EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cross fire ATI 4850 Vapor -x : Optimisation , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
à voir suivant les politiques de retour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROMC @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Apparement il y'a pas beaucoup de connaisseur sur ce topic.

Mais ton problème vient de vista.

Vista gère très mal la mémoire des carte graphique au delà de 512mo. Je connais bien l'erreur nvlddmkm ou atikmdag, c'est à dire l'erreur du driver perdu et récupéré. Perso, je l'avais eu dés la sorti de Vista et depuis ça n'est toujours pas réglé.

Il te faut passer sur Seven et tu n'auras plus aucun problème de ce genre. C'est garantit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 avril 2010
Messages: 34
Localisation: 42 / 69
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sous seven 32bits ...

être sous vista ou seven n'est plus le soucis, vu qu'une des deux cartes ne fonctionne pas Triste

D'après le site de topachat, pour le SAV Sapphire il faut voir avec ... topachat !!!Pleure ou Très triste

http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_sav.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ben t'es paré pour 4 semaine minimum avec topachat.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'aime ça les môsieur jesaistout qui arrivent avec leurs gros sabots en disant que les autres c'est tous des nuls, que Môsieur lui connait la solution, pis...
Môsieur a tort Mort de rire Mort de rire Mort de rire M. Green M. Green M. Green


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dragon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 avril 2010
Messages: 34
Localisation: 42 / 69
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pseudonyme a écrit:
Ben t'es paré pour 4 semaine minimum avec topachat.

Je suis ravie !!

Citation:
Moi j'aime ça les môsieur jesaistout qui arrivent avec leurs gros sabots en disant que les autres c'est tous des nuls, que Môsieur lui connait la solution, pis...
Môsieur a tort


Je connais pas mal les forums, il y en toujours des comme ça.
Pas que sa solution soit mauvaise, mais certains ont tendance à généraliser un peu trop vite ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROMC @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
@ Itremb Mort de rire

J'avais jamais encore entendu parler du atikmdag sur Seven.

Alors je pense que au niveau de la mémoire physique du système et la mémoire partagé des cartes graphiques ça doit creer un soucis. Peut être faudrait il passer sur un système 64 bits avec tes 4 go de ram + 1 go avec les cg.

Si la mise à jour du bios n'a rien donné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
séparément, ya une carte qui fonctionne et pas l'autre, ne cherche pas un pb logiciel ou driver là où il n'y en a pas, carte hs.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ROMC @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah oui, j'avais zappé ce post là.

Je me suis fait avoir sur ce coup-ci. Optimisation dans le nom de topic et tourner sur seven 32 bits etc etc.

Je m'abstiendrai désormais.

Si je post, c'est pas pour faire parti des "il y en toujours des comme ça" ou pour que tu interviennes sur le forum Itremb, juste pour la ramener.

Je constate juste que personne n'a compris son erreur de driver. Quand je dis "Apparement il y'a pas beaucoup de connaisseur sur ce topic", ce n'est pas une insulte. Mais tu le prends comme tu veux ça ne me pose aucun problème. J'aurai tendance plutôt à te mettre toi dans le sac des "il y en toujours des comme ça"

En attendant le problème de driver n'a rien à voir avec sa cg hs. Si il y'en a une qui marche pas ça marche avec une seule. J'ose espérer que tu es au courant quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Jvais t'expliquer un truc tout simple, quand tu as deux cartes identiques, que tu en testes une toute seule, qu'elle fonctionne, et que la seconde ne fonctionne pas dans les mêmes conditions, le driver n'a rien à voir dans le pb !
Si tu postes dans un forum en disant "j'ai déjà eu ce pb là, ça venait de ça, c'est peut-etre pareil pour toi" là no pb, tu aides pis tu respectes le monde, mais quand tu as arrives en disant que ceux qui ont postés avant toi n'y connaissent rien, que TOI tu as LA solution (et encore plus quand tu as tort), c'est manquer de respect aux autres forumeurs et te prendre pour ce que tu n'es pas, voilà ce que j'avais à dire, car c'est un comportement qui me fait royalement ch**r. Donc dans un forum, si tu veux aider soit le bienvenue, si c'est pour jouer les super héros qui se pensent meilleurs que tout le monde, tant qu'à moi, passes ton chemin.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ROMC @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 18 septembre 2009
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je ne veux pas me disputer avec toi non plus.

