EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Probleme sur battlefield bad company 2 , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kwak025 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 83

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2010 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai ouvert les port et j'ai aussi redémarré ma livebox

Sinon pour l'overclok j'ai essayé un truc soft pour voir l'effet.
Pas très concluant, 3.150GHtz la carte mère passe automatiquement sous 1.3V en Vcore et mon proc chauffe (60°C en idle) donc pas très concluant je ne sais pas régler mon Vcore
Je confirme que je n'ai aucun téléchargement en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwak025 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 83

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2010 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de refaire un test avec mon portable

Donc je constate qu'au chargement de la map déjà les fps sont beaucoup plus élevés (100 au lieu de 12)
En cours d'exécution du jeu le proc (core i7) est chargé environ à 25-35% alors que mon "vieux" E8400 est à 100%

Quelle est selon vous la solution la plus efficace?
Passer sur un CORE i7 (860 par exemple) ou remplacer mon proc par un CORE 2 QUAD Q9550

Merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2010 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Son prix est aussi élevé que le 860 (sur les sites que j'ai regardé) et sa disponibilité incertaine.

En ce qui me concerne, le 860 se révèlerait un bien meilleur investissement, autant à cour terme qu'à long terme. De plus, ses performances sont meilleurs.

Toutefois, en prenant un 860, cela te coutera bien plus cher, car il faudra que tu t'achète un nouvelle ordi, alors qu'en changeant tout simplement de processeurs, cela te coutera juste le prix du processeur, soit une économie de 6 à 800 euro selon les cas...

[EDIT]
Je viens de voir ta config...
Cela serait plutôt de 2 à 300 euro d'économie selon les cas (prix d'une carte-mère compatible i7) en prenant un Q9550, car il y a pas mal de bon matos récupérable dans ta config Choqué
Et vu le matériel que tu as, tu pourrais aussi investir dans un i7 950 (fin aout, son prix sera diminué de moitié à 294$us). Ce qui se révèlerai un excellent investissement à long terme.
Il y a aussi le i7 870 qui vient de diminuer à 285$ us
http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-353096-intel-processeurs-baisses-prix.html


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2010 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
si c'est serré niveau budget prend un I5 750 (un I7 860 moins puissant et sans l'HT), sa te fera que 150€

ou un AMD X6 pour une évolution future plus facile (tu pourra garder la mobo et la RAM)

sinon overclock manuellement, l'auto overclock sa chauffe beaucoup.
Avec un bon overclock invertir dans un ventirad pour atteindre les 4 Ghz, sa peut aussi être un bon investissement pas trop cher pour garder ton Core 2 quelques mois de plus et il te resservira :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrBoubou @
Paysan
Paysan

736pts

Inscrit le: 25 novembre 2009
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2010 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question supplémentaire, utilises-tu Avast ? Car perso j'avais aussi quelques soucis de connexions sur BF et depuis que j'ai viré le dossier BF du scan Avast, plus de soucis!

Pour les valeurs, le ping me semble "normal" pour du BF. Pour les fps, j'essayerai de regarder ce soir, mais tu m'étonnes parce que je joue sans souci particulier en 1680x1050 avec un E8400 stock et une 4850...Et je vois mal pourquoi un passage en 1920x1080 changerait autant les résultats vu ta config
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2010 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Même problème avec Kapersky et la mule: il me fallait ajouter la mule dans le liste des fichiers à exclure de la surveillance pour qu'elle puisse accéder au net...
Peut être quelque chose de similaire.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kwak025 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 83

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2010 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour MrBoubou, effectivement j'utilise avast j'ai ajouté le dossier aux exclusion après un test c'est toujours pareil...

Sinon pour le proc j'aimerais éviter le passage sur un socket 1366 car la mémoire est un peu trop chère à mon gout.
Je pense partir sur une carte mère basic en P55 quit à la changer après pour passer sur un SLI.
Une mémoire moyenne gamme
Et le i7 860 me semble pas mal (je suis intéressé par le HT)
J'ai regardé et je peux me monter ça pour moins de 600€
Intel Quad Core i7-860 Box (2,80GHz) 265€
Asus P7P55D 139€
G-Skill Ripjaws 4Go (2x2Go) DDR3 1600Mhz PC3-12800 CL8 144€
Total 548€ FDP out car c'est un assembleur près de chez moi (je vais aussi négocier une petite remise commerciale car je viens de prendre la GTX480 chez lui)
Je ne veux plus commander de matos sur le net car les retours SAV sont contraignants...
Dites moi ce que vous pensez des composants choisis
merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2010 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma par je conseille au contraire le passage au 1366.

Je viens de passer en 1156, et je l'ai fait en toute connaissance de cause, et pourtant je le regrette déjà (parce que mon i875k est une saloperie de chaudière des qu'on o/c !)

La ram pour P55 c'est pas bien différent de la ram pour X58, le triple channel est une option certes intéressante, mais qui n'est pas obligatoire et ne révolutionne rien en terme de perfs ... sauf peut être sous winrar =D.

