EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Unique: Vos satisfactions du jour... ou pas ! , page 162

Aller à la page :   123 ... 161162163 ... 260261262  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_591 a écrit:
Satisfaction du jour:
Un 19.5/20 sur un petit projet universitaire M. Green

Et moi qui pensait que cette double signification n'était pas très connu en France. Je me suis bien trompé. M. Green

Bha, en même temps, cela a peut-être éduqué certains M. Green

18


Ficelles de caleçon pour ta note de projet.

Je crois que c'est l'expression Québécoise la plus connue en France Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
m4rk33 a écrit:
Ficelles de caleçon pour ta note de projet.

Je crois que c'est l'expression Québécoise la plus connue en France Mort de rire
Jamais entendu.
Je connais "félicitation", mais pas ce jeu de mot...
Il faut dire que je ne suis pas Québécois non plus...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: je vous parle en direct de mon nouveau pc ET j'ai installé W7 Intégrale en moin de 15min grâce au SSD Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: Iphone 3G donné pour dépannage de samsung galaxy cool non?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
WraxXx @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 26 juin 2010
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
MrBoubou a écrit:
Bah la version FR s'est 2x6.5km mais dans les Vosges donc pas spécialement le coin le plus plat de France...Parce qu'en fait ce qui flingue le plus c'est le dénivelé et pas vraiment les obstacles.

Étant un grand sportif...ou pas, j'ai mis 3h58 avec en gros 30min d'attente sur l'obstacle "palissade" et 30min à l'arrivée.
Franchement c'est MONSTRUEUX niveau ambiance, et ça donne envie de s'arracher pour finir!

Y en a un en Suisse au mois de Mars 2012 par contre s'est 2x8km et bon ça sent la neige et le dénivelé de bâtard!
Par contre y a la version belge dans le port d'Anvers qui peut être pas mal car beaucoup plus plat donc moins hardcore pour les sportifs du dimanche.
Bon l'objectif ultime c'est la version DE sur le circuit du Nurburgring mais là c'est 20km !


Merci pour les précisions, la version Suisse (à Thoune) est la plus proche de chez moi, les autres sont un peu loin. C'est vrai qu'en mars ça risque d'être un peu frisquet... Mais un fermiers n'a pas froid aux yeux n'est-ce pas ? Fou

Satisfaction du jour :

Petite séance d'OC pour tester les capacités de mon i7 920 en aircooling, objectif : sub 10 à SuperPi. Résultat 9.909s à 4.2GHz juste en touchant un peu les tensions (donc méthode bûcheron Mort de rire , mais j'y suis allé doucement), y'a du potentiel Très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction 1: ambiance on fait comme si de rien n'était.
Satisfaction: mes vacances de tous saints sont quand même sauvées.
Insatisfaction 2: pour celle de noël c'est pas gagné....
Insatisfaction 3: j'ai commandé un écran 22" full HD auprès du responsable informatique de mon unité.
Commande passée auprès du fournisseur référencé et obligatoire (une boite du 59...).
Réception d'un écran 22" NEC de résolution max 1680x1050---->demande d'explications voire d'échange auprès du responsable informatique---->réponse: le 1680X1050 c'est la résolution standard sur du 22" y a pas mieux au catalogue.... Ordigerbe
Trop tard pour renvoyer et squeezer le fournisseur sur la base des spécifications techniques non disponibles au catalogue.
Quand je penses que j'ai un Auchan à 300m du boulot qui regorge d'écran 22" fullHD et moins cher ça me fout les nerfs !!!


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2011 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Comme on le dit dans mon coin, "tu t'as faite f*urré".


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
WraxXx @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 26 juin 2010
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:

Réception d'un écran 22" NEC de résolution max 1680x1050---->demande d'explications voire d'échange auprès du responsable informatique---->réponse: le 1680X1050 c'est la résolution standard sur du 22" y a pas mieux au catalogue.... Ordigerbe
Trop tard pour renvoyer et squeezer le fournisseur sur la base des spécifications techniques non disponibles au catalogue.
Quand je penses que j'ai un Auchan à 300m du boulot qui regorge d'écran 22" fullHD et moins cher ça me fout les nerfs !!!


1680X1050 c'est la résolution standard pour un 22" au ratio 16:10.
Le bon côté de la chose : les 22" au ratio 16:9 sont peut-être mieux pour regarder des films, mais pour tout le reste la hauteur d'un 22" en 16:10 est beaucoup plus confortable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais pour le boulot j'ai besoin de largeur, la hauteur c'est pas primordial.
Et puis ne pas arriver à trouver d'écran 16:9 c'est quand même ahurissant!!


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfactions du jour:

Satisfaction n°1

J'ai l'impression d'avoir réparé le dysfonctionnement de ma Marantz CD6002 - syndrome: 3 à 10 minutes de lecture puis erreur... un coup d'alcool à 90°c et de chiffon à lunette sur la lentille ont fait leur office.

Satisfaction n°2

C'est drôlement bien foutu dedans - déjà dehors c'est une platine qu'elle est belle, mais dedans aussi, ça respire la qualité !
https://picasaweb.google.com/gouroulubrik/Geekeries?authkey=Gv1sRgCMWl59Du1a3avwE#5665287898949978738
(Pour ceux qui se demanderaient, oui, le CD tourne, et c'est le best of "Musique Vol1" des Daft Punk)
L'alim fait un peu pitié quand même comparé au

Vu la qualité et la wafitude du boitier, ce serait une excellente base pour un mod mini itx - enfin un truc comme ça parce que j'aurais eu du mal à me resoudre à la bazarder Clin d'oeil



Satisfaction n°3: les specs techniques n'ont pas bougé entre les Marantz cd 6002, 6003 et 6004 ...
et oui, c'est le même DAC qui est utilisé, le même rapport signal bruit, le même thd, le même dynamique range... J'ai acheté la platine 180€ sur ebay il y a 2 ans... et la Marantz CD 6004 vaut aujourd'hui 549€ ... J'ai plus que jamais l'impression d'avoir fait une excellente affaire...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
hum, au bout de 50 minutes de lecture, elle vient de me lâcher son fameux "Error"...
Je vais aller pleurer dans un coin...

Edit:

Ebay est un endroit magique, un endroit ou on peut trouver un laser de remplacement pour son lecteur Marantz 6002 à 6.33€ fdpin depuis Honk Hong...
Référence KSS213CCM - http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170696193912


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je vais te modérer tes double posts teuwa!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai été soft, j'ai édité le 2e post au lieu d'en faire un autre Clin d'oeil

Et puis fais attention avec genre de post de menace, parce qu'il pourrait muter de façon totalement inexpliqué en "satisfaction du jour d'avoir fait ton coming out tout nu à un repas de famille devant ohne dich et que du coup elle est de retour sur le marché de l'occasion pour geek en manque desespéré!"

Ouais bon, c'est peut être un peu disproportionné-tu-pousses-le-bouchon-un-peu-trop-loin-maurice, mais j'ai des circonstances atténuantes moisies de deuil de platine CD Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2011 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
R.I.P. (pour ta carte de crédit xD).
Et ce n'était pas une menace juste une taquinerie ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2011 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Encore chanceux qu'il n'est pas admin M. Green

Il pourrait carrément faire en sorte qu'à chaque fois qu'il y a un mot précis qui apparait dans un message du forum, un autre truc le remplace automatiquement (contournement de la censure automatique). C'est assez amusant. M. Green


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 161162163 ... 260261262  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 342 04 janvier 2024 à 14:27