EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le Gros LOL du jour 2025 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1416pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 février 2025 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Suite du précédent post Insatisfaction du jour 2025 car pas de carton pour transporter la télé 😁

30mn, du scotch, 2 cornières en carton et des morceaux de polystyrène plutard :

Lez goooo ! On fait rentrer ça debout dans la civic du seigneur (une FK3 pour les connaisseurs) qu'on cale avec des cartons de chaque côté ! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Agriculteur
Agriculteur

1895pts

Message Posté le: 17 février 2025 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ça me fait penser que lors de mon dernier déménagement, j'avais tous mis dans le camion sauf mon PC. Du coup j'avais fait un aller seul dans ma bagnole avec mon unité centrale attachée sur le siège passager.. 😅
Je devais avoir l'air con!
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1416pts

Message Posté le: 17 février 2025 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Ça me fait penser que lors de mon dernier déménagement, j'avais tous mis dans le camion sauf mon PC. Du coup j'avais fait un aller seul dans ma bagnole avec mon unité centrale attachée sur le siège passager.. 😅
Je devais avoir l'air con!

Ah mince ! 😂

Après on peut dire que tu l'as prise seule pour être sûr qu'elle ne soit pas chamboulée dans le camion, ça aurait été encore plus drôle avec la copine assise derrière et le PC à l'avant en passager 😂

Perso, les trucs sensibles comme les PC et les écrans, c'est dans la voiture et je roule tranquillou, du moins j'essais vu comment les gens ont faims sur la route 😅
Encore @
Paysan
Paysan

564pts

Message Posté le: 17 février 2025 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

est tu as fait tout çà, comme un grand ? M. Green (si=>IA alors=> Duel )
😁
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 17 février 2025 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Encore a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

😁

J'ai bien le droit d'utiliser le truc qui m'a foutu au chômage quand même ! M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Encore @
Paysan
Paysan

564pts

Message Posté le: 18 février 2025 à 07:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Encore a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

😁

J'ai bien le droit d'utiliser le truc qui m'a foutu au chômage quand même ! M. Green

Embarassé, graphiste en architecture ?

toujours dans le graphisme ?

j'ai eu la réponse dans un de tes messages 😁 , mais de la 3D pour le plaisir ? Blender ou autre?
Makkintoch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Message Posté le: 18 février 2025 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tentative d'achat LeBonCoin,

Sur PARIS

Je trouve sur la plateforme un vendeur qui propose un clavier ROYAL KLUDGE RK98 à 76€ au lieu de 99 sur Amz.
Le vendeur indique un clavier comme neuf, et très peu utilisé et l'offre date d'octobre/novembre 2024.
Après quelques échanges, il m'explique qu'il souhaite s'en séparer et qu'il a très peu servi car n'aime pas les "touches". De plus je le négocie à 70€.

Jour du RDV, mon vendeur arrive avec 10min de retard, me tend la boite non entretenue (comprendre emballage un peu déchiré)
J'ouvre, je regarde le clavier, le vendeur m'explique maintenant qu'il trouve le clavier trop "épais" et qu'il préfère les claviers type mac
- premier warning, quand on achète un mécanique en hotswap, on se doute qu'ils sont épais non ?
Je retourne le clavier, et là, il manque le dongle permettant la connexion sans fil.
Le vendeur me demande si je souhaite le connecté sans fil, et qu'en effet, il l'a "oublié" sur son PC
- deuxième warning, pour un clavier ayant normalement été très peu utilisé, c'est bizarre de le laisser connecté à sa machine.
Enfin, je remarque qu'il manque également le câble USB (Type A vers C) pour le connecter en filaire.
Le vendeur m'indique que si je le souhaite il peut me "trouver" un câble.

Je rends donc le clavier a son propriétaire, là, il tente de me proposer de le suivre jusqu'à chez lui pour qu'il me ramène le dongle et le câble.
Je suis de mon côté a vélo, il me dit qu'il part devant et m'envoie l'adresse.

De mon côté, je commence à réfléchir, je reçois effectivement son adresse, et lui envoie finalement un message dans la foulée pour lui indiquer que je le recontacterai au besoin, mais que je me désistais.