Le 1156 est un socket MORT, rien d'interessant ne sortira dessus => pas d'évolution possible (et qu'on me dise pas qu'une évolution 860 => 880 est quelque chose d'intéressant, je suis pas du genre à upgrader un proco pour 266mhz à stock, et rien du tout en o/c =/).
Les hexa hors de prix actuellement, pourront constituer un upgrade sur du X58. Alors que le 1156 sera tué à la sorti de sandy bridge dans moins de 6 mois...

en CM, la GA-UD3 usb3 est été encensé en par bittech.net - y compris pour son overclocking - c'est certe plus cher que la p7p55d, mais ca reste abordable pour du x58.

Le core i7 950 sera bientot (aout) au prix du ci7 870...

pour la ram : j'ai payé de la G.Skill trident PC3 16000 cas 9 à un prix similaire à ta ripjaws 12800 chez magicpc - mais je suis conscient que finalement le 16000 ne me sert pas à grand chose.

Edit: faut pas regarder mon ton sec et peu peremptoir, j'étais un peu pressé de finir le post pour aller chercher un café Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
edenhell @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 02 juin 2010
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2010 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mais pour pouvoir accéder aux infos serveurs justement,certains jeux ou softs requièrent certains ports d'ouverts.



Je dis juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kwak025 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 83

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:


La ram pour P55 c'est pas bien différent de la ram pour X58, le triple channel est une option certes intéressante, mais qui n'est pas obligatoire et ne révolutionne rien en terme de perfs ... sauf peut être sous winrar =D.



Ca veut dire qu'on n'est pas obligé de monter de la RAM triple channel sur du X58?

Par contre la socket 1366 va rapidement augmenter la facture et je ne suis pas sur de trouver un proc compatible avec un gain de perf dans deux ans (c'est ce qui m'arrive en ce moment).

J'ai regardé des comparatifs de perf entre un 860 et un 930, c'est kif kif.
Le 950 est beaucoup trop lointain pour moi et je pense qu'au début ils vont s'en donner à coeur joie sur les tarifs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
kwak025 a écrit:

Ca veut dire qu'on n'est pas obligé de monter de la RAM triple channel sur du X58?


On est absolument pas obligé, d'ailleurs je t'invite à chercher les comparo dual/triple channel sur X58, qui montre bien le faible apport du triple channel sauf sur les application "ram limited" comme winrar.

kwak025 a écrit:

Par contre la socket 1366 va rapidement augmenter la facture et je ne suis pas sur de trouver un proc compatible avec un gain de perf dans deux ans (c'est ce qui m'arrive en ce moment).

C'est pas faux, je n'ai aucune visibilité de ce qui va se passer après le gulftown... et je ne sais pas si le gulftown sera toujours considéré comme un upgrade valable dans 2 ans.

Je dirais même plus, en janvier, on a vu apparaitre des "roadmap" issues de rumeur visiblement non fondées qui nous annonçait un chipset X68 "tylesburg refresh" qui devait sortir Q2 2010... bon, q2 2010 est fini et rien n'est sortie... je me demande bien pourquoi ?

kwak025 a écrit:

J'ai regardé des comparatifs de perf entre un 860 et un 930, c'est kif kif.
Le 950 est beaucoup trop lointain pour moi et je pense qu'au début ils vont s'en donner à coeur joie sur les tarifs...


C'est effectivement kiff kiff... sauf peut-être en o/c, on peut dire que je n'ai pas hérité d'un lynnfield roxxor (i875k), mais du coup j'ai regardé sur les forums étrangers ce que les gens arrivait à faire de leur 875k en o/c stable... c'est pas joli joli à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
moi je monte a 3.6ghz stable en 860 et aircooling ( j'ai beaucoup de ventillo et 4ghz jouable (mais occt 35 minutes ) mais c sur que la plateforme 1156 est p as loin d'etre morte . le 1366et plus chere mais peut'etre qu'il va duré plus longtemps ( peutetre car cela reste du intel et c pas forcement l'adjectif preferé d'intel : evolution ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
perso je pense que d'ici 2 ans ont serat sur du X68 ou X78 et que les hexacore seront accesible pour tous le monde, intel aurat sorti un nouveau socket et des octocores ou pourqoi pas du PCI express 3.0.

donc je pense que le 1156 suffi pour un usage normal (jeu, OC....) et que d'ici 2 ans "wait and see"

en informatique ca va tres vite et 2 ans c'est long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
RaHxephon a écrit:
perso je pense que d'ici 2 ans ont serat sur du X68 ou X78 et que les hexacore seront accesible pour tous le monde, intel aurat sorti un nouveau socket et des octocores ou pourqoi pas du PCI express 3.0.

donc je pense que le 1156 suffi pour un usage normal (jeu, OC....) et que d'ici 2 ans "wait and see"

en informatique ca va tres vite et 2 ans c'est long


Je suis tout à fait d'accord! C'est exactement le sentiment que j'ai. Et une config à base de 1156 ou 1366 tiendra sans problème le coup en attendant.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mon point était de dire qu'il y a une toute petite possibilité que le x58 soit encore viable dans 2 ans (ce serait-ce que par le gulftown pourrait alors faire office de mini-upgrade), alors qu'on sait dors et déjà que le 1156 sera mort...

Après, on peut aussi se dire que quoi qu'il arrive, y'aura encore autre chose d'ici la... (sandy bridge (tock), ivy bridge (tick -> die shrink en 22nm), haswell)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 36 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22