EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ggcom @
Paysan
Paysan

766pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 573

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2024 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
YoNeL a écrit:
Double satisfaction d'être passé chez free mobile, je viens d'avoir la nouvelle mon forfait Red va augmenter de 0.99€ a cause de l'inflation 🤣

C'était un forfait a la base a 9€ qui a vite pris 0.99€ de plus ... Et encore maintenant... Sauf que Red propose le même forfait pour les nouveaux a 9€ ... Foutage de tronche ! Ya pas d'inflation pour les nouveaux clients ? 🤣


Mon forfait red a quelque chose comme 8 ans.
Il était a 5€ a la base pour une dizaine de giga 4G.
Il a augmenté depuis mais pas depuis un bail. Je suis a 8,79€ pour 40Go de 4G.
Ce qui reste suffisant pour mon usage (~3Go/mois) a un prix qui me convient.

C'est vraiment le loto du forfait chez RED, je suis à 6,68€ pour 20Gb en 4G
Ils sont marrants chez RED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1458pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 987

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas une satisfaction mais un petit message : Bonne fête des mères à toutes les mamans et celles qui vous entourent ! /o/ Bon dimanche à tous ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5463pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2242

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
2 disques Seagate EXOS X18 16TB dans un qnap tr-04 (boitier d'extension usb)

ça débit à 220 Mo/s 😎

'Image 20475'

ps: attention sur mamazon, ce sont des oem sans garantie par Seagate, ceux-ci sont des originaux à 306 € HT pièces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

651pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
2 disques Seagate EXOS X18 16TB dans un qnap tr-04 (boitier d'extension usb)

ça débit à 220 Mo/s 😎

''Image 20475''

ps: attention sur mamazon, ce sont des oem sans garantie par Seagate, ceux-ci sont des originaux à 306 € HT pièces


Pas mal du tout 😎.

J'arrive a faire du 450Mo/s sur mon nas avec un raid6 de 6 disques (WD red 3to), mais ça prend pas la même place ni le même coût...😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impli @
Saisonnier
Saisonnier

240pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 39
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Un bail que j'avais pas posté mais formation de reconversion (tech info) terminée. Et comme des fois la vie est bien foutue, j'ai vendu une maison entre temps et ça me permet de financer une seconde formation admin sys/res.

Y'aura fallu que j'me péte le dos dans mon précédent travail pour me permettre de me reconvertir dans ce qui me botte, mais ça valait le coup (mes lombaires n'ont pas nécessairement le même point de vue, mais osef).

Voilà voilà. Bisous à vous.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

176pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
impli a écrit:
Hello,

Un bail que j'avais pas posté mais formation de reconversion (tech info) terminée. Et comme des fois la vie est bien foutue, j'ai vendu une maison entre temps et ça me permet de financer une seconde formation admin sys/res.

Y'aura fallu que j'me péte le dos dans mon précédent travail pour me permettre de me reconvertir dans ce qui me botte, mais ça valait le coup (mes lombaires n'ont pas nécessairement le même point de vue, mais osef).

Voilà voilà. Bisous à vous.


Ca c'est beau et inspirant. Toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de réussite Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1667pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 878
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait 2 semaines que j'ai mon imprimante 3D. Je suis assez stupéfait de ce dont elle est capable. C'est dingue !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Métayer
Métayer

2557pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1160
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Ca fait 2 semaines que j'ai mon imprimante 3D. Je suis assez stupéfait de ce dont elle est capable. C'est dingue !



J'en ai pas encore pris une , ça fait du bruit et prend de la place. Je sais pas où la mettre dans l'appart. Ca attendra la maison d'ici là.

Mon cousin lui reproduit des jeux de plateaux. C'est dingue !

J'avoue que mon utilisation principale serait pour créer des figurines pour les jeux.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

615pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Ca fait 2 semaines que j'ai mon imprimante 3D. Je suis assez stupéfait de ce dont elle est capable. C'est dingue !


