EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Cowcot à la une ! , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7317pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 05 mars 2026 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Orange et Verizon y sont, la commande à distance des appareils énergivores directement par votre box, sous direction d'EdF.

Et bien sur la surveillance des personnes via le rebond des ondes wifi 😈

https://www.frandroid.com/marques/orange/3001219_fini-la-simple-box-internet-orange-veut-enfin-transformer-sa-livebox-en-vrai-mini-ordinateur-on-pu-tester-prplos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gallatin @
Saisonnier
Saisonnier

171pts

Message Posté le: 15 mars 2026 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu cette annonce hier, ça fout les jetons. Heureusement, je n'ai pas télécharger ces jeux.

https://www.lesnumeriques.com/gaming/vous-jouez-sur-steam-le-fbi-a-besoin-de-votre-aide-si-vous-avez-ete-victime-de-cette-nouvelle-attaque-n253042.html
NeoAxle @
Agriculteur
Agriculteur

1518pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 16 mars 2026 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
Heureusement que ce type de jeux ne m'a jamais intéressé.

AMD Ryzen 7 7800X3D Nvidia RTX 4070 Ti Super Aorus Master G.Skill Trident Z5 Neo RGB Black 6000 MT/s 2x32 Gb X670E Aorus Master Be Quiet Dark power 13 850W Titanium Corsair Icue Link H170i LCD 420 Mm AOC Agon AG325QZN G-Sync-Compatible HDR 400 240 Hz
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11182pts

Message Posté le: 17 mars 2026 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
RAIZEN @
Paysan
Paysan

881pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 17 mars 2026 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Gallatin a écrit:
J'ai vu cette annonce hier, ça fout les jetons. Heureusement, je n'ai pas télécharger ces jeux.

https://www.lesnumeriques.com/gaming/vous-jouez-sur-steam-le-fbi-a-besoin-de-votre-aide-si-vous-avez-ete-victime-de-cette-nouvelle-attaque-n253042.html

Ah c'est chaud comme vol de donnée.

Valve devrais voir pour un systeme plus drastique sur qui peut poster des jeux sur la plateforme, c'est la fete du slip.

Linux en force. Steam Deck 4eva sous Archlinux (steam os)
funkydata @
Métayer
Métayer

4934pts

Message Posté le: 17 mars 2026 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
https://hardwareand.co/actualites/longues/nvidia-devoile-le-dlss-5-la-veritable-premiere-technologie-ia-a-effet-whaou-serait-ce-le-nouveau-nom-du-neural-radiance-caching

j'ai hâte de lire les commentaires ici 😆

@Corbier1664 est un visionnaire ! il l'avait prédit 😆

J'ai maté toutes les démos ben c'est naze dans la plupart des cas et ce sont des énormes pipoteurs aussi, l'original est très clairement dégradé à dessein.

Sinon ça bousille complétement la patte artistique et le design pour le remplacer par la patte AI réaliste qu'on voit partout de nos jours.
Ca change formes, matériaux et textures donc on se demande à quoi servent les artistes maintenant.
Ca change l'éclairage donc c'était bien la peine de nous avoir vendu et imposé le path-tracing pour un éclairage "nickel" à coup de GPU a 2000€ pour que l'IA le refasse derrière au doigt mouillé.
Quid des soucis de cohérence temporelle ? Comment ils vont gérés les inévitables artéfacts ?
Quid de la cohérence globale ? Il est clair que conserver la cohérence visuelle dans toutes les situations va être extrêmement délicat voir impossible considérant la nature même des réseaux neuronaux.
En l'état ça change même les expressions des visages !

Bref, pour le moment c'est naze, voir inquiétant. Je n'y vois aucun progrès, c'est juste une fuite en avant, la facilité. DLSS 5 sera peut être le pansement visuel comme DLSS 4 est le pansement perf.
Ils auraient du faire des outils pour faciliter la création d'assets top moumoutte pour les jeux au lieu de faire un autre pansement mais non, car c'est impossible à marketer, ça ne permet pas de fragmenter sa gamme et in-fine ça ne fait pas vendre de GPU.
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7317pts

Message Posté le: 19 mars 2026 à 06:48  Lien permanent
Répondre en citant
@RAIZEN
Valve a choisi l'absence totale de contrôle. En 2025, 20% des jeux utilisaient l'ia générative.

En 2026 on sera à 70% facile. Parmi lesquels des jeux 100%. IA dignes d'un gatcha mobile diffusé sur Youtube.

Libertéééée
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed