| Switch 2 or not switch 2 ? | ||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 21 | ||||||||||||||||||||||||||||
| TequilouZ a écrit: |
| Hello @MGSolid !
Merci pour ta contribution, et temps normal je suis plutôt de la même école que toi (quoique, moins porté sur la souffrance, et je parle des soulike hein ! 😈 😇). |
| TequilouZ a écrit: |
| Hello @MGSolid !
Merci pour ta contribution, et temps normal je suis plutôt de la même école que toi (quoique, moins porté sur la souffrance, et je parle des soulike hein ! 😈 😇). Je joue principalement à des jeux mâtures, sérieux, beaux graphismes, bon gameplay etc... Mais je me rends justement compte que la Ally, de par son écran trop petit pour mes faibles yeux et son autonomie aux fraises, reste de plus en plus de côté. Quand j'ai une prise pas loin, en général mon pc est là lui aussi. Et en testant chez mon pote la s2, sur des jeux plus légers, plus colorés, plus "fun" même si comme tu dis je prends mon pied sur expedition 33 ou doom, et bien qu'est ce que c'était rafraîchissant ! Ça me ramène presque 30 ans en arrière, avec des sensations "super nes", en mobilité comme en docké, et cet écran 8"... Mes yeux ont adoré ! Et vu que j'ai pas mal de retards sur des pépites exclues (bayonetta 2-3, luigi mansion, les 2 derniers zelda, Xenoblades...) je me dis que je pourrai reprendre plaisir à jouer "simple" : tu allumes, tu lances, tu joues, et point barre. Jai eu le steam deck qui a cette simplicité, mais encore trop proche du pc, et pas assez ouvert comme une Ally sous Windows. Ah... Me vla bien avancé maintenant 🤣🤣🤣 |