On veux voir nous du coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28725pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10493

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
2 disques Seagate EXOS X18 16TB dans un qnap tr-04 (boitier d'extension usb)

ça débit à 220 Mo/s 😎

''Image 20475''

ps: attention sur mamazon, ce sont des oem sans garantie par Seagate, ceux-ci sont des originaux à 306 € HT pièces


Ouais comme j'en discutais dans un news il y a un moment maintenant, ça a évolué mine de rien les DD.
On reste souvent bloqué dans ses vieilles certitudes côté vitesse (<200 mo/s).
Bon après ce n'est pas une révolution non plus.

Sphx a écrit:
DarkCed a écrit:
Ca fait 2 semaines que j'ai mon imprimante 3D. Je suis assez stupéfait de ce dont elle est capable. C'est dingue !



J'en ai pas encore pris une , ça fait du bruit et prend de la place. Je sais pas où la mettre dans l'appart. Ca attendra la maison d'ici là.

Mon cousin lui reproduit des jeux de plateaux. C'est dingue !

J'avoue que mon utilisation principale serait pour créer des figurines pour les jeux.


Pareillement ça m'intéressait mais pour un usage assez faible, et faut la placer...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1667pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 878
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 03:18  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
DarkCed a écrit:
Ca fait 2 semaines que j'ai mon imprimante 3D. Je suis assez stupéfait de ce dont elle est capable. C'est dingue !



J'en ai pas encore pris une , ça fait du bruit et prend de la place. Je sais pas où la mettre dans l'appart. Ca attendra la maison d'ici là.

Mon cousin lui reproduit des jeux de plateaux. C'est dingue !

J'avoue que mon utilisation principale serait pour créer des figurines pour les jeux.


Elle est dans le sous sol. Je vous mettrais des photos. je pense qu'il y a un topic sur l'impression 3D sur le forum.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

444pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 05:30  Lien permanent
Répondre en citant
@impli Mes félicitations, étant moi-même reconverti de la cuisine traditionnelle à tech info comme toi sysres mais pas admin; je ne sais que trop bien à quel point cela peut être difficile. 😉

Attention aux lombaires cependant, ça peut vraiment te jouer des mauvais tours par la suite. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 347

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2024 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour : la dernière mise a jour de lossless scaling fait du frame gen X3 pour tripler les FPS, avec le même ressenti que du dlss3, sur n'importe quel jeu, n'importe quel gpu !
Ma rog Ally devient un monstre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1458pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 987

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2024 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Parti au Sakifo dimanche soir avec ma femme, pour aller principalement IAM. On a vu Grand Corps Malade aussi. C'était une petite claque à la figure, il a une prestance et un certain charisme sur scène que je ne m'attendais pas à ressentir alors que j'écoute quand même quelques morceaux de lui... Superbe prestation. Et IAM, n'en parlons pas, c'était génial ! Belle ambiance, bonnes musiques et chants tous en coeur ! Ils ont encore de l'énergie à revendre sur scène c'était incroyable ! On a eu droit à : l'empire du côté obscure, ça vient de la rue, je danse le mia, les tam tam de l'afrique, nés sous la même étoile, Glorieux, et d'autres encore pour finir avec Demain c'est loin ! Une tuerie ! C'était la première fois que je les vois en live, et je ne suis vraiment pas déçu ! Ma femme ne connaissait pas beaucoup Grand Corps Malade de son côté, et a bien aimé ses textes ! D'ailleurs les instruments étaient sublimes aussi de son côté ! Seul truc dérangeant, c'est l'odeur de cigarette et compagnie (pas agréable du tout), on réfléchit à se prendre des masques pour les prochaines fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8333pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1609

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2024 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
TequilouZ a écrit:
Satisfaction du jour : la dernière mise a jour de lossless scaling fait du frame gen X3 pour tripler les FPS, avec le même ressenti que du dlss3, sur n'importe quel jeu, n'importe quel gpu !
Ma rog Ally devient un monstre !


mais what ?? ils font mieux qu'AMD et Nvidia ???
C'est le truc qui est sur Steam à 7€ ?

Ils vont être obligé d'insérer 3 frames maintenant ! FPS x4 😆 (pour le DLSS 4 réservé au RTX 5000 bien sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 6 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34