EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration, Bonne affaire ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2010 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
150gb?
ca dépend des jeux...
FSX et ses mod à lui seul avait englouti près de la moitié de mon 160gig...
Il-2 1946, un jeu de 2001, avec ses addons, skins,mods, mission et tout le reste à lui seul me prend 20gig.
Ca dépend des jeux... Certains sont plus poids plume que d'autres.

Si tu veux mon avis, avec un WD velociraptor de 300-450gb, tu aura la paix et les performances.
Sinon, un WD Caviar Black de 640gb en Sata III (meilleur prix)

Pour le raid, je ne m'y connais pas assez là-dedans pour conseiller quoi de ce soit...

Au fait, j'ai trouvé un config similiare à la tienne pour 5000$ sur eBay...
Donc oui, tu as fait une affaire en or pur.
Pour 1800 euro, je m'aurait garoché dessus comme un malade et j'aurai vider mon compte de banque sans remord sachant que j'aurai eut acheté un machine qui me tiendra facilement 5 ans tout en étant à jours. Parce que ce que tu as obtenu là, c'est le super méga ultra haut de gamme pour le tiers, voir le quart, du prix !


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LesFleursDuMal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 juillet 2010
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2010 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_591 a écrit:
150gb?
ca dépend des jeux...
FSX et ses mod à lui seul avait englouti près de la moitié de mon 160gig...
Il-2 1946, un jeu de 2001, avec ses addons, skins,mods, mission et tout le reste à lui seul me prend 20gig.
Ca dépend des jeux... Certains sont plus poids plume que d'autres.

Si tu veux mon avis, avec un WD velociraptor de 300-450gb, tu aura la paix et les performances.
Sinon, un WD Caviar Black de 640gb en Sata III (meilleur prix)

Pour le raid, je ne m'y connais pas assez là-dedans pour conseiller quoi de ce soit...

Au fait, j'ai trouvé un config similiare à la tienne pour 5000$ sur eBay...
Donc oui, tu as fait une affaire en or pur.
Pour 1800 euro, je m'aurait garoché dessus comme un malade et j'aurai vider mon compte de banque sans remord sachant que j'aurai eut acheté un machine qui me tiendra facilement 5 ans tout en étant à jours. Parce que ce que tu as obtenu là, c'est le super méga ultra haut de gamme pour le tiers, voir le quart, du prix !


J'avais pensé au Crucial SSD 128 GB, j'ai vu les tests et c'est de la bombe !
C'est vrai aussi que de plus en plus de nouveau jeux utilisent davantage de place, ils sont plus grands, plus gourmands etc

Ou bien sinon j'attend que les SSD baissent leurs prix, sûrement à noël, et j'acheterai à ce moment. On attend, j'installe, et j'efface les jeux.

En ce moment j'ai installé dead space et battlefield bad compagny 2, il me reste environ 20 GB de place je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2010 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
je crois qu'il est bon de rappeler que le SSD n'améliorera pas vraiment tes jeux. Ce sera surtout en bureautique le vrai gain (et en silence, mais à coté de 480GTX c'est pas vraiment significatif Neutre )
Le caviar black sera LARGEMENT suffisant, et au pire un petit SSD pour démarrer, puis les gros jeux sur le disque dur devrait t'apporter les gains de l'un et l'avantage du prix de l'autre.
Après c'est tes sous...

(si tu veux vraiment t'en mettre plein les yeux, tu mets les 200 euros d'un SSD dans un bel écran -voire plusieurs ensuite- : là tu auras un vrai gain !)


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Configuration Pro & Gaming - Aiguillez moi Jeniko L'atelier 14 20 février 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Configuration 1200€ olmeto L'atelier 2 10 décembre 2023 à 13:11