J'ai dis que j'avais eu ce problème pour indiquer que j'y connaissais quelque chose. Bon ok ce n'est pas vista mais bon Seven 32 bits.

Je n'ai pas dit que ceux qui ont postés avant moi n'y connaisse rien, il y'a la solution de la maj du bios qui à été donné qui est bonne. Je constate que personne n'est venu lui parler de cette erreur.

Je me suis tapé l'erreur de driver qu'il parle pendant des mois et des mois et je crois connaitre un petit peu l'origine de cette erreur, notamment la gestion de la mémoire. Je pense que tous ceux qui on connu vista avec une carte graphique qui a 512 mo voir plus, connaissent cette erreur.

Puis tu t'affoles pour rien, tu crois pas ? Je suis plutôt dégouté du niveau que l'on peut rencontrer sur les forums, j'ai 29 ans et pas mal d'exp en matière d'infos et c'est pourquoi je me permet de dire que je trouve qu'il ya pas beaucoup de connaisseur car je le répète, son problème se situe au niveau de l'erreur de driver, il a 2 problèmes, la cg hs et le problème de driver.

Ce n'est que mon avis, soit assez intelligent pour le prendre comme ça, tout le monde n'a rien à faire de tes états d'âmes vis à vis du mot connaisseur, et puis il a parler du problème de driver au tout début.

Voilà mon avis. Je veux pas avoir le dernier mot mais je passerai mon chemin quand j'en aurai envie mon gars
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 avril 2010
Messages: 34
Localisation: 42 / 69
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hop hop, on ne se prend pas la tête !!

En effet j'ai deux soucis : hardware et drivers.

Je vous tiens au jus, une fois que j'aurais appelé le SAV Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Donc là on commence à être un peu plus d'accord, au moins sur le niveau de certains forums, je suis bien d'accord avec toi, et je dis pas non plus que tu ne pouvais pas avoir raison, c'était juste ta façon d'arriver pis dire moi je sais pis j'ai raison, c'est ça qui m'oripile dans bien d'autres forums, pis la plupart du temps c'est des newbs qui connaissent rien. En tout cas l'histoire est close pour moi, pis mes "états d'ames" sur l'éthymologie, je vais les garder pour moi, tant que je ne reverrais pas de posts de même digne pour moi d'un troll de clubic.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dragon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 avril 2010
Messages: 34
Localisation: 42 / 69
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai contacté le vendeur, il m'affirme que ça CG fonctionné parfaitement.

Si je désinstalle les drivers de ma CG, puis je mets la nouvelle avec de nouveau drivers, ça peut fonctionner ?

Je trouve ça bizarre quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 avril 2010
Messages: 34
Localisation: 42 / 69
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de la re-tester :)

Elle à l'aire de fonctionner à merveille :)

Donc niveau hardware c'est tout bon.

Reste maintenant le plus dur : stabiliser ce cross fire. Mes avec votre aide, on devrait y arriver :)

Questions bêtes :

- Les 2 ponts sont necessaires ?
- Je branche l'écran sur celle du haut ou celle du bas ?

Merci d'avance ^^)

I'm happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test SAPPHIRE NITRO+ AMD Radeon RX 7900 XTX Vapor-X 24 Go... jonh Cartes Graphiques 0 23 décembre 2022 à 13:57
Pas de nouveau message Optimisation AMD sur win 11 pasdoser Optimisation Windows 10 16 juin 2022 à 21:44
Topic Verrouillé [ VDS ] 2 GPU Sapphire HD 7970 3 GB (Vapor-X) Oursatomix Ventes 8 13 septembre 2021 à 21:09
Pas de nouveau message [EST] 2 GPU Sapphire HD 7970 3 GB (Vapor-X) et KFA2 GTX 1080 Oursatomix Estimations 15 11 septembre 2021 à 21:12
Pas de nouveau message Optimisation installation client pour jeux ! InsidWeb Optimisation Windows 16 08 septembre 2021 à 09:40