EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC neuf : Windows ne démarre pas , page 6

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Il y en a qui disent de grosses âneries ici quand même .
Un boot sur le SSD est de 32 s
Un boot sur le F3 est de 53 s .

Les 16s sont des foutaises .

Surtout que j' ai bien précisé aux sourds et malentendants qui trolles à fond sur ce forum que mes temps étaient pris à partir du bip du Bios .

A part pour les mecs qui s' amusent à ouvrir quarante fois photoshop pendant la journée , le SSD ne sert strictement à rien . Très content

Vaut mieux acheter un bon processeur comme les Phenom II X6 par ex. ( dans ce cas un très bon ) . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
ça dépend du SSD, Gui. Et un x6 ,ça ne sert que pour les mecs qui s'amusent à jouer 10 heures à Bf pendant la journée.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ben moi avec mon bios sur-réactif qui passe quasi directement au démarre Windows 7 (merci Gigabyte et son bios boosté aux hormones CF un de mes ancies topics Mort de rire ).

Et je boote bien entre 16 et 18s après bip du bios comme tu le dis. Je te ferrai une vidéo sous daylimotion avec un dédicace de MR Intel MY SDD ROCK Maléfique après mon BAC en tout cas car bon là aujourd'hui j'ai la haine à cause de mon bac d'anglais et de ce ****** d'Amit qui est né au USA et en Inde Etat .
Puis un SDD ça sert car si tu multiplies toutes les secondes/minutes gagnées par jour sur 1 année tu verras que ça te ferrais grandement gagner du temps au lieu d'attendre la fin d'une installation ou de l'ouverture d'un programme/fichier cloitré sur sa chaise.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Gui a écrit:
Il y en a qui disent de grosses âneries ici quand même .


Ah, il reconnait enfin les faits !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Heu les SSD préville de AMD sont annoncé pour bientot????


Ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ben moi aussi je démarre en 50-55 secondes à partir du clic sur le bouton ON de ma tour et avec un X4 630 stock, windows 7 et un F3 500Go...visiblement avoir un X6 n'apporte rien pour ça.
Par contre un SSD correctement configuré avec un windows correctement installé (donc pas à la Gui M. Green ) ça doit pousser méchamment d'après tous les témoignages lus sur le net.
Tous sauf un évidemment qui nous vient de Gui dont les lumières nous éblouissent autant que sa crédibilité...tiens une éclipse !?


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
eeZ a écrit:

Ah, il reconnait enfin les faits !

Qui ça ? Très content
tkd2009 a écrit:
Ben moi aussi je démarre en 50-55 secondes à partir du clic sur le bouton ON de ma tour et avec un X4 630 stock, windows 7 et un F3 500Go...visiblement avoir un X6 n'apporte rien pour ça.
Par contre un SSD correctement configuré avec un windows correctement installé (donc pas à la Gui M. Green ) ça doit pousser méchamment d'après tous les témoignages lus sur le net.
Tous sauf un évidemment qui nous vient de Gui dont les lumières nous éblouissent autant que sa crédibilité...tiens une éclipse !?

LoL , IL y en a qui ont du mal à comprendre .

Différence de boot entre les deux ( SSD ou hd ) : 20 s . Pas de quoi mettre 150 € sur un SSD . Fou


Dernière édition par Gui le 21 juin 2010 à 23:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que tu as toutes les difficultés du monde à comprendre: un PC ça s'allume une ou 2 fois par jour, les applis et les accès disque c'est du permanent et ça peut être très lourd sur du montage vidéo.
Evidemment quand on fait que uniquement du chronométrage de démarrage et du bench de battlefield on peut pas comprendre....
Bon y a aussi les interventions à 2 balles sur les forums mais vu la consistance des posts ça nécessite pas de gros efforts au disque Mort de rire


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et bien , la DDR3 est donnée pour vers les 9 Go/s , à comparer au SSD mesuré vers les 180 Mo/s . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2010 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le rapport avec les HDD et SDD ?
Merci.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien si tu lis notre discussion avec mum1989, une bonne optimisation logiciel pour gérer plus de 1,2,3 Go ( en fct de la ram dispo ) avec ajout de ram + 64 bits, c 'est bien plus rapide qu' un pauvre SSD qui sert à rien Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Il est clair que tout programme installé sur un ordinateur est présent dès l'allumage dans la RAM.
Tu devrais tester pour nous non ? 32Go de RAM et pas de DD, ça fonctionnerait du tonnerre pour BC2 tu penses pas ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
- Pour quelles raisons , un programme plus qu' un autre devrait être dans la ram au démarrage de windows ? Une idée Apple peut être Très content

- Le temps de chargement n'est pas convaincant par rapport à un hd , ni les chargements assez nombreux .

- Je doute que BC2 utilise souvent le stockage pour fonctionner . Elle utilise déjà la ram . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
...ou l'art de comparer des radis avec des poissons pour conclure du temps qu'il fera demain!
Les accès disque ne servent pas qu'a chargé des programmes dans la RAM. La RAM c'est du volatile, du temporaire, le disque est là pour stocker les modifs de profils à la fin de chaque niveau de ton jeu, le chargement des nouveaux, les sauvegardes automatiques, etc...
Donc c'est un + indéniable dans le multitache.
Et que dire des montages vidéo qui se font sur 10 Go de video DV brute...ils ont l'air malin tes 4 Go 64 bits !
Dans ce cas là la navigation et les différentes actions et phases du montage ne sont constituées que d'aller et retour des données entre la RAM/CPU et le disque!!
Evidemment tu ne démordras jamais de tes petites expériences approximatives...encore un sujet ou toute discussion est vouée à la perte de temps. Pfffff ....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
Tdk2009 , tu touches justement à un problème , tel le 2ème effet kisskool de l' effet dans le cul d' intel . Cool
64 bits = plus de ram utilisé par les logiciels , si pas plus de ram utilisé par les logiciels , effet intel dans le cul .

il n' y a qu' à voir le retard qu' a pris le 64 bits dans l' adoption des OS . Qu' on ne me parle pas de pilotes ou quoi , je n' ai jamais eu de problème avec vista 64 bits et s' il y a de vieux matériel qui n' avaient pas de pilotes c 'était à cause des fabricants .

- Le montage vidéo ? Le SSD bien plus performant ? Pour quelles raisons ? Elle est bonne celle là aussi .
Ce n' est pas parceque tu as un fichier très gros que ça va te ralentir dans ton travail d' avoir un matériel de stockage 1/3 à 1/2 moins performant .

Ca te ralentit lorsque tu veux stocker , et encore pas de beaucoup .
Pour le reste une bonne gestion de la ram et voilà . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rx 7800 XT 399 euros neuf Cdiscount Tomanch Cartes Graphiques 5 17 mars 2024 à 20:29
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12