EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Playstation 5

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Voila, mon cousin qui a 16 ans bosse super bien à l'école et on lui a promis une ps5 avec lecteur. Alors je me suis inscrit sur des sites etc ventes privées...mais souvent ou j arrive bien trop tard (2 min lol) ou ce sont des packs avec des jeux bofs....(et je parle pas des prix, aucun avantage a acheter en pack)

Alors est ce qu il y a ici une bonne ame charitable qui pourrait m'aider à faire zizir à mon cousin.
D avance merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Animaline @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 03 août 2022
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
tu cherches uniquement des packs, ou tu regardes aussi la console seule?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois qu'il y a du monde comme toi. A part mettre des alertes via chocobonplan etc,... il faut surtout bien suivre les étapes que les sites te recommande, genre connecté en permanence, en favoris, etc.... et sautez le plus vite sur ta souris


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Animaline @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 03 août 2022
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
je veux pas dire de bêtises, mais je crois que sur le twitter d'un célèbre site de partage de deal ils communiquent sur les drops de PS5, si tu actives la cloche tu devrais être parmi les premiers à accéder aux offres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7994pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
sinon s'inscrire chez sony, sur un malentendu ça peut marcher 😄 (moi j'ai reçu l'invit 2 mois après)

sinon dans mon carrefour (salaise sur sanne en isère) ya 2 xbox series X dispo mais des ps5 jamais vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YulFi @
Cultivateur
Cultivateur

1156pts

Inscrit le: 24 mai 2011
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté une PS5 en pack avec horizon il y a moins de trois semaines sur amazon.co.uk pour une collègue de boulot. 90£ de frais de douane BIIM, plus le cordon d'alim à changer. Mais elle la voulait tellement qu'elle a raqué..

Ce matin il y avait un drop cdiscount avec des pack à la con à prix prohibitif. CDiscount avant on pouvait retourner tous les élements du pack sauf la console sans soucis. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Sinon en alerte l'appli chocobonplan, appli twitter en suivant hamster joueur et bavarnold sur discord. Avec ça il pleut des PS5 toutes les semaines depuis des mois.

J'en ai déjà acheté plus d'une vingtaine pour toutes mes connaissances et connaissances de connaissances Très content Quand j'étais en chasse je pouvais en acheter une en moins de 30s quand la notif de drop arrivait. Etre développeur ça aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
@Animaline effectivement Dealabs c'est les meilleurs pour ca ,encore mieux sur leur twitter pour avoir les alertes a la seconde , avec même des ventes annoncées a l'avance , une grosse commu de leaker ca aide


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous deja pour vos réponses...
Oui dealab, choco, les amazon lol (de, it, es, l) ...
Alors @Animaline, la console seule m irait parce que les packs avec spiderman ou gt7 une manette , un chargeur de manette etc ....a +800€ non merci lol

Vous tiens au jus, encore merci tout le mpnde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Animaline @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 03 août 2022
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Question bête, mais es tu allé voir chez micromania s'il était pas possible d'être sur une liste, ou à la fnac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phantasm @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 14 février 2020
Messages: 49

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
RHA a écrit:
Merci à tous deja pour vos réponses...
Oui dealab, choco, les amazon lol (de, it, es, l) ...
Alors @Animaline, la console seule m irait parce que les packs avec spiderman ou gt7 une manette , un chargeur de manette etc ....a +800€ non merci lol

Vous tiens au jus, encore merci tout le mpnde


Après tu peux toujours te faire rembourser les objets vendus avec et placés dans le colis (s'ils ne sont pas dans le carton de la console elle-même).
Le seul soucis dans ce cas là, c'est qu'il faut pouvoir sortir les 800 balles mêmes si on se fait rembourser de 300 derrière.
Attention, il faut bien que la facture indique autant de références que de produits.
Je l'ai fait chez CDiscount perso.
En gros, s'ils refusent, ça s'appelle de la vente subordonnée et c'est illégal :)
Maintenant, il faut choisir une enseigne qui se paluche pas avec la loi (pas la fnac en gros).

Sinon, comme mes camarades, les sites de bon plan avec alerte.
Ils sont souvent au courant des ventes en avance en plus.
Tu tapes sur google "Discord PS5" et tu en as pas mal. Tout passe par Discord en général, ça va très vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Animaline a écrit:
Question bête, mais es tu allé voir chez micromania s'il était pas possible d'être sur une liste, ou à la fnac ?


Oui c'est fait, sont pas très coopératifs...suis chiant je veux pas un pack avec des jeux que je veux pas où la play5 digital
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2022 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Phantasm a écrit:
RHA a écrit:
Merci à tous deja pour vos réponses...
Oui dealab, choco, les amazon lol (de, it, es, l) ...
Alors @Animaline, la console seule m irait parce que les packs avec spiderman ou gt7 une manette , un chargeur de manette etc ....a +800€ non merci lol

Vous tiens au jus, encore merci tout le mpnde


Après tu peux toujours te faire rembourser les objets vendus avec et placés dans le colis (s'ils ne sont pas dans le carton de la console elle-même).
Le seul soucis dans ce cas là, c'est qu'il faut pouvoir sortir les 800 balles mêmes si on se fait rembourser de 300 derrière.
Attention, il faut bien que la facture indique autant de références que de produits.
Je l'ai fait chez CDiscount perso.
En gros, s'ils refusent, ça s'appelle de la vente subordonnée et c'est illégal :)
Maintenant, il faut choisir une enseigne qui se paluche pas avec la loi (pas la fnac en gros).

Sinon, comme mes camarades, les sites de bon plan avec alerte.
Ils sont souvent au courant des ventes en avance en plus.
Tu tapes sur google "Discord PS5" et tu en as pas mal. Tout passe par Discord en général, ça va très vite !


Discord j'avais pas pensé tiens
Merci pour tes conseils aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2022 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Phantasm en effet on peut rendre les jeux ou accessoire en pack non voulus , en tout cas chez micromanie ou vente privé par exemple c'est ok , le reste j'ai pas l'info


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2022 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon je suis inscrit depuis 2 mois pas de nouvelle
Sony je me suis inscrit il y a 3 semaine j'ai eu hier soir l'invit pour ce matin, pas de bol j'étais en réunion dans un amphi ou on capte rien d'autre que le wifi de la boîte sur lequel le site PlayStation passe pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Overwatch Playstation Lô Pô Compris FouloudGlioziol Jeux Consoles 5 12 janvier 2020 à 17:43
Pas de nouveau message J'ai testé pour vous: Le Playstation Now jelly Jeux Consoles 21 12 octobre 2018 à 14:55
Pas de nouveau message UNCHARTED 3 GRATUIT SUR PLAYSTATION 3 shumy Jeux Consoles 0 05 juin 2014 à 03:07
Pas de nouveau message A vendre Playstation 3 sur la polynésie. le_civet_farcis Ventes 0 17 septembre 2012 à 23:24
Topic Verrouillé [VDS]Playstation 3 Nashima Ventes 7 30 novembre 2011 à 09:31