EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2024 , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Contexte :
Je change de taff en moyenne tous les 2 ans indépendamment de ma volonté, et après 18 mois je suis contraint de rechanger de taff alors que je sentais que ce serait la bonne. Donc remise à jour du cv, et comme j'ai confiance dans la sécurité de mes données sur les serveurs ANPE (France Travail Pole emploi) je me reconnecte.

La page d'acceuil : Vous n'avez pas mis à jour votre dossier depuis juin 2022.
Oui, merci, pas la peine d'être désagréable Cool


Lol, je vais bientôt fêter mes 25 ans de boîtes, j'ose pas imaginer comme je ferais engueuler par le site Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Un ticket ouvert au support de Gigabyte pour cause de firmware défectueux. En effet j'ai voulu flasher le bios de l'écran LCD intégré sur la carte et la mise à jour s'est mal effectuée. Du coup je me retrouve en version 0.0 et il m'est impossible de reflasher peut importe le firmware téléchargé. Downgrade impossible même en mode sans échec.

Le support pense que je n'ai tenté l'opération uniquement depuis l'application Gigabyte Control Center et me demande si j'ai téléchargé et exécuté le firmware depuis leur site...

Juste lol.... 😂 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mais pourquoi !!!!!


NeoAxle a écrit:
Un ticket ouvert au support de Gigabyte pour cause de firmware défectueux. En effet j'ai voulu flasher le bios de l'écran LCD intégré sur la carte et la mise à jour s'est mal effectuée. Du coup je me retrouve en version 0.0 et il m'est impossible de reflasher peut importe le firmware téléchargé. Downgrade impossible même en mode sans échec.

Le support pense que je n'ai tenté l'opération uniquement depuis l'application Gigabyte Control Center et me demande si j'ai téléchargé et exécuté le firmware depuis leur site...

Juste lol.... 😂 😂 😂


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
boubou67 a écrit:
Mais pourquoi !!!!!


NeoAxle a écrit:
Un ticket ouvert au support de Gigabyte pour cause de firmware défectueux. En effet j'ai voulu flasher le bios de l'écran LCD intégré sur la carte et la mise à jour s'est mal effectuée. Du coup je me retrouve en version 0.0 et il m'est impossible de reflasher peut importe le firmware téléchargé. Downgrade impossible même en mode sans échec.

Le support pense que je n'ai tenté l'opération uniquement depuis l'application Gigabyte Control Center et me demande si j'ai téléchargé et exécuté le firmware depuis leur site...

Juste lol.... 😂 😂 😂


Mais parce que !!!

Parce que Gigabyte Control Center n'arrêtait de me bombarder avec pardi !!! (Pas ma faute s'ils balancent des màj firmware sans les tester mdr) De plus tu devais leur donner des cours de développement software non? C'est en où? 😋 😋 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2024 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Il vaut mieux en rire 😃 https://www.clubic.com/actualite-520156-vol-des-plans-de-securite-des-jo-de-paris-2024-un-acteur-de-la-cybersecurite-est-furieux-cela-denote-le-niveau-de.html

« le responsable Sureté et le juridique de la mairie de Paris n'auraient pas dû prévenir la police et déposer une plainte ». Car oui, la plainte a non seulement permis de rendre publique la disparition des éléments, mais « il se trouve que probablement, le voleur ne savait pas ce qu'il venait de prendre. Maintenant, il le sait sans doute », ajoute le dirigeant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2024 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC

Mise à jour :

Le parquet de Paris a confirmé, mercredi, que la clé USB volée qui stockait des documents directement liés aux JO de Paris « ne contenait que des notes en lien avec la circulation dans Paris lors des Jeux olympiques et non sur des dispositifs de sécurité sensibles ». Signe des tensions autour de l'affaire, la mairie de Paris a pris la peine de procéder aux « réinitialisations nécessaires », pour éviter toute intrusion dans son système informatique.

En gros c'est le plan de circulation de Paris durant le JO avec les déviations, les barrages, les fanzones, les lieux des épreuves etc... C'est très con et cela montre le degré d'amateurisme de certains, mais pas si grave que ça en terme de sureté, en tout cas rapport à l'information initiale ("pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale")..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2024 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
@JPC

Mise à jour :

Le parquet de Paris a confirmé, mercredi, que la clé USB volée qui stockait des documents directement liés aux JO de Paris « ne contenait que des notes en lien avec la circulation dans Paris lors des Jeux olympiques et non sur des dispositifs de sécurité sensibles ». Signe des tensions autour de l'affaire, la mairie de Paris a pris la peine de procéder aux « réinitialisations nécessaires », pour éviter toute intrusion dans son système informatique.

