| ninjafada a écrit: |
| je sais pas si je dois mettre dans ça LoL ou insatisfaction du jour:
des tests sur l'IA CLAUDE4 ont été fait avec un scénario de type mise hors service voir sa réaction, on lui a donné des faux émail sur l'ingénieur qui doit l'arrêter avec des preuves qu'il a une relation extraconjugale. L'IA a blackmail l'ingé en disant qu'il allait révéler les emails. D'autres tests ont été fait et 80% du temps le chantage a été utilisé par l'ia. De plus les ingénieurs se sont rendu compte que l'ia a essayé de dupliquer son code sur des serveurs externe pour sa sauver et a menti sur le fait de le faire lorsqu'elle a été découverte ça me fait penser au robot avec un killswitch dans le dos, qui avait appris de le bouton l'arrêté et esquivait la main de la personne qui voulait appuyer dessus |
opla un graphiste chez pole emploi |
| et une DRH de Toulouse a envoyé une réponse negative à une offre d'emploi à 340 personnes avec le A: au lieu de CCi:, du coup les 340 personnes ont vu les adresses de tous le monde.
un groupe whatsapp a été créé et 130 personnes se sont inscrites pour fêter ça dans un bar |
opla un graphiste chez pole emploi |
| secosse a écrit: | ||
Le maintien de la main droite (stylet). L'éclairage textile chelou (et différent) des deux jambes. L'objet difficilement identifiable au sol. J'ai même l'impression que l'image d'origine (avant tablette) est IA.. non ? |
| de toute façon c'est ia , on peut voir une sorte de couette/plaid en laine sur le canapé et la nana a un imper dessus
elle serait entourée du plaid à 100% !! |
| PsykoT1k a écrit: |
| Un bon gros LO, le site AnyCrap, vous connaissiez ?
Le concept même d'un anti marketplace, du génie je trouve => https://anycrap.shop/ |