EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5277pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2023 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
On a tous la manette Xbox en modèle passe partout de la manette sur PC.

Les Chinois de 8bitdo font du bon matos depuis des années, pour le retro gaming ou les « vraies » manettes.

Ils avaient fait des copies Xbox avec chargeur, mais ça coute entre 50 et 70€ selon les versions.

Et là, ils font une révision, sans gyroscope, sans support chargeur, utilisable uniquement en 2,4 GHz via le dongle usb fourni, à…. 30€.

Va falloir attendre les tests pour la qualité de fabrication, mais les coloris sont au nombre de 2 : violet pastel et vert pastel.

https://www.8bitdo.com/ultimate-c-2.4g-wireless-controller/

https://www.amazon.fr/8BitDo-Ultimate-Controller-Compatible-Raspberry/dp/B0C2V3QPN7

https://www.amazon.fr/8BitDo-Ultimate-Controller-Compatible-Raspberry/dp/B0C2V6JLNJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impli @
Saisonnier
Saisonnier

229pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 38
Messages: 124

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2023 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'y pense en voyant les manettes avec la release le 31 mai.

31 mai, sortie du volume 2 des "tomes du savoir de l'entre terre".
Le premier volume est absolument top niveau qualité. Que ce soit qualité du bouquin ou du contenu.


Et pendant que je suis dans le topic des acheteurs compulsif; j'en profite pour partager mon craquage d'il y 5-6 mois (je n'étais pas encore inscrit ici) :

Passé d'une i5-4570, 450W bequiet, 1660, 16Go de RAM DDR3, 2To HDD 5400RPM à :
i5 12600K - CM MSI B660 Pro Wifi - 32Go RAM DDR4 3200Mhz - 3080 Ventus 3x - Vampiric 300R - 4To HDD 5400RPM + 2x1To SSD - Enermax 850W et un petit eisbear pro 360 pour refroidir tout ça.
La CB a fumé. Mais c'était bien.
Et petite hésitation pour passer vers un i7-13700K - Z790 et une 4080 un peu plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5277pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8005pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa
je ne pense pas que ça soit une histoire de stock, c'est un code réduc sur le drive pour tous les produits 😂
d'après les commentaires très peu de magasins participant
à +50 km à la ronde rien chez moi (tous les carrefour de Lyon, Grenoble et alentour ...)

j'ai pris un SSD 2To pour ma petite PS5, entre Horizon 2 et GT 7 qui prennent 250Go à eux 2 ... sur 667Go de libre ... ça commence à manquer 😂
un petit fanxiang s770 2To à 116€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
ti j'ai un coup de compulsivité acheteuse pour une switch Oled et jouer à Zelda ^^. L'émulation j'hésite, j'ai envie de garder mon nouveau pc propre, ne pas avoir de trojan ou autre.

En déplacement ça me permet un peu de jouer trankilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
ti j'ai un coup de compulsivité acheteuse pour une switch Oled et jouer à Zelda ^^. L'émulation j'hésite, j'ai envie de garder mon nouveau pc propre, ne pas avoir de trojan ou autre.

En déplacement ça me permet un peu de jouer trankilou.


Désolé mais je ne vois pas le rapport entre trojan et émulation.
Peu importe l'émulateur, c'est normalement virus free, et souvent avec repo github...

Rien ne t'empêche (et normalement c'est ce que tu dois faire) d'extraire ton jeu et les clés privées à partir d'une console..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
niroman a écrit:
ti j'ai un coup de compulsivité acheteuse pour une switch Oled et jouer à Zelda ^^. L'émulation j'hésite, j'ai envie de garder mon nouveau pc propre, ne pas avoir de trojan ou autre.

En déplacement ça me permet un peu de jouer trankilou.


Désolé mais je ne vois pas le rapport entre trojan et émulation.
Peu importe l'émulateur, c'est normalement virus free, et souvent avec repo github...

Rien ne t'empêche (et normalement c'est ce que tu dois faire) d'extraire ton jeu et les clés privées à partir d'une console..


