EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi je veux déménager à la campagne pour être au calme. Mais sans trop être paumé. Je n'en peux plus de la promiscuité surtout quand tu as des voisins comme les miens. Trop de monde partout, c'est stressant. Puis peut être qu'avec le temps à force de tomber sur des personnes mal attentionnées, ça déprime un peu. Le covid ça n'a pas aidé et la période c'est pas la joie ^^. C'est bien que ta famille te soutienne, c'est une chance que d'autres n'ont pas.

Peut être en prenant un loisir que t'aime bien, ça peut permettre de voir du monde. Rajouter un petit plus ^^. J'espère que ta santé ça ira mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2023 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 : salut!

Insuffisant rénal, dialysé puis greffé depuis 10 ans maintenant, je te dis, tiens bon!

Moi aussi, j'ai vu ceux que pensait être mes amis disparaitre en même temps que mon énergie.

L'EPO a donné du temps pour créer les bonnes conditions à la dialyse. Rétrospectivement, la dialyse m'a permis de survivre, j'ai retrouvé du temps où je pouvais faire des choses. Le jeu et le modding dans Arma, m'ont aidé à tenir le coup. Le jeu en MP, m'a autorisé à avoir des contacts sociaux que je n'avais plus en proximité. Le modding, en fait la création de terrains dans Arma, m'a conduit vers des échanges avec d'autres, de la Finlande à l'Australie.

La greffe a été une résurrection, mais c'est une autre histoire. J'ai aussi déménagé à la campagne, ce qui est compliqué à cause de l'éloignement des structures médicales. Avec le traitement antirejet, je suis immunodéprimé donc auto confiné depuis le 3/3/2020.

Je monte, je récupère, je remonte, je donne des PC, je joue à FS 2020, Arma 3 et Civ 5&6 et je squatte les forums. Je m'occupe de ma mère qui a plus de 100 ans et je dors !

Donc, ne lâche rien, fais-toi plaisir, joue et n'hésite pas aller vers le MP. Allez, go!


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
et bien vous savez quoi ?
2 sièges auto de commander, un reçu et l'autre ????

bah en centre de tri Chronopost besançon chemaudin depuis X jours sans aucunes raisons.
Vu avec chronopost et encore une enquête de relancer 😖 😖 😖 😖

j'en peu plus de ce centre de blaireaux, je vais prendre un abonnement en gendarmerie à force de porter plainte contre eux pour vol ou perte de colis (y a qu'a voir les avis sur google 😒 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Old_Bear
WOAW 100 ans la maman ! prends bien soin d'elle !

@cordobaseb
Avec l'énergie de perdue dans ce genre de problèmes, parfois je suis tout choqué (positivement) quand je vais en magasin et que j'ai mon achat en rentrant chez moi... Dommage que les magasins physiques stockent de moins en moins et soient de plus en plus sujet aux délais d'appro à rallonge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:


@cordobaseb
Avec l'énergie de perdue dans ce genre de problèmes, parfois je suis tout choqué (positivement) quand je vais en magasin et que j'ai mon achat en rentrant chez moi... Dommage que les magasins physiques stockent de moins en moins et soient de plus en plus sujet aux délais d'appro à rallonge.


Oui je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime bien revenir d'un magasin avec mon achat. Mais là une super promo impossible à trouver en magasin : les 2 sièges auto rotatif pour 60€ de plus que le prix d'un seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 07:16  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
et bien vous savez quoi ?
2 sièges auto de commander, un reçu et l'autre ????

bah en centre de tri Chronopost besançon chemaudin depuis X jours sans aucunes raisons.
Vu avec chronopost et encore une enquête de relancer 😖 😖 😖 😖

j'en peu plus de ce centre de blaireaux, je vais prendre un abonnement en gendarmerie à force de porter plainte contre eux pour vol ou perte de colis (y a qu'a voir les avis sur google 😒 )


Le centre de Chemaudin, c'est une cata, ils ont fait les news en fin d'année sur F3 et l'ER.
Perso, pour les livraisons, c'est a éviter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8001pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
je commande un jeu sur humble bundle (première fois à part les bundles)
je clique sur révéler ma clé steam ... temporairement plus de clé dispo 😑 et pas de délai ou pas moyen de se faire rembourser ...
tu veux faire une bonne action au lieu d'acheter sur un site du marché gris et voila 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Moi aussi je veux déménager à la campagne pour être au calme. Mais sans trop être paumé. Je n'en peux plus de la promiscuité surtout quand tu as des voisins comme les miens.


Je veux pas te décevoir mais c'est pas parce que tu seras à la campagne que tu seras tranquille...

On est en train de rénover une ancienne ferme pour y habiter. Notre seul voisin qui est à 50m de chez nous ne veut pas qu'on crée d'ouvertures supplémentaire qui donne vue sur son champ de vaches...

Ok très bien, on revoit tout l'agencement intérieur pour se contenter des petites ouverture existantes et ne rien modifier sur toute la partie en limite de propriété.

