EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Country Cup 2023 , page 5

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2023 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly merci pour tes scores mais j'ai une mauvaise nouvelle 😕

tu as oublier la fenêtre cpu-Z motherboard sur tes screens

"A verification screenshot is required, using the official background, score, CPU-Z 2.08 tabs for CPU, motherboard & memory. tab" + gpu-z pour les scores graphiques

du coup va falloir recommencer, si tu n'arrive pas a faire un score supérieur dit le nous on fera enlever l'ancien avant que tu repost (car seul un score supérieur écrase le précédent)

pour speedway il n'y a aucun score fait avec des 5700xt ... elles doivent pas êtres compatible pour ce bench

édit: en regardant ton score geekbench je m’aperçois que t'as pas mis le score memory mais le score totale ... du coup pas la peine de le refaire car le score de antoine est bien meilleur que le tient

du coup tu peux te focaliser uniquement sur le score Unigine Superposition - 1080P Xtreme - RDNA


signature
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2023 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
@Legrizzly merci pour tes scores mais j'ai une mauvaise nouvelle 😕

tu as oublier la fenêtre cpu-Z motherboard sur tes screens

"A verification screenshot is required, using the official background, score, CPU-Z 2.08 tabs for CPU, motherboard & memory. tab" + gpu-z pour les scores graphiques

du coup va falloir recommencer, si tu n'arrive pas a faire un score supérieur dit le nous on fera enlever l'ancien avant que tu repost (car seul un score supérieur écrase le précédent)

pour speedway il n'y a aucun score fait avec des 5700xt ... elles doivent pas êtres compatible pour ce bench

édit: en regardant ton score geekbench je m’aperçois que t'as pas mis le score memory mais le score totale ... du coup pas la peine de le refaire car le score de antoine est bien meilleur que le tient

du coup tu peux te focaliser uniquement sur le score Unigine Superposition - 1080P Xtreme - RDNA


Mince, pourtant dans les "rules" il ne mentionne pas le CPUZ-Motheboard !
https://hwbot.org/rules?referenceId=5214

Bien qu'il soit présent sur le screen d'exemple...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2023 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
sur les compet ils sont souvent plus chiant que sur les scores habituels, c'est pour cela qu'il faut vraiment bien regarder sur chaque stage.
pour le cpu-z motherboard c'est pour voir si on utilise pas du matos ES ou un bios non officiel ... en tout cas c'est ce qu'on m'a dit .

et pour le geekbench je peux rien dire, j'ai fait exactement la même erreur, j'avais pas vu que c'était le score mémoire 😅


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2023 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
sur les compet ils sont souvent plus chiant que sur les scores habituels, c'est pour cela qu'il faut vraiment bien regarder sur chaque stage.
pour le cpu-z motherboard c'est pour voir si on utilise pas du matos ES ou un bios non officiel ... en tout cas c'est ce qu'on m'a dit .

et pour le geekbench je peux rien dire, j'ai fait exactement la même erreur, j'avais pas vu que c'était le score mémoire 😅
Il me semble que les bios non officiel sont admis c'est plus pour les ES effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2023 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon j'ai réussi à me battre en faisan un OC de la RAM (a chaque maj du bios elle saute donc a refaire) par contre pour l'OC de la carte graphique c'est le driver AMD qui pilote, je ne sais pas avec quel logiciel je peu pousser cette carte, avant je faisai tout avec MSI afterburner mais là ça ne fonctionne pas


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2023 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
C'est bon j'ai réussi à me battre en faisan un OC de la RAM (a chaque maj du bios elle saute donc a refaire) par contre pour l'OC de la carte graphique c'est le driver AMD qui pilote, je ne sais pas avec quel logiciel je peu pousser cette carte, avant je faisai tout avec MSI afterburner mais là ça ne fonctionne pas
Je te l'ai dit dans un mp 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
salut a tous

on a passer la moitié de la compet, on avance petit a petit dans le remplissage des scores en essayant de combler un maximum
on va rentrer dans la 2° phase où certains scores vont êtres améliorés ou remplacer par d'autres scores avec du matos plus performant... c'est déjà le cas pour certains donc ne vous inquiétez pas si vos scores disparaissent.

nous les "petits" nous sommes là pour maintenir la France en haut de classement au début, puis pour boucher les trous a la fin si il manque des gros scores... travail ingrats mais nécessaire 😄

@LC3217 est ce que tu peux faire un score avec ton 11600KF
https://hwbot.org/competition/Country%20Cup%202023%20-%20CPU/stage/5723_hwbot_x265_benchmark_-_1080p_-_sub_family_-_5_scores

et merci a martin de tenir a jours les scores, c'est un travail de fourmis 😌


signature
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2023 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
donc juste pour vous tenir au courant vu que finalement ça se concrétise ... ce weekend il y a un rassemblement de clockeurs français dans le centre de la France 😈

avec de l'azote et quelques sponsors 😀

- intel a fournit des processeurs 14xxx (interdit pour la country) donc test et scores sous azote pour cette archi
- G.skill a fourni un kit ram
- Thermal Grizzly a fourni de la pâte thermique
- niuulh workshop va venir pour tester pas mal de matos oc qui sont en cours d'élaboration et nous produit des pièces sur mesure pour certaines fixations godet, waterblock ... et surtout a produit des thermos personnalisés pour l'occasion
- le support de dstny
- le support de overclocking.com

plusieurs buts lors de ce rassemblement :
- la country cup
- des scores pour intel et g.skill
- l'apprentissage du grand froid pour certains

mais surtout la joie de se rassembler et passer un weekend autour d'une même passion l'OC

normalement il est prévu quelques streams (suivant les possibilités, le temps ...) qui se feront sur le YouTube de overclocking.com
aller les gars on compte sur vous Ordigerbe


'Image 20130'


signature
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2023 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo les gars ça fait plaisir de voir depuis toutes ces années la ferveur qui se maintient.
Amusez-vous bien, et raflez quelques titres aussi. Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
a peine arrivé hier ça a déballer du matos et commencé direct a tuer bench du matos 😄

https://overclocking.com/french-oc-lan-2023-cest-parti/

première petite video pas top qualité mais l'esprit y est pour ceux qui veulent commencer a découvrir l'ambiance
les lives seront ici donc si vous voulez suivre
https://www.youtube.com/@Overclockingcom/streams

et enfin une petite photo bien sympas pour montrer en même temps le refroidissement extreme + le old school + le matos en développement par niuulh workshop (pot Ln2 northbridge avec un isolant imprimé en 3D)

'Image 20131'


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
salut a tous

on a passer la moitié de la compet, on avance petit a petit dans le remplissage des scores en essayant de combler un maximum
on va rentrer dans la 2° phase où certains scores vont êtres améliorés ou remplacer par d'autres scores avec du matos plus performant... c'est déjà le cas pour certains donc ne vous inquiétez pas si vos scores disparaissent.

nous les "petits" nous sommes là pour maintenir la France en haut de classement au début, puis pour boucher les trous a la fin si il manque des gros scores... travail ingrats mais nécessaire 😄

@LC3217 est ce que tu peux faire un score avec ton 11600KF
https://hwbot.org/competition/Country%20Cup%202023%20-%20CPU/stage/5723_hwbot_x265_benchmark_-_1080p_-_sub_family_-_5_scores

et merci a martin de tenir a jours les scores, c'est un travail de fourmis 😌

J'essai de faire cela, le temps me manque désolé. Si il y a d'autre bench à faire dit le moi. je ferais dans la foulée. C'est pour cela que j'avais commencé töt. Il me reste un peu de temps avant la fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Bravo les gars ça fait plaisir de voir depuis toutes ces années la ferveur qui se maintient.
Amusez-vous bien, et raflez quelques titres aussi. Très content
Merci, et moi je remercie les nouveaux arrivant dans le bench. Parfois pas simple mais super motivant pour une équipe qui dur depuis des années. 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217 j'ai du mal a avoir de la visibilité sur ce qui va êtres fait ce weekend et sur la suite

j'ai l'impression que plus on essaie de s'organiser entre teams et moins je comprend qui doit faire quoi ... du coup je fait mes bench et si ils sont battu sous ln2 tant mieux 😂
mais oui si il manque des scores a la fin je vous tient au courant


signature
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217 je t'ai dit n'importe quoi, ton 11600KfF n'est pas autorisé sur ce bench
j'ai confondu lga 12000 et "Core i5 12000 Series", donc c'est le 12600K le cpu qu'il faut utilisé

désolé 😅


signature
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
on est 5 eme tout de même pour l'instant !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37
Pas de nouveau message Arnaques des PC Gamers 2023 - coup de gueule Vision4life CPU, Cartes mères, RAM 94 31 octobre 2023 à 14:35
Pas de nouveau message [EST] Radeon Sapphire 7900XT 20go acheté le 21/04/2023 GinKamui Estimations 10 25 octobre 2023 à 12:27