En gros c'est le plan de circulation de Paris durant le JO avec les déviations, les barrages, les fanzones, les lieux des épreuves etc... C'est très con et cela montre le degré d'amateurisme de certains, mais pas si grave que ça en terme de sureté, en tout cas rapport à l'information initiale ("pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale")..
Ben finalement ils s'en sortent mieux que de mal malgré la négligence provenant de leur amateurisme. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend normalement..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2024 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin la c'est plus de la négligence que de l'amateurisme pour moi également.

A croire que c'était voulut le vol, genre la gars va au toilette et un complice qu'il a au préalablement informé, lui pique la sacoche.
Comme si des clé usb ne rentrais pas dans une poche, et comble de l'ironie des données importante voir confidentiel même pas crypté.
Finalement les données en question se sont révélé ne pas être si importante que sa.

Mais cette histoire me laisse perplexe. 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 février 2024 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Un ticket ouvert au support de Gigabyte pour cause de firmware défectueux. En effet j'ai voulu flasher le bios de l'écran LCD intégré sur la carte et la mise à jour s'est mal effectuée. Du coup je me retrouve en version 0.0 et il m'est impossible de reflasher peut importe le firmware téléchargé. Downgrade impossible même en mode sans échec.

Le support pense que je n'ai tenté l'opération uniquement depuis l'application Gigabyte Control Center et me demande si j'ai téléchargé et exécuté le firmware depuis leur site...

Juste lol.... 😂 😂 😂


Comme quoi malgré les progrès il y a des règles de base qui ne changent pas, toujours flasher depuis le BIOS.
Heureusement la CM n'est pas brickée et j'espère que tu pourras repartir vers des versions plus récente un jour.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2024 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
NeoAxle a écrit:
Un ticket ouvert au support de Gigabyte pour cause de firmware défectueux. En effet j'ai voulu flasher le bios de l'écran LCD intégré sur la carte et la mise à jour s'est mal effectuée. Du coup je me retrouve en version 0.0 et il m'est impossible de reflasher peut importe le firmware téléchargé. Downgrade impossible même en mode sans échec.

Le support pense que je n'ai tenté l'opération uniquement depuis l'application Gigabyte Control Center et me demande si j'ai téléchargé et exécuté le firmware depuis leur site...

Juste lol.... 😂 😂 😂


Comme quoi malgré les progrès il y a des règles de base qui ne changent pas, toujours flasher depuis le BIOS.
Heureusement la CM n'est pas brickée et j'espère que tu pourras repartir vers des versions plus récente un jour.


Alors attention je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas du BIOS de la carte mais d'un firmware pour l'écran LCD qui est implémenté dessus. Il est impossible de faire cette opération depuis le BIOS/UEFI il s'agit d'un exécutable classique. 😅

Dans le pire des cas je leur fais une RMA ou j'en profite l'échanger contre une 4070 Ti Super 16 Go moyennant la différence. 😈 😈 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Hum je comprends, faut leur demander de pouvoir faire ça dans le BIOS du coup. M. Green
Nan sérieusement on ne devrait pas avoir à installer un OS et un soft pour maj une fonction de la CM, déjà qu'on devrait pouvoir les utiliser entièrement dans le BIOS pour moi.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce je pense qu'il y a confusion, @NeoAxle parle d'une carte graphique, pas d'une cm. Ou alors il essaie d'échanger sa cm contre une cg mais pas sur que ça soit un bon plan Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ok je suis un boulet,j'ai rien compris de l'histoire. Mort de rire

En même temps depuis quand on a des écrans dans le PC, je branche ou mon VGA ?! Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@mini-pouce je pense qu'il y a confusion, @NeoAxle parle d'une carte graphique, pas d'une cm. Ou alors il essaie d'échanger sa cm contre une cg mais pas sur que ça soit un bon plan Mort de rire


@garzebuth Tu as bien compris, il s'agit bien d'une carte graphique que je compte échanger contre un autre carte graphique si la situation perdure.

@minipouce Il est sur la carte l'écran LCD, c'est un petit écran qui t'affiche en temps réel diverses infos comme la températeur de la carte etc etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci mais pour te rassurer j'avais compris grâce à garzebuth quand même. ^^
Je jouais le vieux conservateur.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34