EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau(vieux) fermier

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BobLaventurier @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 14 juin 2023
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à toute la compagnie.
Tout nouveau ici, mais bien mur niveau lecture de ce site et limite blette concernant l'âge légal.

Je me délecte depuis longtemps des news et des commentaires postés.
Aujourd'hui ai décidé de franchir le pas et de pouvoir aussi ajouter ma prose ou mes âneries au pot.

Je ne sais pas si je serai bavard ou du genre à ne pas poster un mot pendant des mois, mon caractère est plutôt à la fermer quand j'ai rien d'intéressant à dire.

Pour ceux désireux d'en savoir un peu plus sur moi, voici un résumé.

Je pratique le jeu vidéo depuis l'apparition de PONG. (je vous avais dit que j'etais vieux)
Je tripote des ordinateurs depuis le sharp PC1211/SinclairZX/Commodore64/ThomsonTO7/Apple2/IBM -PC (là vous savez que l'arthrite me guette bientôt)
Je bosse dans l'info pas drôle qui permet de gérer la production, les ventes, les achats, la finance, etc...
Donc, comme je ne me suis pas assez tué les yeux sur mon écran de PC dans la journée, je profite de mes soirées pour m'amuser soit sur mon PC soit sur PS5, et parfois même sur Mac.

Je suis plutôt fan de jeux style RPG (Morrowind/Oblivion/Skyrim/Fallout 4/les 2 derniers God Of War )
J'aime aussi beaucoup la saga Civilization que je suis depuis le début.
Et enfin, suis un fan invétéré de Gran Turismo qui a remplacé avec bonheur le simulateur de F1 développé par MicroProse (Rien sur le marché pourtant fourni ne m'intéresse hors GT)

Je suis totalement hermétique aux mondes multi-joueurs (RDR2 étant le dernier des échecs confirmant que j'aimais pas ça, Diablo4 n'etant pas loin de le suivre pour d'autres raisons)
et aux concepts équivalents a Grand Theft quelle que soit la version ou le succédané existant sur le marché.

Bref, je joue à des jeux plutôt anciens, et les nouveautés destinées à faire chauffer le porte monnaie ne m'intéressent pas plus que de jouer à Barbie en personnalisant le look de mes personnages de jeu vidéo.

Voili Volià !
Comme vous pouvez le voir, faut pas me demander de me mettre à parler, ça n'en finit pas.
En plus, j'ai beaucoup d'attributs d'un vieux boulet/boomer/ours mal dégrossi/tout autre terme négatif qui vous plaira
Vous voilà prévenus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Fermier de Suisse Dayazo Présentation 0 15 janvier 2024 à 16:16