EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

vide tiroirs

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous 😁

Alors je vide mes tiroirs, donc j'ai besoin de vous pour estimer pleins de vielles choses. Je verrai par la suite si je vends et / ou donne (je sais que certains trucs ne valent plus rien.... 😉 )

1 - disques durs (il manque un 250go 3.5p sur la photo, mais il y est sur la photo crystal disk) crystal disk de chaques Hdd de fait, je vous mets un apercu et je peux fournir si besoin pour chauqes disques.



2 - PC
Intel NUC en I3 et I5 (description sur photo) les NUC sont vident (pas de ssd, wifi/BT, ram et chargeur) et sont tous fonctionnels. ils seront nettoyer au mieux (quelques rayures par endroit et étiquette constructeur parfois abimée, ce sont des pc que j'ai repris de mon entreprise)
je peux fournir en neuf si besoin 8Go ddr3 1600, ssd Msata 256Go, carte Wifi/BT, et chargeur en neuf sera à rajouter au prix d'estimation (achat sur amazon ou vous vous débrouillez 😉 )




PC HP I3 fonctionnel (un SSD de 256Go sata sera rajouter si vente) quelques petite rayures dessus




PC HP I5 : fonctionne mais plante par moment (peut être la ram, mais pas le temps de me pencher dessus), sans ssd ou hdd




3 - ventilateur Noctua NF-S12 1200



4 - ensemble carte + proc + ram Asrock AM1B-ITX + AMD athlon 5350 + 4Go ddr3 1333 Kingston (sera nettoyée complètement et repast ) fonctionne parfaitement (j'ai peut être encore la boite)




5 - Mémoires DDR3 10600 et 10666

2 kits 2 x 2 Go


2 x 2 GO


3 x 2 GO


6 - DDR2 6400 et 5300
g




7 - passerelle multimédia TV TOSHIBA STB2F hdmi, réseau, wifi, TNT, enregistreur TV, USB.... (https://www.homecine-compare.com/lecteur-TOSSTB2F-TOSHIBA-Places-STB2F.htm)


[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si les prix seront pertinents car j'ai plus l'habitude du 3.5" mais je dirais :
SSD 120Go ~10€
HDD 500 Go 10€
HDD 1To ~ 15/20€
HDD 5 To - 60/70€

Pour les plus petits modèles surtout en état prudence plutôt en don/5€ ou bundle des configs du dessous.

Pour les PC je dirais entre 40 et 80€ selon équipement stockage.
Peut être que les NUC côtes un peu plus que les pendant HP/Lenovo mais la config/PC reste ancienne et dois y avoir beaucoup de modèles dispo sur les marchés alternatifs.

La asrock peut être 50€, je dois avouer ne pas connaître le prix neuf ni les performances.

RAM c'est entre 5 et 8€ les 2 Go, 10-15€ les 4 Go.
En DDR2 je ne sais pas.

La passerelle je ne connais pas du tout.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
oui je sais qu'il y a beaucoup de choses à donner la dedans 😁

merci @mini-pouce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS/DONS] Vide grenier, RAM, CM, proco..... Gaek_Shao Ventes 96 06 octobre 2021 à 10:24
Pas de nouveau message [ACH] M2 / Tel -100 / Vide terroire ! mini-pouce Achats/Recherches 11 30 juin 2020 à 18:16
Pas de nouveau message [VDS/DONS] Le Vide Grenier de M0rPh3u5 M0rPh3u5 Ventes 60 03 avril 2020 à 00:07
Pas de nouveau message Le vide grenier (avec de vieux trucs !) Yuzen Estimations 6 24 décembre 2019 à 11:32
Pas de nouveau message [DON] La tanière du grizzly est vide Legrizzly Ventes 39 05 octobre 2019 à 19:26