| pasdoser a écrit: |
| @SuperSeducer Ne pas mettre l alim hors tension: " Grosse erreur" 😏 |
| NeoAxle a écrit: |
| @SuperSeducer Effectivement j'ai toujours ce réflexe de passer l'alimentation hors tension dès que je veux toucher quelque chose. Même si c'est juste pour souffler un peu la poussière.
On est jamais trop prudents. 😉 |
| niroman a écrit: |
| ...
Je suis choqué, on doit débloquer les options déjà présentes sur le véhicule alors que tu as payé la voiture. Elle devrait nous appartenir dans son entièreté avec les équipements, normalement... Ce monde part en sucette 😂 😂 😂 . Comment c'est possible de payé une voiture 42K, déjà c'est tendu. Puis tu dois débloquer les phares automatiques ?? J'ai du m'endormir, tomber dans un trou temporel pour venir dans cette dimension parallèle Tout le business devient numérique et non matériel, c'est hallucinant ! On est en pleine dérive....... |
| niroman a écrit: |
|
Une fois un membre en avait parlé dans un commentaire d'une news. Je suis choqué, on doit débloquer les options déjà présentes sur le véhicule alors que tu as payé la voiture. Elle devrait nous appartenir dans son entièreté avec les équipements, normalement... Ce monde part en sucette 😂 😂 😂 . Comment c'est possible de payé une voiture 42K, déjà c'est tendu. Puis tu dois débloquer les phares automatiques ?? J'ai du m'endormir, tomber dans un trou temporel pour venir dans cette dimension parallèle Tout le business devient numérique et non matériel, c'est hallucinant ! On est en pleine dérive.... Quand même, ils te vendent une voiture 42k avec toutes les options. Donc quand tu achètes à 42k, mais ça veut dire que les options présentes sont rentabilisé, tu ne peux pas vendre à perte. En plus produire pour ne pas utiliser, c'est un non sens total. 😂 Ils sont fous ? Le tout numérique dans les voitures électriques ça va permettre des choses, comme bloquer ta voiture selon le lieu. Même faire un système avec la carte d'identité numérique reliée par satellite. J'ai l'impression que le numérique ça va se retourner contre l'utilisateur. Imagine tu pètes dans ta voiture, mais ça dépasse la limite démission à effet de serre. Paf ta voiture se bloque. Tu veux ouvrir les fenêtres mais paf, t'as plus de credit pour l'abonnement d'ouverture 😂 . |
| Mitch_ a écrit: |
| Le top 100 des meilleurs jeux vidéos jamais sortis, par pcgamer, version 2025!
https://www.pcgamer.com/games/the-top-100-pc-games-2025/ Baldur's Gate 3 et Disco Elysium en tête du classement ! 😍 Bon après il y a pas mal d'oublis et des choix discutables mais ça fait toujours plaisir de voir ces 2 jeux exceptionnels toujours très bien placés ! |