EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Moi

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ObiWan13 @
Saisonnier
Saisonnier

78pts

Inscrit le: 18 décembre 2023
Age: 60
Messages: 15
Localisation: 13820
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2023 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Bienvenue

Je m'appelle Philippe dit ObiWan13 et je viens du Sud (et par tous les chemins...😉).

Autodidacte depuis plus de 40 ans, j'assemble, je désassemble (en fait je casse, j'essaye de réparer) mes ordis depuis le début des années 80. J'ai eu une grande quantité de machine dont des Apple II, IIe et des Mac (eh non Apple n'a pas commencé avec l'iMac ou l'iPhone, merci à toi Steve) avant de "trahir" la Cause (devenant vraiment trop cher) et de migrer sous Windaube et PC et découvrir la bidouille.
Donc j'ai tout plein d'anciens composants fonctionnels (proc Mac, proc PC, ram Mac, ram PC, dimm, sodimm...). Si ça peut intéresser quelqu'un, je ne vends pas, je troque ou je donne (ça me débarrasse Plantage).

Ma config 1 est en fait en cours d'assemblage et c'est en partie pourquoi je suis là.Boulet du jour
Même si j'espère pouvoir aider des membres, je pense que se sera plutôt vous tous qui m'apporterez vos lumières et votre aide car il n'y a pas d'âge pour apprendre.😇
J'aime les apéros Tipierre29 et les barbecs entre potes , la moto (balades, raids mais avant l'apéro !) et les grosses voitures (Jeep, Range Rover, Dodge...).
Je ne travaille plus suite à un accident de moto (Triumph Tiger 800 XrX) en 2019. Depuis, j'hésite à en reprendre une. Pfffff ....
Je suis un très grand fan de Star Wars et de Star Trek (je sais, il y a des "guerres" de fans, mais je m'en fou j'aime les 2 ! 😜).

PS : avez-vous remarqué que j'adÔre les émoticons ? Mort de rire

La porte......................................................................................................................................................... Azilis
'Image 20157'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum