EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 87

Aller à la page :   123 ... 8687888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21231pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14119
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2023 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
renvois le carton vide ... je dis ça je dis rien 😂



Amazon oui... travail... non... je ne tente pas le malentendu...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
Après Arkane Austin qui a pondu un jeu multi sans saveur, Le prochain Arkane Lyon sera lui un TPS sous licence Marvel...

Ça plaira peut être à beaucoup, mais perso je dégouté du chemin pris par le studio...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8333pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1609

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
tant que c'est un bon jeu solo, et pas un marvel's avengers qui a fermé 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
tant que c'est un bon jeu solo, et pas un marvel's avengers qui a fermé 😄


Ça sera un TPS en mode film interactif Disney/Marvel qui se vendra beaucoup plus qu'un immersive sim en vue FP avec un gameplay recherché... Je pense que Arkane a définitivement laissé tomber ce genre de jeu... C'était sans doute déjà acté depuis le départ de Colantonio après Prey...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3297pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Colis mis en point relais chronopost... A 40 bornes de chez moi, rien à voir avec le relais prévu. Echange avec un bot, appel à leur plateforme, plus qu'à prier maintenant.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
tant que c'est un bon jeu solo, et pas un marvel's avengers qui a fermé 😄


Ça sera un TPS en mode film interactif Disney/Marvel qui se vendra beaucoup plus qu'un immersive sim en vue FP avec un gameplay recherché... Je pense que Arkane a définitivement laissé tomber ce genre de jeu... C'était sans doute déjà acté depuis le départ de Colantonio après Prey...
Attendons de voir à sa sortie officielle, on pourra peut-être découvrir un jeu de qualité. Blade est un personnage charismatique, Arkane ne peut pas se rater !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
tant que c'est un bon jeu solo, et pas un marvel's avengers qui a fermé 😄


Ça sera un TPS en mode film interactif Disney/Marvel qui se vendra beaucoup plus qu'un immersive sim en vue FP avec un gameplay recherché... Je pense que Arkane a définitivement laissé tomber ce genre de jeu... C'était sans doute déjà acté depuis le départ de Colantonio après Prey...
Attendons de voir à sa sortie officielle, on pourra peut-être découvrir un jeu de qualité. Blade est un personnage charismatique, Arkane ne peut pas se rater !



C'est juste que quand on a connu Arkane dans les années 2010-2020 on s'attend à autre chose qu'un TPS sous licence Marvel venant d'eux.. Puis c'est toujours blasant quand un studio dont on est fan change complètement sa vision du jeux vidéo, spécialement si on y adhère pas à priori..

Mais je ne doute pas que ça va plaire à beaucoup de monde, qu'ils en vendront des palettes.. C'est pas mon délire c'est tout (comme beaucoup de jeux récents d'ailleurs)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6316pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
tant que c'est un bon jeu solo, et pas un marvel's avengers qui a fermé 😄


Ça sera un TPS en mode film interactif Disney/Marvel qui se vendra beaucoup plus qu'un immersive sim en vue FP avec un gameplay recherché... Je pense que Arkane a définitivement laissé tomber ce genre de jeu... C'était sans doute déjà acté depuis le départ de Colantonio après Prey...

? Tu as des infos pas sorties sur le dev du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
tant que c'est un bon jeu solo, et pas un marvel's avengers qui a fermé 😄


Ça sera un TPS en mode film interactif Disney/Marvel qui se vendra beaucoup plus qu'un immersive sim en vue FP avec un gameplay recherché... Je pense que Arkane a définitivement laissé tomber ce genre de jeu... C'était sans doute déjà acté depuis le départ de Colantonio après Prey...

? Tu as des infos pas sorties sur le dev du jeu ?


C'est une extrapolation réalisée de manière très subjective par ma propre personne en prenant en compte les maigres infos sorties depuis hier (TPS + Marvel) et l'historique du studio qui depuis 2017 n'a plus réussi à sortir un jeu au niveau de ses sorties précédentes (Redfall loupé, Deathloop assez clivant d'après les retours)..

