EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque sans fil tv

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ami(e)s fermières et fermiers. Je viens vers car je suis a la recherche d'un casque audio TV sans fil (ou d'une solution audio que je pourrais utiliser avec ma TV Philips ambilight).
Mais voilà dans cette jungle qu'est Amazon and co sur les sites de ventes en ligne, et les sites de test, je suis paumé.
Alors me concernant, je suis pas un audiophile confirmé (j'ai un problème d'audition a l'oreille gauche avec moins de 70% d'audition, et j'ai jamais été capable hormis son très pourri de faire une grande différence entre un son excellent et un son inoubliable).
Je recherche donc un casque audio pour la TV en sans fils, soit purement pour la TV, soit un casque audio qui pourrait me servir un peu a tout (pc, TV, smartphone) et dans ces cas là, me conseiller sur la solution complète (oui je suis pas un grand connaisseur).
Si casque uniquement TV, budget de 100-130 max. Si c'est pour tout je pourrais monter a 200, mais en dessous ça me va vraiment très bien aussi 😅
C'est pour utilisation de films, séries et jeux, et musique Youtube sur smartphone (peut-être a venir du Deezer mais pas sûr).
Si vous avez besoin d'autres infos, je reste dispo 😁


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut par ici,

Alors je peux te proposer celui-ci.
Je l'ai depuis quelques temps déjà, 2-3 ans je crois, acheté pour regarder la tv pendant que mon monstre dort.
Rendu spatial intéressant, rendu sur films vraiment bon, avec basses st sons graves.
Pour 2 personnes, avec base de recharge
Prix très correct.

Après, oui, il y a mieux, mais à ce tarif c'est bien.

https://www.boulanger.com/ref/1130653?/?at_medium=sl&at_campaign=[Premier]&at_platform=google&gclsrc=aw.ds&kClkId=230905075039512015&kVsId=230808112008466433&gclid=EAIaIQobChMItvu_peOSgQMVSpjVCh1_wgvvEAAYAS.AAEgJMIvD_BwE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
Alors juste un truc avant tout, regarde si tu as bien une sortie casque sur ta TV ou une sortie optique car cela a tendance à disparaître avec le Bluetooth qui est intégré.
Ensuite dis-toi un truc, si tu veux un casque qui fait tout, c'est du bluetooth, donc compression audio, donc perte du son.
Pour un casque TV qui t'envoie le bon son, c'est sans fil non bluetooth.
J'aurai tendance à te conseiller ça (dommage je viens de vendre le mien, car je ne l'utiliser plus))

https://www.amazon.fr/gp/product/B07XTW93RV/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1

Alors certes, c'est ton budget max, mais c'est du très bon matos

sinon

https://www.amazon.fr/Sennheiser-RS-2000-Ecouteur-sans/dp/B06XNNNVX6#customerReviews


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17