EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le grand bazar à Pseudonyme

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Yop à tous les fermiers,

J'ai fait un peu de tri dans le grand foutoir qu'est ma chambre, et comme j'ai besoin de me faire un peu d'argent je décide de mettre en vente quelques objets (hardware & divert) car il me serve plus à grand chose ^^.

Voici ce que je vends dans mon bazar (je rajouterai des choses au fur et à mesure que je rangerai... probablement quelques consoles avec les jeux qui vont avec bien sur) :

*Clé bluetooth 2.0 EDR Emtec avec CD driver fourni (manque le bouchon) 3€ FDP out

*Nintendo Gamecube avec 1 manette Noir officiel et 2 manettes violet/transparent Neuve officiel ainsi que 2 cartes mémoire officiel aussi 56 et 251 blocs et un câble link GBA vers Gamecube et un câble RGB.
Je vend ce pack avec les jeux suivants : Battation Wars, Timesplitters : future perfect, Soulcalibur II, the Legend of Zelda : collector's edition, super smash bros melee, Tales of symphonia, star wars rogue leader, super Mario Sunshine, Killer 7, Mario kart double dash.
125€ FDP out (possibilité d'acheter certain jeux individuellement)

*Pleomax PSP-5000 (enceinte 1:0 design...test sur les nums). 5€ FPD out

*Boitier externe IDE cooler Master X craft 2,5 pouce(inclus le manuel et le CD avec les drivers). 7€ FDP out

*Amd radbox (AM3/AM2+/AM2) avec un tube de pâte thermique cooler master offert 5€ FDP out

*Skipdoctor réparateur de CD/DVD quasiment neuf (je l'ai utilisé pour restauré 8 jeux playstation piétiné par un gamin de 5 ans CHLAC ). 8€ FDP out

*Nintendo DS lite Blanche (chargeur + stylets compris) + Cyclo DS + EZ flash V 3 en 1 + µSD 4GO Kingston made in Japan + Protège écran Hori (J'y joue plus depuis que j'ai mon iphone... Aucune rayures sur les 2 écrans merci les protèges écran Très content ... cependant les bouton L & R se sont jaunit, défaut de fabrication sur les première NDS lite. 90€ FDP out

*Cable VGA femelle vers YUV mâle. 2€ FDP out

*Pont Crossfire ATI & câble molex vers PCI EX 6 Pins. 4€ FDP out

*Réveil Radiocommandé Oregon RMR33P avec un vibreur radiocommandé (ça vibre sous l'oreiller et ça sonne du tonerre...attention réveil garanti mais brutal assuré Mort de rire ) 10€ FDP out

*Compte Guild Wars : bien fournis, avec toutes les extensions (j'enverrai bien sur, les clés CD, le nom de compte, le password, les boites etc...Dont l'édition collector de Nightfall avec tous les goodies), plus de détail par MP sur le compte. 25€ FDP out

*36 boites Bionicles des 6 premières générations de Mata Nui toute complète avec boite, manuel, aucune pièce manquante...(Toa, Bohrok, Bohrok-Kal, Rahkshi....) 12€ les 6 boites FDP out

Si vous voulez des photos va falloir attendre ce week end car ma soeur a oublier mon APN chez son copain ggrrrr (néanmoins je peux vous faire des photos dégueulasses depuis mon iPhone Mort de rire ).

Préférence de payement par Chèque ou Paypal ou virement bancaire (ou espèce si remise en main propre).

Edit : Normalement je devrais ajouter ce Week-end une Gamecube avec tout les accessoires qui vont avec et plein de jeux ainsi qu'une Wii une fois que j'aurais trié ma cave... M. Green

P-S : Passez par MP ou par email pour plus de détail ou encore par le forum.
PP-S : possibilité de réduction de frai de port si plusieurs objets (envoie par lettre, colissimo ou recommandé). Remise en main propre sur Lyon possible.
PPP-S : Possibilité de négocier les prix.


