EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2023 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est plus l'insatisfaction de l'année. Déploiement de la fibre dans ma petite ville (6000 habitants), ils ont mis des mois et des mois avec le boitier fibre. Et depuis mon ADSL de fou furieux à 1,2 mo est passée à 400 ko, j'aime bien la nostalgie du début des années 2000 mais là j'aime moins ^^. Les travaux de raccordement ne sont toujours pas finis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 août 2023 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil chez moi, ils ont installé la fibre, même raccordé l'immeuble au quartier. Mais pas encore raccordé le quartier au reste du monde... Par contre débit réduit en ADSL...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2023 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'allais loler à la blague de @dontlino puis rajouter une couche sur l'espérience pro de notre connexion internet au boulot par rapport à @Pironir ( tellement désastreuse que je ne perds meme pas le temps d’essayer de réaliser un speedtest ) mais je vais parler d'un autre sujet:

Le site me déçoit. Oui, je le dis franchement, je suis très déçu. C'est en voulant faire ma nouvelle config que je me suis aperçu de la pauvreté du contenu.

Ah ca pour voir 50 test du même gpu on est servi. Pour des infos bof aussi. Mais au final il faut se dépatouiller pour trouver les à cotés qui sont tout de même ruineux et pour lesquels on apprécierait de l'aide.

Surtout les Cates mamans. Déjà il y a plusieurs générations on était obligé de trouver des fichier Excel sur le net pour avoir une vision clair du marché. Pour la ram c'est moins grave car les donnés techniques sont plus simples et clairement trouvables.
Les SSD il faut éplucher un peu aussi le net mais à la fin on arrive à avoir une vision claire.

Mention bien pour les refroidissement. Les CPU et gpu c'est quand meme la base. Mention honorable pour les efforts sur les périphériques et notamment les enceintes/dac.

Mais je le répète; à l'heure où les cartes mères avec les derniers chipset sont quasi toutes à plus de 300€ on apprécierait grandement de trouver des informations détaillées et regroupées sur ces chipset et une possibilité de pouvoir comparer plus de 2 cartes sans faire des recherches sur 50 pages.
Pas forcement des test, et pas "exhaustif" mais au moins retrouver quelques choses de consistant sur les caractéristique de tous ce qui doit rentrer dans nos pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2023 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oursatomix a écrit:

Surtout les Cates mamans. Déjà il y a plusieurs générations on était obligé de trouver des fichier Excel sur le net pour avoir une vision clair du marché.
...
Mais je le répète; à l'heure où les cartes mères avec les derniers chipset sont quasi toutes à plus de 300€ on apprécierait grandement de trouver des informations détaillées et regroupées sur ces chipset et une possibilité de pouvoir comparer plus de 2 cartes sans faire des recherches sur 50 pages.
Pas forcement des test, et pas "exhaustif" mais au moins retrouver quelques choses de consistant sur les caractéristique de tous ce qui doit rentrer dans nos pc


Ce n'est pas chez CCL, mais tu peux regarder ici: https://versus.com/en/motherboard

Tu peux sélectionner plusieurs cartes pour les comparer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2023 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Moi c'est plus l'insatisfaction de l'année. Déploiement de la fibre dans ma petite ville (6000 habitants), ils ont mis des mois et des mois avec le boitier fibre. Et depuis mon ADSL de fou furieux à 1,2 mo est passée à 400 ko, j'aime bien la nostalgie du début des années 2000 mais là j'aime moins ^^. Les travaux de raccordement ne sont toujours pas finis.


Cela ne m'étonnerait pas du tout que la dégradation de la connexion ADSL soit une astuce marketing ou un "heureux aléa".
Dans un village avec moins d'habitants que chez toi, on devrait l'avoir en fin d'année ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3901pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2339

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2023 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'achète un truc avec PayPal sur un site sérieux il y à 1h, et je me dis y'a 5min "j'ai combien de solde exactement sur mon compte déjà ?".

Pas moyen de me connecter à nouveau, je commence à douter du mdp, donc j'en essaye quelques-un... tout est faux...


Je fais donc "j'ai perdu mon mot de passe" , je reçois un texto de PayPal, je dois répondre à une question secrète au choix.

- mon resto favoris
- mon animal favoris

J'ai pas de resto favoris donc déja je comprends pas (ou alors c'est voulu de PayPal pour embrouiller l'éventuel mauvaise personne), donc je répond à l'autre question, sachant qu'il n'y a qu'une réponse possible.

"Réponse fausse" 😐

SAV téléphonique ouvert de 9h à 19h.

Mmmh comment dire que je flippe un peu beaucoup maintenant.




edit : problème résolu, j'ai tenté quand même le sav téléphonique au cas ou ça me basculerait sur un pays anglophone, j'ai eu droit à un robot fort bien performant, merci à lui.
Je suis allé vérifier les questions secrètes, y'a aucune de celle que j'ai eu droit, j'y comprends que dalle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Pironir a écrit:
Moi c'est plus l'insatisfaction de l'année. Déploiement de la fibre dans ma petite ville (6000 habitants), ils ont mis des mois et des mois avec le boitier fibre. Et depuis mon ADSL de fou furieux à 1,2 mo est passée à 400 ko, j'aime bien la nostalgie du début des années 2000 mais là j'aime moins ^^. Les travaux de raccordement ne sont toujours pas finis.


Cela ne m'étonnerait pas du tout que la dégradation de la connexion ADSL soit une astuce marketing ou un "heureux aléa".
Dans un village avec moins d'habitants que chez toi, on devrait l'avoir en fin d'année ...


ça fait pareil avec la 4G...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Humble bundle ...

