Old_Bear a écrit: |
Salut,
Au fait pas de logiciel propriétaire genre Zotac Firestorm ? |
Stalfos a écrit: |
Dans le menu NVIDIA - paramètres 3D, il y a 3 modes d'alimentation: - Puissance optimisée (le moins gourmand) - Adaptatif (Equilibré en fait) - Privilégier les performances maximales (le plus gourmand) Déjà il faut essayer avec les 2 modes du dessus et sinon un coup de DDU + reinstall drivers. |
Et au fait, pas d'OC via Afterburner ou autre ? |
Au pire un rollback sur l'avant dernier driver mais pour ma part pas de souci avec le dernier driver sur une 1650s, la fréquence redescend bien. |
Willow-UFGOOD a écrit: |
Bonjour,
J'ai encore de petites tracasseries avec mon gpu (3080). Depuis la dernière maj driver, mon gpu monte à 78° dans Total War warhammer alors qu'il ne montait quasi jamais au dessus de 72° dans les mêmes conditions (chambre à +/- 20°C). Et surtout, il ne redescend plus en idle après avoir fermé le jeu. J'ai bien mis la gestion d'alimentation normale (pas performances) et vérifié les appli en arrière plan. Je suis obligé de redémarrer le pc pour revenir en idle. Quelqu'un a constaté quelque chose de similaire ? |
MOKii a écrit: |
Jai connu ce problème aux débuts des 3080, fe et evga ftwu, driver de m**** signé nvidia en fait, et c est incroyable de voir que ca persiste!
Mais aucun souci et aucun bruit depuis la 6900, une en fe aussi et là avec ma xfx black gaming , ouf ca fait du bien le silence avec un max de perf! |