Une fois rentré chez moi (soit 20min de vélo), je vois une multitude de messages sur la messagerie LBC.
Comme quoi
- il attend en bas de chez lui avec le dongle
- il n'a pas toute la soirée
- il "n'espère" pas me recroiser dans la rue 😂

Je ne sais pas ce qu'il n'a pas compris dans "je vous recontacterais au besoin"
Je réponds rapidement qu'il n'a pas besoin d'être menaçant, et que s'il souhaite conclure une vente il n'a qu'à sans prendre qu'à lui même en proposant un article complet.
Je n'ai pas attendu sa réponse, je l'ai juste signalé sur la plateforme.

Bref, j'ai tenté un achat LBC en souhaitant économiser 30€ avec une démarche éco-responsable, finalement ça a été 70€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lebaveux @
Agriculteur
Agriculteur

1717pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...

Message Posté le: 18 février 2025 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Tiens juste pour rire et vu que tu maitrise mieux le truc que moi, si je t’envoie le lien du site de mon ancienne team, est-ce que tu pourrais me faire voir ce que propose l'IA par rapport à mon header créé à la mimine à l'époque. Par ce que sans dec, j'ai passé des semaines à trouver le logo, monter l'image sur toshop, et je suis curieux de voir ce qu'un prompt bien géré peu proposer, comme ça hop pour rire ou pleurer des heures perdues ?
JPC @
Métayer
Métayer

4990pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 février 2025 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la relation entre les États-Unis et l'Europe, qui va mal finir ?

'Image 20910'
geward10000 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

280pts

Message Posté le: 18 février 2025 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Comme quoi, dans certain cas, la RTX 4090 restera la meilleure :
https://www.dsogaming.com/news/nvidia-rtx50-series-doesnt-support-gpu-physx-for-32-bit-games/
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 18 février 2025 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Encore a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Encore a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

😁

Embarassé, graphiste en architecture ?

toujours dans le graphisme ?

j'ai eu la réponse dans un de tes messages 😁 , mais de la 3D pour le plaisir ? Blender ou autre?

Ouais, petite pause sur la 3d. À donf sur l'IA générative. Je veux savoir me servir de cette merdre dans le détail.
La progression des algorithmes est effarante.
En animation on est passé de poussif à franchement bluffant. Souvent.
En 8 mois.
Par exemple faire danser un personnage quel que soit le style c'était à mourir de rire de nawak quand j'ai commencé runway. Aujourd'hui il te fait faire des entrechats à un troll des cavernes.
Par contre j'ai pas vu où il y avait des offres d emplois pour un prompter graphiste M. Green j'en ai vu une en 7 mois. Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1416pts

Message Posté le: 19 février 2025 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Makkintoch

Quelle histoire quand même ! Le mec ose vendre un truc où la moitié des éléments sont manquant mais qu'en plus de ça, ce sont les éléments qui servent à faire fonctionner le produit ! 😂

JPP des gens LBC...

En ce moment je vends aussi dessus, les gens qui viennent et négocient le prix -25%, ou envoient un premier message et après plus jamais de réponse, j'en ai marre, les gens deviennent de sacrées baltringu*s 😅
Makkintoch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Message Posté le: 19 février 2025 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Guimo
Lunaire n'empêche ! Le gars tellement désinvolte... "Oh vous voulez le faire marcher en sans fil ?"

Effectivement, j'ai beaucoup vendu sur LbC, en prenant soin de mes affaires, les détaillants et proposant des prix en dessous de la concurrence pour que ça partent rapidement.

La dernière fausse négociation ? Un mec qui vient m'acheter un bureau DX Racer à 30€ (en parfait état) et une fois sur place essaye de le baisser à 25€ ?! Soit disant pour le déplacement ! Mais sérieusement... Heureusement que mon point de RdV est à côté... D'une banque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Cultivateur
Cultivateur

1318pts

Message Posté le: 19 février 2025 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
ninjafada @
Agriculteur
Agriculteur

2189pts

Message Posté le: 19 février 2025 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
quand intel allait super mal et que amd a annoncé bosser sur du arm j'ai eu peur de voir disparaitre intel et le X86 avec

on se serait retrouvé avec de l'émulation x86 sur le nouveau matos et vu ce que ça a donné sur les pc portable qualcomm merci

tout comme quand on est passé de win9x à 2k/xp on a galéré à faire fonctionner des jeux, le passage de 16 à 32bits, on arrive à la fin du 32bits

d'ailleurs starwars the old republic online était en dx9 32bits et est passé en 64 y a quasi 2ans avec soit disait la possiblité dans le futur de passer en dx11 mais toujours rien
Aller à la page :   12345 ... 151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed