EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] PS5 RAGNAROK - NVME - MATOS OLDSCHOOL

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Lynx92 @
Métayer
Métayer

2612pts

Inscrit le: 14 février 2022
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
  Meuhdéré/édité le 17 décembre 2022 à 09:44 par beubeu


Bonjour à tous

je vends :

- Pack PS5 + GOW Ragnarok (dernière version de la console plus légère et moins bruyante) neuve sous scellée - achetée sur Playstation direct avec invitation. Sous garantie

-NVME WD black SN850X avec heatsink neuf sous blister - Sous garantie


en main propre de préférence (92) - envois possible à voir
Possibilité de prendre console + Nvme

-Asus GTX 670 DirectCUII en parfait état + boite
50 euros

- DDR3 Kingston Hyper X Genesis 2133 - 2*4GO - couleur silver + boite
en parfait état
40 euros

- Ocz Revodrive X2 SSD Pcie 3.0 4X - 100GO - Bootable + boite
Read 740/Write 690
Pour des passionnés de vieilles choses cool en informatique
40 euros

Egalement possible Iphone 4 en parfait état (plus de câble) - 8Go - Tout opérateurs
40 euros
Lian Li bracket PCI ajourés aluminium noir (boite de 6 et j'ai 6 boites)
10 euros la boite de 6

MP moi pour toute demande de photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

alors d'une, faire une vente à profit de la PS5 sur le forum est plus que lamentable: pour info, ma même est dispo depuis plus de 2 jours sur amazon.de (accès en prime pour essai) pour 637€ fdp inclus.
Deuxièmement: le SDD, sans chercher si c'est le 1To est à 147€ sur amazon fr.

Voilà, rien à dire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lynx92 @
Métayer
Métayer

2612pts

Inscrit le: 14 février 2022
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Salut,

alors d'une, faire une vente à profit de la PS5 sur le forum est plus que lamentable: pour info, ma même est dispo depuis plus de 2 jours sur amazon.de (accès en prime pour essai) pour 637€ fdp inclus.
Deuxièmement: le SDD, sans chercher si c'est le 1To est à 147€ sur amazon fr.

Voilà, rien à dire


Pour le PS5 ça dépend si tu as envi de te prendre la tête ou pas, et pour ma part jamais réussi à l'avoir via Amazon (DE-UK-FR) bon courage
Oui je me cache pas faire un bénef dessus dans ma description pour ceux qui savent c'est clair.
Je suis pas un scalpeur pour autant car je ne m'amuse pas a acheter et revendre sans cesse.
Pour le NVME, oui Amazon 147 euros, donc tu gagnes encore 7 euros et sur le prix total c'est toujours ça de pris sachant que c'est neuf dans les deux cas.
Maintenant si tu n'es pas content, laisse les gens décider de comment ils veulent acheter selon leur moyen et temps, et pour le NVME actuellement ya tout de même pas moins cher que mon offre malgré tout. Et 7 euros ba c'est 7 euros de gagner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynx92 @
Métayer
Métayer

2612pts

Inscrit le: 14 février 2022
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Salut,

alors d'une, faire une vente à profit de la PS5 sur le forum est plus que lamentable: pour info, ma même est dispo depuis plus de 2 jours sur amazon.de (accès en prime pour essai) pour 637€ fdp inclus.
Deuxièmement: le SDD, sans chercher si c'est le 1To est à 147€ sur amazon fr.

Voilà, rien à dire


Et de plus c'est pas plus pittoyable que d'acheter des CG 1500 balles. Les marques de font 500 balles au bas mot sur vos tête depuis des mois donc 100 euros sur une PS5 ça devrait aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mais tu n'as pas compris: ça fait deux jours que la PS5+ragnarok sur amazon.de qui est dispo.
Même hier soir, sur le site de Sony, je pouvais en prendre une comme je veux. Si tu dis que c'est s'emmerder de commander direct sur amazon ou sony sans intermédiaire avec un prix au juste prix, ben là, je ne peux plus rien, le monde est vraiment fou.
Et si toi, tu dis, ben 100 balles on est plus à ça près pour la communauté, tu n'as rien à faire ici.
Tu aurais dit: Vds PS5 neuve ce jour pour la commu au prix + fdp, à la rigueur, super mais là, +100€, il y a les fdp aussi dedans?

Va vendre sur HFR si tu veux te faire des sous ou leboncoin mais pas ici.

Désolé de te pourrir ton post, mais je suis en mode grognon et quand je vois la facilité à avoir la PS5 en ce moment, ça me révolte de voir ce genre de prix.

A bon entendeur, je ne répondrai plus. Bonne vente...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
en stock sur amazon uk
https://www.amazon.co.uk/dp/B0BK1G3PW9?smid=A3P5ROKL5A1OLE
depuis 4h pour 644€ frais inclus
donc ça va plus personne n'en veut 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynx92 @
Métayer
Métayer

2612pts

Inscrit le: 14 février 2022
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Mais tu n'as pas compris: ça fait deux jours que la PS5+ragnarok sur amazon.de qui est dispo.
Même hier soir, sur le site de Sony, je pouvais en prendre une comme je veux. Si tu dis que c'est s'emmerder de commander direct sur amazon ou sony sans intermédiaire avec un prix au juste prix, ben là, je ne peux plus rien, le monde est vraiment fou.
Et si toi, tu dis, ben 100 balles on est plus à ça près pour la communauté, tu n'as rien à faire ici.
Tu aurais dit: Vds PS5 neuve ce jour pour la commu au prix + fdp, à la rigueur, super mais là, +100€, il y a les fdp aussi dedans?

Va vendre sur HFR si tu veux te faire des sous ou leboncoin mais pas ici.

Désolé de te pourrir ton post, mais je suis en mode grognon et quand je vois la facilité à avoir la PS5 en ce moment, ça me révolte de voir ce genre de prix.

A bon entendeur, je ne répondrai plus. Bonne vente...


Facilité tu te lâche un peu, pas parceque c'est dispo que c'est achetable pour autant c'est la loterie.
Pour les fdp j'indique préferé en main propre, pour un envois on s'arrange.
Oui je dis pas que 100 euros c'est rien, clairement, mais pas a toi de décider ce qui est bien ou pas.
Je vais retirer mon offre sur le PS5 pour lever toute polémique.
Pour le reste je laisse mes annonces dont le NVME qui est a un bon prix car neuf encore une fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Lynx92 a écrit:
Et de plus c'est pas plus pittoyable que d'acheter des CG 1500 balles. Les marques de font 500 balles au bas mot sur vos tête depuis des mois donc 100 euros sur une PS5 ça devrait aller

Que les marques fassent un bénéfice sur leurs ventes aux particuliers est une chose, que ce soit un quidam qui le fasse sur le dos des autres est, en effet, pitoyable.

De plus, merci de respecter les règles de vente du forum.

En particulier : pas de vente à profit, et la mise en forme à respecter.
Direction les estimations pour avoir le vrai prix de ce que tu vends, pas ce que tu aimerais en avoir, et quand c'est édite ton premier post pour corriger et MP moi quand c'est fait (pareil si tu ne sais pas éditer), sois déjà heureux que ton topic ne soit pas supprimé purement et simplement.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Refroidisseurs NVMe ObiWan13 SSD 4 20 décembre 2023 à 16:09
Pas de nouveau message Upgrade config vieillissante / matos occasion Arow L'atelier 0 31 octobre 2023 à 11:00
Pas de nouveau message [EST] Vieux matos de madame ! Esgalion Estimations 3 22 septembre 2023 à 16:27