EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 81

Aller à la page :   123 ... 808182 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Au temps pour moi Kaptain, j'avais pas lu 2024

Moi aussi je suis colère du coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Rassurez-vous, vous pourrez toujours vous faire livrer vos repas par uber ou autres et payer en TR!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@Kaptain_K7 : j'utilise ma carte TR pour faire mes courses à une enseigne qui commence par Grand et qui finit par Frais, et c'est principalement des légumes

Je vais dans une enseigne similaire (coeur de frais) plus modeste mais qui propose énormément de production locale.
Ce qui est chaint c'est pour tout ce qui accompagne les légumes, exit l'omelette au champignons vite faite quand il y a pas trop le temps le midi avec de la salade triée de la veille...
Jamais j'achèterai a nouveau de raviolis en boîte, plutôt abandonner la subvention de ma boîte pour avoir ma part des TR dans le salaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement les tickets restau, je m'en balek royal!
Des qu'ils m'on sortie que j'en aurai, j'ai dis non merci!

Direct j'ai senti que c'était de l'enculade ce truc.
Eventuellement, le seul truc intéressant a faire avec, c'est les revendre 6€.

Me prendre une partie de mon salaire pour me donner des bous de papiers qui n'ont de valeur que ce les commerçant qu'il veulent bien lui accorder, en deux mots, "mes couilles."

Des collègues m'on traités de con car au final si ont te prends 3€ on t'en donne 9 donc c'est comme si tu gagnai 6€...

Bin ouais, mais au final, le magasin ne veut pas de ticket et tu l'a dans le fion de 3€ avec ton ticket de 9€ qui ne vaut que dalle...

Le passage a la carte a été simplifié du fait qu'il ne me l'ont même pas proposés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Rassurez-vous, vous pourrez toujours vous faire livrer vos repas par uber ou autres et payer en TR!

Je ne suis pas un client(adepte)😅, je prépare ma gamelle(thermos) la matinée comme un bon fermier Cowcot 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ça ne sent pas trop bon le jeu GOLDORAK olala !

Microids doit comprendre que surfer sur la nostalgie ne fait pas tout dans un jeu... Les quarantenaires et les cinquantenaires vont-ils succomber ??

TEST
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

412pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 89

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Bibi09

Elle est jeune c’est normal effectivement. Peut-être que vaut mieux l’habituer à marcher à ton rythme près de toi en laisse ( pas tendue) Qu’elle parte pas n’importe où si tu lui demandes.

En forêt faut faire attention j’ai déjà vu un boxer courser une bichette. Le maître devait être loin lol.

Si t’as une éducatrice c’est bien. Avec des friandises, tu peux lui apprendre des trucs. Faut le faire quand elle est jeune. En restant cool ^^.

Bonne soirée.

Oui, on a appris pas mal de choses déjà. La marche en laisse, elle sait naturellement le faire. Quand elle n'avait pas encore 3 mois, une femme s'était arrêtée en voiture impressionnée en la voyant si petite et si à l'aise en laisse. 😋
Ensuite, elle écoute bien en général. Elle connaît déjà le stop / assis / pas bouger / coucher / donne la patte. Et pour un shiba, j'ai vraiment pas à me plaindre de son obéissance, certains propriétaires en bavent sérieusement ! Le shiba n'obéit que s'il a un intérêt personnel à le faire, il se fiche de rendre son maître heureux... mais pas ma petite poupette.

En ce moment je sais qu'elle est un peu plus à vif qu'à l'accoutumée car je ne peux pas la promener autant que j'aimerais moi-même. Ma condition physique ne me le permet pas mais je fais ce que je peux pour m'en remettre (kiné, muscu en douceur pour remise en forme, ...). Elle a quand même la possibilité de jouer librement avec ses amis chiens de la copropriété plusieurs fois dans la semaine. ^^

Je ne l'éduque pas aux friandises car après tu en deviens dépendant. A la place, je lui apprends les ordres par le jeu en guise de récompense. Par exemple on joue à la balle, je la lance plusieurs fois sans ordre. Puis d'un coup je lui demande quelque chose. Dès qu'elle le fait, hop ! Va chercher la balle ! On reprend le jeu. Et ça marche ultra bien avec elle pour inculquer l'ordre. Ensuite, si je lui donne un ordre dans la rue je me contente de faire un grand "Ouuiiii" très enjoué comme l'éducatrice me l'a expliqué (et parfois des poutous en bonus). ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bunta a écrit:
Franchement les tickets restau, je m'en balek royal!
Des qu'ils m'on sortie que j'en aurai, j'ai dis non merci!

Direct j'ai senti que c'était de l'enculade ce truc.
Eventuellement, le seul truc intéressant a faire avec, c'est les revendre 6€.

Me prendre une partie de mon salaire pour me donner des bous de papiers qui n'ont de valeur que ce les commerçant qu'il veulent bien lui accorder, en deux mots, "mes couilles."

Des collègues m'on traités de con car au final si ont te prends 3€ on t'en donne 9 donc c'est comme si tu gagnai 6€...