A mettre en perspective avec le fait que je m'étais hypé sur une possible annonce concernant Dishonored 3, annonce qui s'est révélée foireuse et qui a engendré une belle dose de sum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

801pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Ça fait plusieurs jours que je compare plusieurs écrans, que je parcours les tests, que je google trad du polonais, de l'allemand, du turc, que je check des vidéos etc... Du coup après moult hésitations j'ai fait mon choix, je commence à mettre l'article dans le panier mais l'écran qui m’intéressait n'est plus en promo et prends 70 balles dans les dents....




Après ça dépend, 70€ sur 200€ ou 70€ sur 1200€ ? 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6316pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
C'est une extrapolation réalisée de manière très subjective par ma propre personne en prenant en compte les maigres infos sorties depuis hier (TPS + Marvel) et l'historique du studio qui depuis 2017 n'a plus réussi à sortir un jeu au niveau de ses sorties précédentes (Redfall loupé, Deathloop assez clivant d'après les retours)..

A mettre en perspective avec le fait que je m'étais hypé sur une possible annonce concernant Dishonored 3, annonce qui s'est révélée foireuse et qui a engendré une belle dose de sum...

Je te trouve bien pessimiste, tu es en train de te tracasser alors qu'on a pour ainsi dire aucune info alors qu'on a suffisamment de motisf d'insat concrets sans avoir besoin d'en rajouter à mon avis.

Regarde le bon côté des choses : deathloop a été clivant (selon moi en bonne partie pour des raisons externes au jeu) mais c'était sans conteste du arkane, et l'esthétique de ce teaser suggère une pâte artistique marquée qui pour moi fait une bonne partie de la saveur des dishonored.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
@garzebuth

Non mais j'ai été hypé et la hype a été plombée ça s’arrête là..
Ça reste une insatisfaction quand même, et dans ce topic on lit effectivement des choses graves mais aussi plein de choses plus légères aussi..
Et j'ai récupéré Deathloop, que j'avais pas encore eu le temps de faire!

@Guimo

240€ à 310€! maintenant il est à 280€! Je me tâte à taper la discussion avec le bot de RdC pour négocier... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8333pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1609

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
en plus peut être une exclu PC/Xbox ce Blade ... bon ça fera un doigt à Sony qui aura Wolverine en exclu 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3297pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
@garzebuth

Non mais j'ai été hypé et la hype a été plombée ça s’arrête là..
Ça reste une insatisfaction quand même, et dans ce topic on lit effectivement des choses graves mais aussi plein de choses plus légères aussi..
Et j'ai récupéré Deathloop, que j'avais pas encore eu le temps de faire!

@Guimo

240€ à 310€! maintenant il est à 280€! Je me tâte à taper la discussion avec le bot de RdC pour négocier... 😅


La raison pour laquelle tu n'as pas pu commander, ce n'est pas que tu hésitais, mais non pas du tout. Souviens-toi, c'est parce qu'il y avait un bug sur leur site et que la page panier affichait systématiquement une erreur. Et comme par hasard, quand l'erreur a enfin disparu, le prix avait augmenté, ça te revient maintenant? Tu n'y es pour rien, c'est entièrement de leur faute du coup ça mérité un geste commercial. En leur demandant sur leur page de réseau social ça doit pouvoir passer 😇


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

275pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 224
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2023 à 03:33  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: Voir les gens faire n'importe quoi sur la route et se mettre en danger.
Pourquoi marcher sur les larges trottoirs prévue pour nous autre piéton, quand on peut marcher sur la route?
Et pourquoi ne pas le faire vêtue de sombre alors que la nuit tombe? on sera bien plus discret pour les véhicules.
Entre ca et les vélocipèdes sans aucun éclairage, ca a le dont de me saouler.

La cerise sur le gâteau, un ado qui pense vraiment à la sécurité...
Pour ne pas prendre le risque de tomber, il s'accroupi pour refaire son lacet...
Sur la route, là où c'est le moins éclairé pile à la sortie d'un virage sans visibilité.

Le pire c'est que si ca vient a ce faire bouler, c'est pour ta pomme.

Sérieux faute d'avoir un cerveau en état de marche, prenez une chasuble fluo, au moins, vous aurez un truc capable de réfléchir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 8687888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 75 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 110 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 617 04 janvier 2024 à 14:27