EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le Gros LOL du jour 2025 , page 15

Aller à la page :   123 ... 14151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3560pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 septembre 2025 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
😆

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3769pts

Message Posté le: 18 septembre 2025 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
@OMGimag33k lis tes messages au lieu de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Paysan
Paysan

505pts

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 06:34  Lien permanent
Répondre en citant
ninjafada a écrit:

et une DRH de Toulouse a envoyé une réponse negative à une offre d'emploi à 340 personnes avec le A: au lieu de CCi:, du coup les 340 personnes ont vu les adresses de tous le monde.

Ce serait intéressant de connaitre la suite: on ne plaisante pas avec la protection des données privées... Dans ce genre de cas, on est censé signaler le problème au moins en interne au responsable RGPD. Ensuite, on voit si on doit transmettre à l'autorités compétente. Les amendes sont assez dissuasives (en Allemagne en tous cas, je suppose que c'est similaire en France) et proportionnelles au chiffre d'affaire.
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

365pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
PsykoT1k a écrit:
Un bon gros LO, le site AnyCrap, vous connaissiez ?
Le concept même d'un anti marketplace, du génie je trouve

=> https://anycrap.shop/

Je suis sûrement bien fatigué par le taf, car je pense ne pas avoir compris quel était le principe du site.
Quelqu'un peut m'expliquer en 2-3 mots s'il vous plait ?

Merci
PsykoT1k @
Paysan
Paysan

806pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
C’est littéralement une boutique en ligne qui vend… rien. Enfin si, elle vend des concepts de produits qui n’existent pas.

Source: https://korben.info/anycrap-site-vend-produits-existent-pas.html
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1207pts

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
PsykoT1k a écrit:
C’est littéralement une boutique en ligne qui vend… rien. Enfin si, elle vend des concepts de produits qui n’existent pas.

Source: https://korben.info/anycrap-site-vend-produits-existent-pas.html

En fait, c'est une IA qui crée les produits improbables que tu lui demandes... ca ouvre des portes de conneries inimaginables avec un peu d'imagination :

parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 25 septembre 2025 à 06:01  Lien permanent
Répondre en citant
😂 J'en ris tout seul !!! : hier, réinstallation de Windows sur nouveau pc, au moment de choisir le disque ou l'installer, je supprime les partitions déjà présentes, tout fonctionne, je laisse en plan. ce matin, au boot: pas disque système ! (je vérifie: les disques sont bien présents dans le bios) je me creuse un peu les méninges et je découvre, tenez vous bien, que Windows a créé la partition de boot sur.... un disque externe sur lequel j'ai mes programmes à installer et autes drivers !! 😅 je n'avais pas fait gaffe lors du partitionnement 😂 😂 😂 le nunuche de service, votre serviteur Bienvenue
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 25 septembre 2025 à 06:08  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
😂 J'en ris tout seul !!! : hier, réinstallation de Windows sur nouveau pc, au moment de choisir le disque ou l'installer, je supprime les partitions déjà présentes, tout fonctionne, je laisse en plan. ce matin, au boot: pas disque système ! (je vérifie: les disques sont bien présents dans le bios) je me creuse un peu les méninges et je découvre, tenez vous bien, que Windows a créé la partition de boot sur.... un disque externe sur lequel j'ai mes programmes à installer et autes drivers !! 😅 je n'avais pas fait gaffe lors du partitionnement 😂 😂 😂 le nunuche de service, votre serviteur Bienvenue

Ah oui, ça arrive encore.

C'est pour ça que depuis des années quand je réinstalle, je ne laisse que le disque dur receveur et RIEN d'autre.
J'ai déjà eu le coup, où Windows avait, un peu comme toi, créé sa partition de boot sur une autre DD (pas externe, mais bon). Après c'est galère..... 😌
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 25 septembre 2025 à 06:42  Lien permanent
Répondre en citant
oui, là le cas est particulier, j'ai (ou plutôt j'avais) sur ce disque externe une petite partition de 2 Go avec un Winpe, j'ai du l'effacer avec beaucoup de zèle !!! 😁 😂
bonne journée à tous ! Bienvenue
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 06 octobre 2025 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bien que je ne me mêle jamais de politique (si ç'est too much vous pouvez enlever les modos 👌) L' ENORME LOL c'est quand même la démission d'un gouvernement qu'on n'a jamais eu !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 après, les conséquences méritent débat, et chacun se fera sa propre opinion, mais avouez quand même qu'on s'attendait à tout sauf à ça ! 😁
ninjafada @
Agriculteur
Agriculteur

2189pts

Message Posté le: 06 octobre 2025 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Xbox Handheld Rumored To Have Been Canceled Over AMD’s High Minimum Order Requirements
The rumors originated from the NeoGAF forums, where known AMD leaker Kepler L2, who accurately provided information multiple times in the past regarding AMD products, including consoles, said that, as far as they know, the handheld was canceled because AMD wanted a commitment of over 10 million units to justify the R&D required to make a dedicated SoC for the console. However, with the Steam Deck selling around 5 million units, and the ASUS ROG only selling no more than 2 million units, Microsoft didn't want to take the risk.

en Fr: l'xbox portable qui aurait du sortir en face de la ps6 portable serait annulée, AMD aurait demandé une commande de 10million d'unité pour justifier la recherche et developpement de l'apu

on se dit c'est con car la version de salon a déjà un apu spécial pour xbox, sony a ses 2 apu, et on est sur du Zen6 + rdna5 donc le haut de gamme de medusa halo

à trop vouloir du custom sans avoir les moyens ça fait plouf
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 11 octobre 2025 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
https://youtube.com/shorts/d4EO0cgs54M?si=jgKxKix30AlQnaCO

Comment on devait patienter à cette époque pour le démarrage 🤣. Et ce bruit ! ^^
djshotam @
Métayer
Métayer

3017pts

Message Posté le: 12 octobre 2025 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
Bien que je ne me mêle jamais de politique (si ç'est too much vous pouvez enlever les modos 👌) L' ENORME LOL c'est quand même la démission d'un gouvernement qu'on n'a jamais eu !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 après, les conséquences méritent débat, et chacun se fera sa propre opinion, mais avouez quand même qu'on s'attendait à tout sauf à ça ! 😁

Et c’est pas fini, Macron nomme Lecornu premier ministre
Encore lui 😂 combien de temps vas il tenir...
Et puis si il demissionne à nouveau, Macron est capable de le renommer à nouveau 😂😂
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3247pts

Message Posté le: 24 octobre 2025 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

J'ignore si il existe un topic fail 2025 mais vu que je le prends à la rigolade, ca sera ici.

Contexte : migration W10->W11, j'ai écouté les sages paroles d'un ami et forcer le passage sous windows 11. Je verrais plus tard si "roue de secours" ou vraie installation.

Tout va bien, je discute avec mon père en même temps...L'installation se finit et on trouve que c'est anormalement lent et que le i7-6700k est censé donner plus / tousse. En discutant avec mon père, j'ai installé w11 sur le disque dur "green" et pas sur le ssd.

Tofu pebkac du 23/10/25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

771pts

Message Posté le: 24 octobre 2025 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tofumaster a écrit:
Salut !

J'ignore si il existe un topic fail 2025 mais vu que je le prends à la rigolade, ca sera ici.

Contexte : migration W10->W11, j'ai écouté les sages paroles d'un ami et forcer le passage sous windows 11. Je verrais plus tard si "roue de secours" ou vraie installation.

Tout va bien, je discute avec mon père en même temps...L'installation se finit et on trouve que c'est anormalement lent et que le i7-6700k est censé donner plus / tousse. En discutant avec mon père, j'ai installé w11 sur le disque dur "green" et pas sur le ssd.

Tofu pebkac du 23/10/25.

T'inquiète, t'es pas le seul.
C'est le pc des beaux-parents qui à morflé de mon côté^^
Aller à la page :   123 ... 14151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed