neufs en fait). Surement des invendus. Et par "plein" je voulais dire 15 ou 30 grand maxi. Puis un clavier mécanique avec des switch mx ca meurt pas juste en restant dans sa boite....(sauf erreur de ma part...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3901pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2339

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
A ne pas prendre mal mes propos, mais garde ton argent, ton temps et ton énergie pour autre chose/autre investissement.

Faire vouloir profiter la commu c'est gentil et j'ai rien contre ça tant que ça part pas dans l’excès (en terme de volume), mais sur ce produit la, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
OK donc c'est une quantité limitée quand même, bon c'est peut-être l'occasion pour toi de t'essayer au commerce de hardware avant de te lancer plus tard alors, en tout cas bonne chance pour ton projet Clin d'oeil

Il faut faire attention au matériel informatique ayant plusieurs années, certains composants peuvent mal vieillir. Il faut se renseigner sur les conditions de stockage: température, humidité etc. Même neuf dans la boite, ça reste du "old new stock" et il faut bien vérifier.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3438pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2885
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé de jouer mon vieux C.. mais ceci ne peut pas se faire comme ca !!


Chez CCL on vend du matériel qu'on a déjà, pas du matériel qu'on va acheter pour le revendre !

Fermeture du Topic !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 13 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message ZALMAN ALPHA2 A36, bien plus que pas cher ! Vanseb Watercooling 0 24 avril 2024 à 14:04
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50