EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] 2 x 2 Go de Corsair Dominator DDR3 1600Mhz , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2010 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ah cool! Oui je suppose que d'une banque à l'autre, le e-banking est plus ou moins intuitif.

Pas de souci pour l'envoi.

A bientôt :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Deykin @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 février 2010
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2010 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce que tu as reçu le virement ? Le paiement a été crédité ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2010 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas reçu mais si tu as été débité c'est que le paiement me parviendra demain. Pas de souci à se faire.

Peux-tu m'envoyer par MP un lien vers un screenshot de ton écran montrant que tu as bien fais le virement stp ? (bien sur du floute toutes les infos confidentielles...) Merci

PS: il faut l'héberger sur imageshack.us car le forum ne supporte pas l'envoi direct de photo je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2010 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Vente terminée!

FEED-BACK du membre Deykin:

Tout c'est bien passé, le paiement a eu un peu de retard mais Deykin n'était pas familier des virements bancaires ce qui explique le délai. Il s'est toutefois montré très réactif et a fait preuve d'un excellent sens de la communication -> réponse rapide aux MP etc. Transaction parfaite, je suis partant pour à nouveau faire affaire avec lui :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2010 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
j'aime bien cette façon très scolaire que tu as de nous faire une petite récap de ta vente , mais je crois que tu devrais aller jusqu'au bout de ton idée et lui mettre une note ou des étoiles de bonne conduite voir les deux -)
Sinon un forum hardware c'est quand même fait pour discuter hardware beaucoup pour jouer les marchands de tapis qui ont du mal a écouler le stock ,y a quand même pas mal de moyen pour discuter en privé sans y faire participer toute la communauté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
InCoNNu_BE @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 144
Localisation: Troyes (10)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2010 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
j'aime bien cette façon très scolaire que tu as de nous faire une petite récap de ta vente , mais je crois que tu devrais aller jusqu'au bout de ton idée et lui mettre une note ou des étoiles de bonne conduite voir les deux -)
Sinon un forum hardware c'est quand même fait pour discuter hardware beaucoup pour jouer les marchands de tapis qui ont du mal a écouler le stock ,y a quand même pas mal de moyen pour discuter en privé sans y faire participer toute la communauté
Pff encore un vieux troll qui n'a que ca a foutre de ramener sa fraise de victime sur un topic qui ne le regarde pas. Jpensais cowcot épargné par ce phénomène.

Le forum propose une section achat-vente de hardware. Si cette idée t'empeche de dormir parles en aux admin.. Et un feed-back permet de faire savoir a la communauté que ce membre est clean pour ce genre de transaction. On doit pas avoir la meme notion de ce qu'est une communauté je crois.. Maintenant trace ta route ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2010 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
je ne te reproche pas de vendre ton matos ,et tu as raison le forum est aussi la pour ca , maintenant des que tu as trouvé un client intéressé par tes produits tu pourrais aussi bien rendre cette conversation plus privé .
Sinon tu peux également garder ta condescendance mal placé je suis tres bien ou je suis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2010 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, ou bonsoir,

On arrête s'il vous plait, sinon c'est la fermeture du topic Clin d'oeil
Il a donné son avis sur l'acheteur, chose qui se fait sur d'autres forums, soit. Peu importe, tant qu'il n'y a rien de déplacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2010 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis que de toute façon il a pas tord. Bon je dis pas qui comme ça je vexerai personne. Parking

Pour ceux qui ont pas compris, je plussoie vanseb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-6850K +Asus Sabetooth x99+ddr4 32gb corsair Kokorine Estimations 6 29 avril 2024 à 21:59
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message [Don] FX-6350 + mobale970 + DDR3 Benou Ventes 5 29 mars 2024 à 16:02