EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ACH] CM AM4, DDR4, Tel ... un minipouss recycle , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:

je doit t'avouer que coté bundle, je ne pense pas pouvoir retrouver les écouteurs, la politique de ne pas fournir de chargeur etait déjà en vigueur l'année dernière avec juste le câble USB C


C'est bien ce que je craignais.
Pour être clair du coup tu rajoute quand même un chargeur de ton cru ?

Moi le colissimo me va, je peux rajouter les 5€ si tu refuse le FDP in sachant que tu fais un effort sur le bundle et le prix.

Pour le SSD il n'a pas l'air vieux donc peu probable qu'il y aie un soucis.
De toute façon quand je le branche je mettrais magician et s'il me dit des choses fâcheuses je suis sûr que je peux te faire confiance pour trouver une solution.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:

C'est bien ce que je craignais.
Pour être clair du coup tu rajoute quand même un chargeur de ton cru ?

Moi le colissimo me va, je peux rajouter les 5€ si tu refuse le FDP in sachant que tu fais un effort sur le bundle et le prix.

Pour le SSD il n'a pas l'air vieux donc peu probable qu'il y aie un soucis.
De toute façon quand je le branche je mettrais magician et s'il me dit des choses fâcheuses je suis sûr que je peux te faire confiance pour trouver une solution.

oui oui ! , le "all inclusive" 😉 donc: tel+son étui+chargeur+câble+carte micro sd 512 Go+M.2 + fdp =185€ ? Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Les vacances avant l'heure.
Ça marche pour moi, je te demanderais juste des photos du tel pour attester du bon état et ce sera bon pour moi.
Côté envoie on va peut être attendre Juillet, je vois ça ce soir et je te redis par mp.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Les vacances avant l'heure.
Ça marche pour moi, je te demanderais juste des photos du tel pour attester du bon état et ce sera bon pour moi.
Côté envoie on va peut être attendre Juillet, je vois ça ce soir et je te redis par mp.


okidoki, normal pour les photos du truc (par contre je te les envoie dès que je récupère mon nouveau tel 😁), Juillet ça va très bien, pas pressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pas pressé non plus donc si tu reçois après t'envois après, faut juste se tenir au courant. 😘


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 05 juin 2023 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
MX500 reçu rapidement, après branchement tout correspond sauf une donnée cruciale : il fait moins chaud dans chez moi, je demande remboursement. Marteau

Je viens de regarder le tel en détail, sont chelou chez samsung le A53 aurait pu être un carton : USB 2.0 et Exynos... Le 778G du modèle précédent et un USB 3.0 avec un mode DEX et j'aurais même pu le garder pour moi cette petite bête à voir à l'usage.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2023 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
MX500 reçu rapidement, après branchement tout correspond sauf une donnée cruciale : il fait moins chaud dans chez moi, je demande remboursement. Marteau

Je viens de regarder le tel en détail, sont chelou chez samsung le A53 aurait pu être un carton : USB 2.0 et Exynos... Le 778G du modèle précédent et un USB 3.0 avec un mode DEX et j'aurais même pu le garder pour moi cette petite bête à voir à l'usage.


oui, ils ont fait le coup de refiler leur fonds de tiroirs à l'europe pour l'histoire de l'Exynos plutot que snapdragon, va-t-en comprendre.... mais ça reste un excellent téléphone (android 13, One UI 5.1, VoLTE, 5G)
Je n'ai pas encore récupéré mon nouveau tel j'avais pris ma journée pour le recevoir et j'ai attendu en vain (UPS n'est pourtant pas coutumier du fait) bref ma life..., j'espère le recevoir demain pour t'envoyer les photos du A53
PS: je n'ai pas compris, le ssd est moins chaud chez toi ou c'est l'inverse ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 juin 2023 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais qu'ils font ça depuis longtemps mais sur mon S9 le Exynos est quand même au taquet, là ce n'est pas un modèle qui à l'air à le cheville du 778G qu'ils ont mis sur le A52 avant. C'est surtout ça.
M'enfin bref ça ne change rien, j'espère qu'il sera fluide à l'utilisation et navigation net je n'en demande pas plus. Clin d'oeil

Les boules ! Surtout qu'on sait bien que t'auras autre chose à faire que travailler une fois reçu. T'as pris quoi ?
Pour les photos pas pressé, je te prendrais le tout début Juillet, pas avant je pense.