On l’appelle pour détendre l’atmosphère et lui annoncer qu'avec notre architecte on a trouvé une solution pour que tout reste en place, sauf que maintenant il nous dit qu'il y a une des fenêtres qui est ouvrante alors qu'elle ne devrait pas l’être, que c'est les grands parents de ma compagne qui ont fait ça sans leur demander leur avis et qu'on doit la condamné...

Évidemment c'est à nous de prouver que cette fenêtre à toujours été ouvrante... va retrouver les plans d'une ferme du 19eme siècle...

Bref... mon insatisf du jour.


Dernière édition par M0rPh3u5 le 25 janvier 2023 à 10:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:

Je veux pas te décevoir mais c'est pas parce que tu seras à la campagne que tu seras tranquille...

Je suis à la campagne, mon nouveau voisin a un chien qu'il laisse dehors nuit et jour dans une cour accolée à la notre et il aboie toutes les nuits entre minuit et 5 h du mat... Cet été avec les fenêtres ouverte il va surement réveiller ma fille...

M0rPh3u5 a écrit:

On est en train de rénover une ancienne ferme pour y habiter. Notre seul voisin qui est à 50m de chez nous ne veut pas qu'on crée d'ouvertures supplémentaire qui donne vue sur son champ de vaches...

On l’appelle pour détendre l’atmosphère et lui annoncer qu'avec notre architecte on a trouvé une solution pour que tout reste en place, sauf que maintenant il nous dit qu'il y a une des fenêtres qui est ouvrante alors qu'elle ne devrait pas l’être, que c'est les grands parents de ma compagne qui ont fait ça sans leur demander leur avis et qu'on doit la condamné...


Il a le droit de s'opposer ?
Si c'est un paysan, cherche pas, ils ont tous les droits et font chier tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le mur de notre ferme est sur la limite de propriété avec son champ donc oui, il peut refuser.

Du coup on a voulu prendre les devants dès le début en allant demander son autorisation, où pour qu'il nous vende 20m² de son champ qui fait 6 hectare, ou même qu'on fasse un échange avec une parcelle a nous qui est contre sa maison à lui.

Bas on a même pas eu le temps de dire bonjour...

Du coup on a abandonné l'idée et on a voulu être en bon terme avec nos futurs voisins... naïfs que nous sommes 😆

Ce n'est pas un paysan, c'est un couple de vieux qui ne vivent même pas là, qui viennent passé une journée par mois ouvrir les fenêtres histoire que la maison moisisse pas, et qui loue le champ en question à un autres paysan plus loin, qui y mets ses vaches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si la maison est comme ça depuis le 19ème, c'est à eux de prouver que les fenêtres ne sont pas conformes si elles ne leur plaisent pas.
Ne touchez à rien, ils n'avaient qu'à se plaindre plus tôt.
Sois ferme (sans jeu de mot M. Green) et encourage-les à lancer les procédures si ça ne leur plait pas. Ca te donnera du temps.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:

Sois ferme (sans jeu de mot M. Green)


Hu hu hu 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
cordobaseb a écrit:
et bien vous savez quoi ?
2 sièges auto de commander, un reçu et l'autre ????

bah en centre de tri Chronopost besançon chemaudin depuis X jours sans aucunes raisons.
Vu avec chronopost et encore une enquête de relancer 😖 😖 😖 😖

j'en peu plus de ce centre de blaireaux, je vais prendre un abonnement en gendarmerie à force de porter plainte contre eux pour vol ou perte de colis (y a qu'a voir les avis sur google 😒 )


Le centre de Chemaudin, c'est une cata, ils ont fait les news en fin d'année sur F3 et l'ER.
Perso, pour les livraisons, c'est a éviter.


oui mais j'ai pas eu le choix du livreur, sinon cela aurait été un autre livreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:

Si c'est un paysan, cherche pas, ils ont tous les droits et font chier tout le monde...


Et après on dira que les gens de la campagne ne sont pas très ouverts à l'arrivée de citadins...

Les paysans produisent ce qui sert à te nourrir, donc effectivement en fin de compte tu peux dire qu'ils te font ch***... Si cela te pose un problème, abstiens-toi de manger et plus rien ne te fera ch***. Par contre si tu apprécies le fait de pouvoir manger à ta faim, alors tu peux remercier ceux qui triment pour te nourrir plutôt que de les critiquer de cette manière 😉


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ah la campagne !! J'y suis depuis presque 10 ans ! Que c'est bon !!! Mon seul soucis c'est les chasseurs....
Attention, je n'ai strictement rien contre la chasse et ses pratiquants. Je suis le premier content d'avoir un peu de gibier dans mon assiette !!
La où sa me gonfle c'est quand le dimanche (courant septembre) y'en a un qui tire positionné à 50 mètres de ma haie... Et ma femme et me fille son dans le jardin à 5 mètre de la même haie.
Je lui ai pourri sa journée, pris son permis et brulé devant lui !
Deux jours après, les flics à la maison car il avait porté plainte contre moi.
J'ai tout expliqué. Le gendarme m'a dit texto :
"Ah beh, vous avez été plutôt gentil avec lui, ça aurait été moi il aurait pris un coup de crosse dans la tronche !!!"
Bref, amis chasseurs, soyez prudents SVP ! 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 789 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 218 02 janvier 2024 à 14:03