EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Appel à commentaires sur l'ambiance/modération du forum , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
Au lieu de t'excuser de ton comportement trollesque, infantile et diffamatoire ce topic (comme sur d'autres), tu fais du triomphalisme ? Je ne peux que m'émerveiller devant tant d'égocentrisme; à telle point que cela fini par ressemble à une forme d'inaptitude sociale/autisme pour communiquer selon les codes usuels avec d'autres humains.

Et encore je me retiens pour pas plus l' insulter Fou

Tu as déjà vu un gars qui met dans sa config un graveur blue raypour ensuite 1 ou 2 pages plus loin se rabattre sur un simple graveur DvD ?
Je suis désolé de te dire que quand on prend un graveur blue ray, ça veut dire qu' on a des tas de blue ray à la maison et qu' on veut en lire au minimum , sinon en graver . C' est sa première erreur où il se trahit . Cool

Après , pour commencer , il prend un i-750 ; il fait ce qu' il veut de ses sous , pour deux pages plus loin prendre un phenom avec la carte mère qui va avec .

Tout ça sans oublier de mettre comme il faut les liens où comme par hasard, les prix puent l' arnaque alors qu' il ne prend des composants pas très bien choisis , sortis de nulle part , sans comparaison avec rien d' autre sur internet .

Je parle même pas de ses rendez vous qui n' existent pas .
Il vous prend pour des imbéciles , heureusement que je suis là pour vous le signaler . Donc je pense que je ferai un très bon modérateur . Cool

RaHxephon a écrit:
bien sur eldran, c'est aux boss de decidé mais vu l'activité du forum je pense que 3 modos devrait suffire

je suis sur un autre fofo ou il y a en moyenne 20 a 25 personnes qui discutent en permanence et les modos sont 6.

On devrait tous être modo . Je pense que ça permettrait à certains d' assouvir leurs penchants à censurer sec . Et puis il y aurait une bonne ambiance sur le forum Moqueur


Dernière édition par Gui le 16 juillet 2010 à 15:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, quelqu'un se décide à modérer? Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Tu as déjà vu un gars qui met dans sa config un graveur blue raypour ensuite 1 ou 2 pages plus loin se rabattre sur un simple graveur DvD ?
Je suis désolé de te dire que quand on prend un graveur blue ray, ça veut dire qu' on a des tas de blue ray à la maison et qu' on veut en lire au minimum , sinon en graver . C' est sa première erreur où il se trahit .

Après , pour commencer , il prend un i-750 ; il fait ce qu' il veut de ses sous , pour deux pages plus loin prendre un phenom avec la carte mère qui va avec .


tu n'a pas l'air tres tres instruit mais ca s'apelle de l'hesitation

et surtout GUI il n'y a que les c*n qui ne change pas d'avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Le topic as pour but de parlé de l ambiance générale et de la moderation du forum et non pour déblatérer sur tel ou tel membre...

Donc merci de regler vos probleme via mp... chacun a droit de se proposé en tant que modérateur et n ailler pas peur le staff est loin d être aveugle sur les agissement des membres....

++ Djoul


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
On va regarder avec vanseb, mais la faut finir le test du M11X pour Lundi, et le Phantom de NZXT pour mercredi, donc la dur dur...


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Faites de votre mieux les boss mais il commence a y avoir pas mal de membres qui en ont marre

sur ce bon week end a tous Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
On verrouille. La suite se fait par email / MP, inutile d'en demander d'avantage, notre décision est prise :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a parlé


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Et me voilà sur le Forum Jess Présentation 0 04 février 2024 à 19:12
Pas de nouveau message Je suis donc nouveau ! pas par mon âge, mais sur le forum... youn29 Présentation 0 05 décembre 2022 à 17:01
Pas de nouveau message Nouveau sur le forum Karpone Présentation 0 07 novembre 2021 à 07:42