EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche grossiste sur Auvergne...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Austin03 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 octobre 2006
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2010 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Hello La Ferme !!!

Je suis un inconditionnel du site mais il est rare que je post... j'espère donc être au bon endroit.

Voilà, je compte monter mon auto entreprise en assemblage, dépannage, conseil et tutti quanti sur la région Vichyssoise.

Mon problème est que je ne trouve pas de grossistes en pièces détachées sur l'Auvergne.
Et avant de démarcher ceux présents sur la toile, je me suis dit que peut-être quelques afficionados du poulailler pourraient m'indiquer quelques adresses soit dans le pays des volcans, soit sur le net.

Par avance merci de vos réponses

Ciao, ciao, ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2010 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Grossiste en Auvergne, c'est justement le bon plan. Avec la Lozère, pour récupérer le marché des 200 ordinateurs de Mende M. Green

A ma connaissance, rien dans le coin, même sur Clermont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Austin03 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 octobre 2006
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2010 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Vanseb !!!

C'est bien ce que je craignais... çà fait 3 jours que je me démène sur Internet et je trouve rien.

Et des grossistes du net qui acceptent de travailler avec un auto entrepreneur, çà a l'air assez galère.
Je sens que je vais bien m'amuser à démarcher.


Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2010 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a bien quelques grossistes, mais surout pour les petit périphérique, j'entends par la clavier/souris, et tout ce qui concerne le reseau.

>> EW Groupe

Il y a aussi ARESTE et NEYRIAL mais c'est vrai que d'une facon générale, mieux vaudra passer par les grossistes en ligne, type ASIALAND, NEOTECHNOLOGY, RPONE, TECHDATA etc

Autoentrepreuneur, c'est bien pour debuter, mais il faut rapidement passer a la micro entreprise ou a un stat social plus classique, (en 1 ou 2 ans) dc pour commencer, un revendeur comme LDLC sera peut etre plus conciliant avec ton statut....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Austin03 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 octobre 2006
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2010 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de vos réponses...

J'en suis malheureusement arrivé à la même conclusion.

Je rentre juste de la réunion d'information sur la création d'entreprise de la chambre du commerce.
Et effectivement, notre interlocutrice nous disait qu'au vue de la conjoncture actuelle, beaucoup d'artisans commençaient en auto entrepreneur pour jauger le marché à moindre risque avant de basculer en SARL ou SA.

Pour ma part, c'est un peu différent car je suis déjà salarié comme technicien chimiste et je souhaite mettre à profit mon côté geek pour arrondir mes fins de mois.

Le statut d'AE me convient donc parfaitement, néanmoins, je ne compte pas me lancer à la légère et préfère bien tout préparer avec le saut de l'ange.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Recherche PS Vita cordobaseb Achats/Recherches 0 03 avril 2024 à 10:31