EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PaliPalo @
Paysan
Paysan

779pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Retrouver ce midi en repartant au taf un post-it avec un numéro sur sa moto bâchée (bien garée sur sa place ) , appeler le numéro pour apprendre que la voisine a reculé dedans et que la moto est tombée ,vu que j'ai appelé sur la route du taf , j'ai même pas pu regarder sous la bâche les dégats

je pourrais voir ca que ce soir , journée de me*** Pleure ou Très triste


Ouais, c'est l'angoisse d'ici que tu voies les dégâts mais, au moins, ta voisine a été réglo. Et l'assurance va faire son taf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
@PaliPalo c'est clair mais bon a voir si je fait passer a l'assurance ou pas , parce que si c'est pour me dire monsieur votre moto est VEI on vous donne 1000€ en échange parce que c'est la cote actuelle aller salut, alors que ca vaut +1500€ facile voila quoi

j'ai deja eu le cas avec une 206 donc bon

ca fait 5 ans que je l'ai , ma premiere moto après le permis , jamais tapé , nickel chrome Guillotine


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
@PriceTF141
Si c'est celle de la photo, à moins qu'elle est reculée dessus comme si sa vie en dépendait, tu as p'tet la béquille hs, un retro et un pot, voire un levier d'embrayage (si tombée coté gauche) mais ça devrait passer largement.
Je viens récemment de faire une joli session de cross à Saubrigues avec ma PAN, heureusement en tout risque, sur une grosse plaque de gasoil (attesté par les pompiers) sous la pluie un soir, et l'assureur s'est fendu de 10 ans d'assurance en réparation !!
Il râlait après mais comme je lui ai dit, ça fait 14 ans que je suis chez lui, il est encore gagnant de 4 ans !! 😈 😈

Courage ! 🤞

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Courage @PriceTF141 , on y tient à nos mobylettes Clin d'oeil
Ta voisine a eu le cran de te prévenir et c'est une bonne chose ; c'est rarement le cas malheureusement.
Comme dit Artazole si ça se trouve il y a pas trop de bobos.
Mais je comprends ton angoisse car j'y ai eu droit en 2009 sur mon ZZR 600. Un commercial au boulot qui a mal serré son frein à main, la voiture est venue taper la mobylette à l'arrière. Résultat trop de dégâts (carénage, châssis...) moto qui passe épave et le directeur qui m'a dit "tant pis pour vous, débrouillez vous il y a des assurances pour ça" .
Courage V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
elle est tombé sur la gauche contre un poteaux , résultat compteur éclaté , feux avant en mille morceaux , cligno gauche cassé ,des gros pocs sur le réservoir , puis quelques éraflure au bout de guidon et bas moteur


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Aie, compteur et réservoir, c'est là que ça va chiffrer. J'espère que ça va passer...
Heureusement comme déjà dit par mes VDD que la dame a été honnête. Mais bon, faut faire le forcing pour réparer.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Voir un lièvre suicidaire coupé devant la voiture et paf le lièvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
et ils n'en dont pas qu'à leur premier coup :




pour ceux qui ont de l'humour noir c'est tiré d'une BD en trois tome qui s'appelle le coup du lapin.

bon en vrait c'est assez triste... et ça fait chier, j'ai horreur quand ça arrive, j'ai faillit me fair eune famille de marcassin avec la mere qui regardais la bagnole piler juste devant ses petio a l'auré de la foret... je les ai pas eu, j'ai comme lu un merci dans ses yeux....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Un soir d'hiver, une biche m'est rentré dedans...
Je l'ai vue arriver sur le côté, à la lisière du bois, dans un nuage de poudreuse. La route était totalement enneigée, je ne pouvais ni freiner, ni accélérer pour l'éviter.
Tout cela s'est bien fini heureusement, après un gros "boum", je l'ai vue repartir dans mon rétro.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bin le coup c'est qu'il avait 50 cm pour passer dessus sans toucher, mais qu'une des roues lui est passé dessus.
Un pneu de 27 cm de large avec une tonne sur l'essieu, ca ne pardonne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
@PriceTF141 , j'espère que ça va aller.

Arf, ça me fait souvenirs du chat de la semaine dernière qui s'est fait légèrement taper par une voiture 😓 . La voiture continua sa route, elle n'a pas vu vu te le chat, peut être.

Je me suis arrêté pour voir si je trouvais le chat, rien...

Taper un animal, le problème, il repart, mais il a peut être un truc de pété 😓 .
ça semble drôle ta BD. Cela va me réchauffer le coeur après ces histoires d'animaux alcooliques qui rentrent du bar et en plus, traversant n'importe comment la route.

😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
Aïe ces animaux qui traversent.. cet été j'ai tapé quelque chose à 2 rues de chez moi, en ville à même pas 50 km/h... j'ai fait demi tour j'ai rien vue ni même sur les abords.. quelques jours plus tard des affiches pour un chat disparu ont été placardées, un chat que j'avais l'habitude de voir trainer, que je ne vois plus... Les affiches plastifiées sont toujours là, je culpabilise à chaque fois.. Est-ce moi ? Aurais-je dû appeler ? Chercher plus ? 😖
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2023 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui,ça fait froid dans le dos ces histoires... ça craint, y en a qui fonce dessus en rigolant...
Moi je m'arrête sur les routes qui traversent les forêts quand il pleut et qu'un congrès de grenouilles est en déplacement d'un coté de la route à l'autre et les mecs ils klaxonnent en gueulant, je leur propose soit de leur rouler dessus pour voir ou bien de m'aider à les pousser à traverser plus vite, c'est bizarre, ils retournent s'assoir sagement ensuite 😂

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5261pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1462

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2023 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
On a deux sifflets ultrason collés dans le parechoc avant du break, par le précédent proprio. Ça fait japper le chien mais on n'a pas eu de suicidaires en 5 ans.

Alors que sur la mienne, j'ai de belles frayeurs quelques fois dans l'année.

Placebo, pas placebo, qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

767pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2023 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah justement, j'ai eu le coup la dernière fois, il y a de ça 2 semaines au moins, plein virage à droite, 90km/h à l'entrée de celui-ci en relachant les gas, et là, une bestiole, on aurait dit une poule grise en moins gros qui traverse la route, sauf qu'en me voyant elle accélère la course, mais au lieu de prendre au plus court, elle prend au plus long (donc en biais) mais, à ce moment là, c'était soit le coup de volant sur l'extérieur du virage et là c'était finito dans le fossé, soit elle... 😕

Au final je garde ma trajectoire en priant qu'elle passe de justesse à ma droite, mais non, j'entends un *chboïnk* et la vois décoller en mode rocket league en face de moi à droite sur 10m pour finir dans les hautes herbes, sur le coup j'étais dégoûté que cette nounouille traverse comme ça, la pauv' bête 😖

Puis après, vu la scène qui revenait en tête où je la voyais se faire satelliser, j'avoue avoir rigolé un peu (mais triste quand même pour elle) 😅

Le lendemain en repassant, je n'ai rien vu, et mon pare-chocs n'a absolument rien, j'ose espérer qu'elle a rebondie et qu'elle s'en soit sorti indemne 😔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 222 02 janvier 2024 à 14:03