EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Intel Arc A770 : un premier GPU Alchemist 1080p/1440...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jonh @
Cowcot Team
Cowcot Team

9163pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 170

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2022 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Test Intel Arc A770 : un premier GPU Alchemist 1080p/1440p ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2022 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, pour un " premier jet " c'est plutôt pas mal.

C'est " surprenant " ce regain de force en 1440P comparativement aux résultats en 1080P.

Si Intel décide de poursuivre, ça s'annonce plutôt bien.

Niveau Driver, j'ai confiance, Intel sont les " pro " pour optimiser un bidule jusqu'à la corde ( CF: le 14nm poussé dans ses derniers retranchements ) du coup, que ce soit matériel ou logiciel, ça laisse présager du bon pour l'avenir. Il y a un " début " à tout.

Et un troisième fabriquant fera du bien au consommateur !


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Er3bor @
Saisonnier
Saisonnier

156pts

Inscrit le: 08 novembre 2018
Messages: 9

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2022 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
C'est intéressant et moins pire que ce que certains prévoyaient ! Après la 6600 risque de toujours être plus intéressant mais c'est correct pour le 1440p, les drivers devraient s'améliorer c'est quand même du sérieux. Si y'a des promos dessus ça peut vraiment valoir le coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPJOHN @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 05 octobre 2022
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2022 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis super exite par cette carte alors que je dois justement en acheter une bientot. Je suis surtout epate par sa finesse ; regardez ses tempetatures excellentes, bien qu'elle n'ait pas 1 radiateur en fonte sur le crane, comme les nvidia, bientot en 5 slots ? Cte blague...ça c'est incroyable, imaginez la en 3 slots, avec un beau ventirad, et pleins de caloducs, j'imagine un oc de peut etre 20℅.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2022 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
JPJOHN a écrit:
Je suis super exite par cette carte alors que je dois justement en acheter une bientot. Je suis surtout epate par sa finesse ; regardez ses tempetatures excellentes, bien qu'elle n'ait pas 1 radiateur en fonte sur le crane, comme les nvidia, bientot en 5 slots ? Cte blague...ça c'est incroyable, imaginez la en 3 slots, avec un beau ventirad, et pleins de caloducs, j'imagine un oc de peut etre 20℅.

Tu ne voulais pas une 4090 par hasard ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Aiyima DAC A2 Pro : DAC et hub USB en même temps ! JMC Audios 0 15 mars 2024 à 10:54
Pas de nouveau message Test SSD externe KINGSTON XS1000 : 1050 Mo/sec en lecture... mantidor SSD 0 14 mars 2024 à 09:45
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI X670E CARBON WIFI, vraiment trop ch... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56