Ah oui peu importe effectivement. Je ne sais pas qui va émuler si tu as la console, peut être par passion, aucune idée ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8005pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
pour mettre des mods ou tricher 😂 ou jouer en 4k ou jouer sans ralentissement (mais le patch 1.1 améliore pas mal normalement)
j'ai la switch et j'ai précommandé zelda tears, mais j'ai fais le prélude en émulation, par contre extraire moi même le jeu et les clés 😑 je sais pas faire 😂
avec le cheat qui enlève la durabilité des armes ! un chef d'oeuvre ! 😁
tu peux même émuler les amiibo et à toi les cadeaux tous les jours 😂


Dernière édition par YoNeL le 10 mai 2023 à 15:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dontlino @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Nintendo vient de partir en Guerre contre les émulateurs switch et les outils liées suite à la fuite de Zelda.
Donc Git Hub suite à des réclamations de Nintendo ferme les reposit des projets liées. Donc l'émulation de la switch va nécessiter d'utiliser des sources plus risquées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
pour mettre des mods ou tricher 😂 ou jouer en 4k ou jouer sans ralentissement (mais le patch 1.1 améliore pas mal normalement)
j'ai la switch et j'ai précommandé zelda tears, mais j'ai fais le prélude en émulation, par contre extraire moi même le jeu et les clés 😑 je sais pas faire 😂
avec le cheat qui enlève la durabilité des armes ! un chef d'oeuvre ! 😁
tu peux même émuler les amiibo et à toi les cadeaux tous les jours 😂


Ah ok j'avais oublié cet aspect. Pour avoir une expérience différente du jeu de base. Ou tricher, mais cay le mal xD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8005pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
tricher en multi c'est le mal en solo je vois aucun soucis 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Nintendo vient de partir en Guerre contre les émulateurs switch et les outils liées suite à la fuite de Zelda.
Donc Git Hub suite à des réclamations de Nintendo ferme les reposit des projets liées. Donc l'émulation de la switch va nécessiter d'utiliser des sources plus risquées.


Ils ne peuvent fermer que les repos contenant du code proprio de chez Nintendo - l'ému Android devait être un de ces cas, ce qui n'est pas le cas de Ryujinx, et on verra bien pour Yuzu.

Le régime de la peur n'a que peu d'impact sur les emulateurs, sur les roms c'est pas la même et là Nintendo est dans son plein droit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5277pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2023 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Et c’est bien sur les sites de roms qu’est l’os.

Mais si on veut être tranquille, mettre ubuntu sur une clé, lancer ubuntu depuis la clé sans l’installer, et faire son dl comme ça. À l’extraction on voit tout de suite les fichiers autres que l’image du jeu recherché.

Et comme Ubuntu trouvera tous les stockages du pc, un copier coller, un reboot, et voilà.

Edit :
Cf plus haut les manettes sans fil à30€, elles ont une version filaire uniquement à … 20€.

J’ai hâte des tests, parce qu’on est loin devant du Powera. On est au coude à coude de Hori, niveau qualité, on titille les officielles.

https://www.amazon.fr/8BitDo-Ultimate-Controller-Compatible-Raspberry/dp/B0C2TW2X65

https://www.amazon.fr/8BitDo-Ultimate-Controller-Compatible-Raspberry/dp/B0C2TXM992

Le dernier refuge des allergiques au boutons supplémentaires au dos. Peut être une croix un peu plus ferme, je croise les doigts.
(Pour situer, une ultimate controller, donc la version à 50/70€ dépasse une manette Switch pro en terme de croix).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2023 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
Fifa23 Sam Kerr édition sur Ps5.... Petit craquage a29.99€... pas méchant mais plaisant


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2023 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Gros craquage sur le point d'être livré: un nouveau Vidéoprojecteur Epson Laser pour des petites séances de cinéma mais surtout de jeu sur grand écran.

Mon ancien projo avait trop de latence - 60ms. C'était injouable sur des jeux de courses auto. Avec moins de 20ms, je devrais m'en sortir en non compétitif :p

Je vais être obligé de craqué pour Diablo 4 pour jouer avec Madame Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 130 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37
Pas de nouveau message Arnaques des PC Gamers 2023 - coup de gueule Vision4life CPU, Cartes mères, RAM 94 31 octobre 2023 à 14:35
Pas de nouveau message [EST] Radeon Sapphire 7900XT 20go acheté le 21/04/2023 GinKamui Estimations 10 25 octobre 2023 à 12:27