Bin ouais, mais au final, le magasin ne veut pas de ticket et tu l'a dans le fion de 3€ avec ton ticket de 9€ qui ne vaut que dalle...

Le passage a la carte a été simplifié du fait qu'il ne me l'ont même pas proposés.


ma boite passe par RestoFlash
c'est compatible nativement dans quelques restaurants mais le méga avantage c'est que c'est compatible autrement avec TOUS les restaurants et magasins alimentaire (même certains distributeurs automatique)
si c'est natif tu paye par l'appli, sinon tu paye comme tu veux (CB, Espèces, ...) et tu prend en photo ton ticket de caisse et ils te remboursent par virement 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 cool que ça se passe bien comme ça ^^. Si t’as pas besoin de friandises c’est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Kaptain_K7

tirés d'un article de ML:

" À partir de 2024, il sera impossible de faire son petit plein de courses. Seuls les articles directement consommables seront autorisés.

En clair, le riz, les pâtes, les œufs ne font pas partis de la liste. Les produits que vous pourrez vous procurez avec la carte tickets-restaurants seront des conserves, des fruits, des légumes, des salades préparés, des sandwiches, des pâtes à réchauffer..."


en clait tu n'auras plus le droit d'acheter tes pates sèches avec mais tu pourras t'acheter des conserves de raviolis pour accompagner tes légumes et fruits Mort de rire


Croque dans un œuf crue avec le regard ensanglanté devant la caissière. Elle te contredira pas Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:


ma boite passe par RestoFlash
c'est compatible nativement dans quelques restaurants mais le méga avantage c'est que c'est compatible autrement avec TOUS les restaurants et magasins alimentaire (même certains distributeurs automatique)
si c'est natif tu paye par l'appli, sinon tu paye comme tu veux (CB, Espèces, ...) et tu prend en photo ton ticket de caisse et ils te remboursent par virement 😃


Si ca fonctionne et te convient temps mieux.

De mon coté j'ai plus de gens qui pleurent que ca ne marche pas ou plus, que des contents.
Il y a quelque années, un ami a voulu participer au repas chez moi, il a donné un ticket et, bin non ca ne passe pas, une barquette de 3 kg de bidoche, (surement pas alimentaire) 🤣

C'est comme tout les truc du CE, par exemple les places de ciné a -75%, mais valable uniquement dans le méga CGR de La Rochelle (juste a 60 km de chez moi) mais même sans ca, c'est surtout que je ne vais jamais au ciné, la dernière fois que j'y suis allé, la place était a 35 francs, ca te donne une idée.

Restau c'est a peut prêt la même, le seul ou on allait avec ma femme, c'est un chinois a volonté qui a été victime du confinement.

A si un truc pas mal que j'ai eu c'est une carte cadeau de 80€ pour noël.
Mais pour l'utiliser fallait remplir tout un formulaire a la con et bien sur accepter que les données soit utilisées par l'émetteur de la carte et vendues a d'autre blablabla habituel.
Sur le coup, je me suis dit aller encore une enculade, mais après réflexion j'ai trouvé la technique.

J'ai créé un compte sur le site de la carte avec adresse mail poubelle créée pour l'occasion, fait un profile des plus bidonné (Nom Barres, prénom Lenny) et est transformé cette carte en code cheque mamazon et c'est passé comme une lettre a la poste.
😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bunta a écrit:
Franchement les tickets restau, je m'en balek royal!
Des qu'ils m'on sortie que j'en aurai, j'ai dis non merci!

Direct j'ai senti que c'était de l'enculade ce truc.
Eventuellement, le seul truc intéressant a faire avec, c'est les revendre 6€.

Me prendre une partie de mon salaire pour me donner des bous de papiers qui n'ont de valeur que ce les commerçant qu'il veulent bien lui accorder, en deux mots, "mes couilles."

Des collègues m'on traités de con car au final si ont te prends 3€ on t'en donne 9 donc c'est comme si tu gagnai 6€...

Bin ouais, mais au final, le magasin ne veut pas de ticket et tu l'a dans le fion de 3€ avec ton ticket de 9€ qui ne vaut que dalle...

Le passage a la carte a été simplifié du fait qu'il ne me l'ont même pas proposés.

Pourquoi tant de haine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
A mort les CE, à mort les avantages que d'autres rêveraient d'avoir...
C'est bon d'avoir des révoltés comme Florent Brunel...

Cracher sur des avantages que l'on peut refuser, c'est magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
A mort les CE, à mort les avantages que d'autres rêveraient d'avoir...
C'est bon d'avoir des révoltés comme Florent Brunel...

Cracher sur des avantages que l'on peut refuser, c'est magique


Tu peux refuser un avantages mais tu ne peux pas refuser que ce coût au final viens de ta poche.

Pareil pour les tickets restau c'est cool et tout mais au final c'est juste de la tune qu'on te doit mais sur la quelle on met des contraintres arbitraire d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les TR oui, pour le reste c'est de la poche de ta boite.
Ma missive n'était pas pour les TR, je conçois que cela peut faire chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 808182 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 222 02 janvier 2024 à 14:03