Je ne connaissais pas, j'ai découvert sa dans les news du coup j'ai voulu prendre le bundle ultimate racing sim, pas de probleme pour encaissé, sa fonctionne nickel.

Par contre quand il faut fournir les clés pour pouvoir DL les jeux la ont t'indique que 3 jeux sur 7 n'ont plus de clé dispo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
YaYaaaa a écrit:
Humble bundle ...

Je ne connaissais pas, j'ai découvert sa dans les news du coup j'ai voulu prendre le bundle ultimate racing sim, pas de probleme pour encaissé, sa fonctionne nickel.

Par contre quand il faut fournir les clés pour pouvoir DL les jeux la ont t'indique que 3 jeux sur 7 n'ont plus de clé dispo ...


https://support.humblebundle.com/hc/fr/articles/204008710-Comment-%C3%A9changer-des-cl%C3%A9s-Steam

Sous le point 2. Cela pourra peut-être te rassurer. Clin d'oeil

Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Humble Bundle (mais je suis plus ebook que jeux vidéo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
YaYaaaa a écrit:
Humble bundle ...

Je ne connaissais pas, j'ai découvert sa dans les news du coup j'ai voulu prendre le bundle ultimate racing sim, pas de probleme pour encaissé, sa fonctionne nickel.

Par contre quand il faut fournir les clés pour pouvoir DL les jeux la ont t'indique que 3 jeux sur 7 n'ont plus de clé dispo ...

Tu as bien créé un compte, un ami a eu le problème sans créer de compte. Il a créé un compte et contacter le service client en fournissant son ID de transaction.
https://support.humblebundle.com/hc/fr/articles/202556850-Trouver-votre-ID-de-transaction-humble
https://support.humblebundle.com/hc/fr/articles/202340394-Trouver-des-commandes-manquantes
https://www.humblebundle.com/resender

Sinon, oui, la gestion des clefs est plus pratique en passant par le compte que par les mails.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai pas créé de compte en plus vu que c'étais pas obligatoire ...

Merci a vous 2 dans tous les cas, on verra bien si les clé sont dispo depuis le lien de téléchargement d'ici quelques jours ou pas .

Si c'est pas le cas je ferais comme tu dit @bishop28 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
YaYaaaa a écrit:
Non j'ai pas créé de compte en plus vu que c'étais pas obligatoire ...

Merci a vous 2 dans tous les cas, on verra bien si les clé sont dispo depuis le lien de téléchargement d'ici quelques jours ou pas .

Si c'est pas le cas je ferais comme tu dit @bishop28 Clin d'oeil


Franchement, je n'attendrai pas, tu crées ton compte en lien avec ton email de la transaction du bundle ( paypal ou autre ) tu retrouves ton ID grâce au lien. Tu fais la demande et normalement tu a tout dans les 10 minutes.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Vu comme sa effectivement je m'en occupe avant d'oublié oui .

Edit :

Bon j'en ai un autre du coup Mort de rire


Le "service client" Asus ...
Je les contact suite a mon problème de ram, leurs expliquent tout les test que j'ai déja fait pour ne pas perdre de temps bien entendue et la leur "réponse" :

"1- Effectuer un Clear CMOS en suivant les instructions du lien suivant : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1030210/

2- Tester la carte mère à vide avec le processeur, la carte graphique et une seule barrette mémoire."

C'est pas comme si j'avais pas précisé que l'ordinateur était fonctionnel sur le port ram b2 et que la MAJ bios et le clear cmos ne changer rien au problème ...




Mais c'est pas le pire, la suite :

"Si la problématique persiste, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de lancer les procédures de prise en charge de la carte mère.

Nous vous informons que la prise en charge des cartes mères ne passe pas directement par ASUS pour cela nous vous invitons à suivre l’ordre suivant :

1- Client final
2- Revendeur
3- Grossiste
4- Centre de réparation"


Bref si on a besoin de rien on peut compté sur eux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
YaYaaaa a écrit:
Vu comme sa effectivement je m'en occupe avant d'oublié oui .

Edit :

Bon j'en ai un autre du coup Mort de rire


Le "service client" Asus ...
Je les contact suite a mon problème de ram, leurs expliquent tout les test que j'ai déja fait pour ne pas perdre de temps bien entendue et la leur "réponse" :

"1- Effectuer un Clear CMOS en suivant les instructions du lien suivant : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1030210/

2- Tester la carte mère à vide avec le processeur, la carte graphique et une seule barrette mémoire."

C'est pas comme si j'avais pas précisé que l'ordinateur était fonctionnel sur le port ram b2 et que la MAJ bios et le clear cmos ne changer rien au problème ...




Mais c'est pas le pire, la suite :

"Si la problématique persiste, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de lancer les procédures de prise en charge de la carte mère.

Nous vous informons que la prise en charge des cartes mères ne passe pas directement par ASUS pour cela nous vous invitons à suivre l’ordre suivant :

1- Client final
2- Revendeur
3- Grossiste
4- Centre de réparation"


Bref si on a besoin de rien on peut compté sur eux Mort de rire


Bah si c'est encore la garantie légale, c'est plutôt le vendeur qui doit faire le nécessaire... je n'ai pas suivi l'affaire mais jusque là il n'y a rien qui me choque.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2023 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ce qui me choque c'est que pour apporté ce type de réponse je voit pas l'utilité du service technique en faite, autant mettre un message "contacté votre revendeur directement", sa évite d'attendre une réponse qui ne sert a rien pendant 2 jours .

Surtout que la en l’occurrence le vendeur c'est amazon, qui dit de contacté asus car la garantie est "fournie" par eux, le serpent qui se mord la queue ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03