EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

bonjour les geeks

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jedi1973 @
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 06 avril 2022
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de m'acheter une nouvelle config ( core I5 11400, 16gb ram et SSD MNVE 1Tb, carte mere MSI Z590-a pro et ecran Viewsonic 32pouces).
Cherchant un peu des bons plans pour la carte graphique, je suis tombé sur votre site.
Merci. Je cherche a remplacer , pour le prix normale , ma carte graphique GTX 1060 3Go. N'etant pas un early gamer, je joue principalement a des "vieux" jeux de combats ( counter strike source, tomb raider, recement god of war) et je vais bientot commencer Dying Light (le 1).

Je patiente donc pour une bonne carte graphique, pas haut de gamme ( j'ai pas l'utilité, pas besoin d'une CG de 200w qui me sert a rien et que je sentirai sur ma note d'electricté...) , genre rtx3050 vers les 300€ maxi...
La patience est ma vertue, un jour, j'aurai satisfaction...

Et dire que 300e deja, cetait du moyen gamme il ya encore 5ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsTrAL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

330pts

Inscrit le: 31 janvier 2022
Age: 27
Messages: 23
Localisation: (Sous protection des témoins) sorry my bad
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour jedi1973,

Pour ma part j'ai fait une belle acquisition en terme de Carte Graphique...

Je suis rendu sur le site internet Amazon.de et j'ai
acheter une Gigabyte RTX 3050 8GB OC au tarif de
275,13€ acheter comptant et vendu par un vendeur tiers à la plateforme.
Pour suivre le procès, j'ai acheter une nouvelle tour PC la ; Zalman R2 White et une alimentation 850W (certifié avec une certification que je ne connaissais pas c'est à dire une "85+") de chez MARS GAMING

Et pour te dire cette alimentation n'est pas recommandable car pendant le montage et la désinstallation de mon ancien Hardware de l'ancienne carte graphique pour installer le nouveau logicielle dédié à la 3050, pendant la désinstallation de l'ancienne application mon ordinateur à due redémarrer et pendant l’installation du nouveau log dédié à la 3050 mon PC à redémarrer en fin d’installation, normal me direz-vous et là plus aucun affichage sortant de mon PC.

J'ai chercher et chercher et en ai conclus que c'était un problème lié a l'alimentation et elle à fait bugué ma Carte Mère(ASUS M5A78L-M LE USB3) qui elle a bloquer mon CPU qui était un AMD FX-8350 EC,
Au jour actuel je n'ai pas chercher a faire plus de mal et ai confier mon PC à des informaticiens...
Le gars qui a pris en charge mon problème a déterminer la panne d'affichage et m'a aussi tôt redonner l'alimentation pour me dire de me la faire rembourser auprès du vendeur(Amazon) ce qu'il ont accepter rapidement, puis il m'a proposé de nouveau composant pour remplacer ceux qui avait bugué.

Pour en venir au tarif final de tous les composant (Processeur|Watercooling|Carte Mère|RAM|Carte Graphique[que j'avais acheter sur Amazon.de] |L'alimentation) et la prise en charge (mains d’œuvre, démontage, remontage, réimplantation de touts mes pilotes dont Windows10 Professionnelle 64bits) pour un tarif totaux de 851,55€

Donc je comprend perspectivement et respectivement ton soucis.

Pour l’achat de composant informatique, je te conseille vivement de te tourner vers le site internet (Amazon.de)
Car leurs Taxe sont bien moins importante que celle de la France TVA 20% alors que l’Allemagne TVA 19%, 1% de différence ça peut faire beaucoup...

Bien à vous Monsieur jedi1973 que la force soit avec vous,

Bien amicalement. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bonjour à tous Axenn Présentation 0 20 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message Bonjour HannibalSSJ3 Présentation 0 15 avril 2024 à 19:58
Pas de nouveau message Bonjour :) Stormyzer Présentation 0 05 mars 2024 à 11:37
Pas de nouveau message Bonjour à tous ! Morgan Présentation 0 31 janvier 2024 à 10:43
Pas de nouveau message Bonjour à tous DuTrieux Présentation 0 01 décembre 2023 à 10:57