Cordialement,

Pseudonyme

Dernière édition par Pseudonyme le 15 avril 2010 à 23:30; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Question : Tu vends des jeux PS2 aussi ?
J'en cherche plein en ce moment (notamment Kingdom Hearts 2 et les suivants...) .
Ton VGA Femelle vers YUV mâle ,il fonctionne pour brancher une PS2 sur un écran de PC ?
Je suis sûr Lyon alors ça m'intéresse bien Sourire


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2010 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Dammed mais un de mes amis l'a rachetée y'a 1 mois car la sienne a rendu l'ame et sa ps3 slim lit pas les jeux PS2 Maléfique.
Je regarde ce weed end dans la cave (un énorme foutoir en passant) si j'ai encore des jeux PS2 (j'avais les GTA, les FF...) où si ma soeur les a vendu à la dernière brocante Pleure ou Très triste .
Sinon je tient à preciser que le cable marche uniquement si le moniteur prend en charge le signal YCrCb par le VGA, normalement les écrans récents le prennent sans problème mais à vérifier en demander une question au constructeur de ton écran ou en vérifiant dans la doc technique de celui-ci.

J'éditerai tout ce week end car demain et après demain j'ai vachement de truc à faire.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Edit : Ajout d'une console Wii et d'un pont crossfire avec un câble molex vers 6 pins.

C'est pas fini il me reste encore des trucs dans les méandres de mon bordel dans ma cave et ma chambre Mort de rire .


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, tu vendrais seul le câble YUV de la Wii?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Si y'a aucune annonce d'ici la fin de ce Week-end je peux te le vendre séparément et je baisserai en conséquence le prix du pack Wii.

Sinon arrivage d'une Gamecube ce week-end avec pleins de jeux et d'accessoires officiels dont certains Neufs! (je l'ai retrouvé dans un carton dans la cave). Ainsi que des boites de Lego Bionicles d'ancienne génération (30-40 boites comme neuves avec toutes les pièces inside) complètes pour ce qui ont des petits geeks au sein de la famille M. Green .


Cordialement,

Pseudonyme

Dernière édition par Pseudonyme le 08 avril 2010 à 22:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
XJ5 a écrit:
Salut, tu vendrais seul le câble YUV de la Wii?

T'es vraiment une grosse feignasse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2010 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
XJ5 a écrit:
Salut, tu vendrais seul le câble YUV de la Wii?

T'es vraiment une grosse feignasse !!!


Rihelly? Rated u talking too miiiiii??! Pfffff ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2010 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pseudonyme a écrit:
Si y'a aucune annonce d'ici la fin de ce Week-end je peux te le vendre séparément et je baisserai en conséquence le prix du pack Wii.

Sinon arrivage d'une Gamecube ce week-end avec pleins de jeux et d'accessoires officiels dont certains Neufs! (je l'ai retrouvé dans un carton dans la cave). Ainsi que des boites de Lego Bionicles d'ancienne génération (30-40 boites comme neuves avec toutes les pièces inside) complètes pour ce qui ont des petits geeks au sein de la famille M. Green .


M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2010 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Méga édit : c'est bon y'a tout 3, 2, 1 acheter !

Ajout Bionicles, clé bluetooth, Gamecube avec accessoire & jeux.

Le pack wii à été vendu.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2010 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
UP !


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FallenAngel666 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 avril 2010
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2010 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

combien pour les bionicles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2010 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous en prenez plein (ou tous?) je peux vous faire un prix sinon 12€ une génération donc 6 boites.
Pour les frais de port, ça dépend combien vous voulez en prendre et si vous voulez en recommandé ou non mais bon vu que ça pèse pas lourd vu que c'est du plastique ça doit pas monter haut.

P-S : si vous le désirez je peux vous envoyer des photos dès demain.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2010 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est combien pour Tales of Symphonia ,Killer 7 et Melee ? Serais ptêt intéressé


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2010 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le tout pour 33€ FDP out? Mais vu que t'es sur Lyon on peut privilégier la remise en main propre. Et je precise tout mes jeux sont complets et en bonne état je suis soigneux Très content .


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Le Bazar à K7: Lot watercooling AM4/5, 2x360, res-pompe Kaptain_K7 Ventes 5 30 décembre 2023 à 20:39
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57