EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] RTX 3090 ti msi gaming x trio

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1200pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 374

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 02:59  Lien permanent
Répondre en citant
j'aimerais mettre en vente ici ma rtx 3090 ti msi gaming x trio d'avance merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pas évident, c'est une carte HDG, assez cher a sa sortie, mais qui Aujourd'hui prend un léger coup de vieux face a la 4080 qui l'a devance sacrément.
Étant donné qu'on trouve la 4080 a 1350e actuellement (et qu'elle semble avoir du mal a se vendre) je dirais la tienne dans les 1000-1200e.
Disons que le soucis, a mon avis, c'est que les joueurs prêts à mettre ce type de somme n'hésiterons pas à mettre le petit bout restant pour avoir mieux, si tu cherches a mettre le prix assez haut, et pour toi si tu vas vers le bas, ça fait une perte conséquente...
Mais voilà je dirais 1000 a 1200e. Attends d'autres estimations. La mienne est faite sur le prix du neuf le plus bas vu sur une 4080(top achat) et par rapport à la comparaison de performances constatées entre les deux cartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1200pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 374

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 07:34  Lien permanent
Répondre en citant
pas de soucis en tous cas merci de ton avis je vais attendre d'autre avis avant de posté mon annonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'à 800e elle sera désirée, elle était dans les 1200/1300 ces derniers mois. Mais là la nouvelle gen est sortie comme dit avant donc coup de fusil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1200pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 374

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
euh 800e ça fait moitier prix je préfere la donner à mon neveux je vais pas non plus la brader
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Vu la qualité de la carte et ses performances, je pense qu'ici 800-900 c'est bien, ailleurs tu peux encore tirer un peu plus vers 1000€.

Comme dit par mes vdd, nouvelle gen = coup de fusil.
Celui qui se fout du RT partira sur la 7900XT pour du neuf au même prix, celui qui veut du RT pourra peut être tirer pour sortir 1400 pour une 4080...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
dok57 a écrit:
euh 800e ça fait moitier prix je préfere la donner à mon neveux je vais pas non plus la brader


C'est bien le problème de l'évolution informatique, tu ne vends pas par rapport à ton prix d'achat mais par rapport au marché...
J'ai eu le cas avec ma 2080super, je l'avais estimée ici, le prix était plus faible que ce que j'espérais et au final les circonstances ont fait que je l'ai donnée à mon père qui était en rade...
Question de choix.
Rien ne t'empêche de tenter une vente plus chère ailleurs, faut juste le dire dans ton annonce si annonce il y a, ou prévenir ici si pas d'annonce ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1200pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 374

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
ben du coup désoler mais je vais en faire don à mon neveux bonne journée à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
dok57 a écrit:
ben du coup désoler mais je vais en faire don à mon neveux bonne journée à vous


Ne sois pas désolé de faire ce que tu veux avec ton matériel ! Et puis ça fera un heureux de toute manière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
très beau cadeau à ton neveu 😁 😁 😁

Je pense que tu as bien fais car on trouve des MSI 4080 par exemple sur RDC à 1400€, je pense que 1000€ aurait été un prix max pour la revente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
En plus le très HDG est celui qui connait la plus grosse décote quand sort la nouvelle génération. Autant des cartes milieu de gamme s'en sortiront mieux étant donné que c'est toujours demandé. Le HDG ou l'ultra HDG (ton cas) prend toujours très cher .... Après est ce qu tu as besoin de plus des cette année avec cette carte la... Ou peux tu attendre 2ans pour la prochaine gen....
A ta place, et vu que tu sembles en mesure de mettre de belles sommes dans le matos( aucun jugement de ma part je précise) j'aurai attendu le gap de 2 générations pour changer. Car même en 4K ta carte actuelle est en mesure d'envoyer 60fps sur cyberpunk par ex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 242
Localisation: Montpellier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2022 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Même avis que mon VDD, à moins qu'il te faille absolument le top du top dans le cadre de ton boulot la 3090 reste une super carte graphique... À ta place j'attendrai tranquillement la sortie des séries RTX 5XXX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Garantie MSI B550 gaming plus yabb85 CPU, Cartes mères, RAM 4 26 mars 2024 à 19:06