Meuhdéré/édité le 17 décembre 2022 à 09:44 par beubeu
jps a écrit: |
Salut,
alors d'une, faire une vente à profit de la PS5 sur le forum est plus que lamentable: pour info, ma même est dispo depuis plus de 2 jours sur amazon.de (accès en prime pour essai) pour 637€ fdp inclus. Deuxièmement: le SDD, sans chercher si c'est le 1To est à 147€ sur amazon fr. Voilà, rien à dire |
Salut,
alors d'une, faire une vente à profit de la PS5 sur le forum est plus que lamentable: pour info, ma même est dispo depuis plus de 2 jours sur amazon.de (accès en prime pour essai) pour 637€ fdp inclus. Deuxièmement: le SDD, sans chercher si c'est le 1To est à 147€ sur amazon fr. Voilà, rien à dire |
Mais tu n'as pas compris: ça fait deux jours que la PS5+ragnarok sur amazon.de qui est dispo.
Même hier soir, sur le site de Sony, je pouvais en prendre une comme je veux. Si tu dis que c'est s'emmerder de commander direct sur amazon ou sony sans intermédiaire avec un prix au juste prix, ben là, je ne peux plus rien, le monde est vraiment fou. Et si toi, tu dis, ben 100 balles on est plus à ça près pour la communauté, tu n'as rien à faire ici. Tu aurais dit: Vds PS5 neuve ce jour pour la commu au prix + fdp, à la rigueur, super mais là, +100€, il y a les fdp aussi dedans? Va vendre sur HFR si tu veux te faire des sous ou leboncoin mais pas ici. Désolé de te pourrir ton post, mais je suis en mode grognon et quand je vois la facilité à avoir la PS5 en ce moment, ça me révolte de voir ce genre de prix. A bon entendeur, je ne répondrai plus. Bonne vente... |
Lynx92 a écrit: |
Et de plus c'est pas plus pittoyable que d'acheter des CG 1500 balles. Les marques de font 500 balles au bas mot sur vos tête depuis des mois donc 100 euros sur une PS5 ça devrait aller |