parallax a écrit: |
je doit t'avouer que coté bundle, je ne pense pas pouvoir retrouver les écouteurs, la politique de ne pas fournir de chargeur etait déjà en vigueur l'année dernière avec juste le câble USB C |
mini-pouce a écrit: |
C'est bien ce que je craignais. Pour être clair du coup tu rajoute quand même un chargeur de ton cru ? Moi le colissimo me va, je peux rajouter les 5€ si tu refuse le FDP in sachant que tu fais un effort sur le bundle et le prix. Pour le SSD il n'a pas l'air vieux donc peu probable qu'il y aie un soucis. De toute façon quand je le branche je mettrais magician et s'il me dit des choses fâcheuses je suis sûr que je peux te faire confiance pour trouver une solution. |
Les vacances avant l'heure.
Ça marche pour moi, je te demanderais juste des photos du tel pour attester du bon état et ce sera bon pour moi. Côté envoie on va peut être attendre Juillet, je vois ça ce soir et je te redis par mp. |
MX500 reçu rapidement, après branchement tout correspond sauf une donnée cruciale : il fait moins chaud dans chez moi, je demande remboursement. ![]() Je viens de regarder le tel en détail, sont chelou chez samsung le A53 aurait pu être un carton : USB 2.0 et Exynos... Le 778G du modèle précédent et un USB 3.0 avec un mode DEX et j'aurais même pu le garder pour moi cette petite bête à voir à l'usage. |
Oui je sais qu'ils font ça depuis longtemps mais sur mon S9 le Exynos est quand même au taquet, là ce n'est pas un modèle qui à l'air à le cheville du 778G qu'ils ont mis sur le A52 avant. C'est surtout ça.
M'enfin bref ça ne change rien, j'espère qu'il sera fluide à l'utilisation et navigation net je n'en demande pas plus. ![]() Les boules ! Surtout qu'on sait bien que t'auras autre chose à faire que travailler une fois reçu. T'as pris quoi ? Pour les photos pas pressé, je te prendrais le tout début Juillet, pas avant je pense. Moins chaud chez moi. Et il y a même un démarrage en plus, quelle honte. 😁 |