Moins chaud chez moi.
Et il y a même un démarrage en plus, quelle honte. 😁


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2023 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Oui je sais qu'ils font ça depuis longtemps mais sur mon S9 le Exynos est quand même au taquet, là ce n'est pas un modèle qui à l'air à le cheville du 778G qu'ils ont mis sur le A52 avant. C'est surtout ça.
M'enfin bref ça ne change rien, j'espère qu'il sera fluide à l'utilisation et navigation net je n'en demande pas plus. Clin d'oeil

Les boules ! Surtout qu'on sait bien que t'auras autre chose à faire que travailler une fois reçu. T'as pris quoi ?
Pour les photos pas pressé, je te prendrais le tout début Juillet, pas avant je pense.


Moins chaud chez moi.
Et il y a même un démarrage en plus, quelle honte. 😁

je te rassure, aucun ralentissements à l'usage du A53, j'en suis très satisfait mais je change pour un Pixel7 pro en vue de mon prochain voyage en Inde du Nord + Taj Mahal 😍 , et j'ai besoin d'un tel + performant en photo (Zoom et tout le tralala 😁 ) content que le MX500 ait trouvé sa place ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2023 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce
Je vais devoir annuler la transaction et j'en suis désolé, mon frère a besoin d'un nouveau tel il a pété le sien 😒 j'ai décidé de lui donner le A53 j'espère que tu comprendra ... pour le M.2 ça tiens toujours ? je te le fait à 30€ fdp in du coup..
Encore une fois: désolé 😔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2023 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de chance, mais la famille d'abord je comprends. Clin d'oeil
Tu sais ou me contacter si jamais il rechange avant que je trouve.

Ça tient toujours pour le M2, faudra juste que je trouve un nouveau CPU pour profiter pleinement du gen4.

Ps: Beau combo le photophone adapté au voyage, profites bien il parait que c'est très joli.
J'espère par contre que tu aimes les épices.
Tu fais ça quand ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2023 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce merci de ta compréhension,on part 3 semaines en novembre (meilleure saison pour l'Inde) Uttar Pradesh (Bénares, Bodh gaya, Patna, Kushinagar un détour par le Népal du sud (réserve de tigres) Shravasti et pour finir Agra-Taj-Mahl 😍
apres 3 ans sans vraies vacances ça va dépoter Clin d'oeil
PS: on peut passer en mp si tu veux pour le M.2 sauf si tu n'es pas pressé, je te le garde promis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2023 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est moi qui te remercie déjà d'avoir comblé deux de mes recherches.
Pour le reste je sais que tu es un fermier sérieux, les pépins ça arrive à tout le monde.

Sacré programme, on sent que tu rongeais ton frein !
Du coup tu devrai aussi approcher la chaîne de l'Himalaya même de loin c'est impressionnant et les plaines sont sympa aussi.


Pas pressé mais autant que ça soit fait, je te contacte ce soir dans ce cas.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 15 juin 2023 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Plus que jamais à la recherche d'un CPU.

Je cherche aussi des objets endommagés (ou pas), notamment tablette, téléphone, PC portable pour faire quelques expérimentations.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2023 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je vends un I5-4430 20€ si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] PC Complet - R7 3700x-GTX1070Ti EVGA-16go DDR4 3200 EagleOne44 Ventes 0 01 mai 2024 à 19:54
Pas de nouveau message [EST] i7-6850K +Asus Sabetooth x99+ddr4 32gb corsair Kokorine Estimations 6 29 avril 2024 à 21:59
Pas de nouveau message [EST] Pc complet R7 3700x, GTX1070Ti Evga, 16 Go DDR4 3200 EagleOne44 Estimations 4 28 avril 2024 à 13:10
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message [EST] Ballistix Tactical Tracer RGB 2 x 8 Go DDR4 3200 Mhz Tonton_Sodomax Estimations 3 17 mars 2024 à 11:03