EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vous rêvez de quoi?

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Comme nous sommes sur cowcotland entre gens sympas et de bonnes compagnie, j'ouvre ce post.

Le rêve de votre vie c'est quoi?

Je commence:

Avoir un atelier de dessins animés diffusés gratuitement sur le Net, avoir des collègues de travail sympa qui sont heureux d'être là et faire des films qui apportent du plaisir à ceux qui les visionnent, pour moi, que du bonheur.

Comme vous pouvez le constater, pas de grosse voiture, pas de châteaux en Espagne ou de jet privé.

A vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jonh @
Cowcot Team
Cowcot Team

9165pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 171

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir une vie paisible sans gros souci d'argent, continuer à travailler dans un milieu sympa avec des gens que j'apprécie, je sais ça fait fleur bleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
exexs @
Saisonnier
Saisonnier

187pts

Inscrit le: 14 avril 2010
Messages: 20
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Etre un mégalomane tellement riche qu'il rachète le monde et contrôle la population de la terre entiere (cf: n'importe quel méchant de James Bond)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Une photo valant largement un discours:
Image 1735


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerais être traducteur anglais/français (une troisième langue à déterminer mais j'étudie le japonais et l'allemand en ce moment). Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, mais je persiste !
Ensuite :
Avoir une Porsche 911 Carrera 4 Jaune Canari
Une Rickenbacker 4003 ou 4001 Bleu
Pas avoir trop de problèmes d'argent, vie paisible, tout ça...

C'est un joli rêve ,Oliv' ,pas irréaliste du tout d'ailleurs, tu prends déjà du plaisir à réaliser ce que tu fais, et c'est vraiment sympa à voir.Dans tes animations, je trouve que tu as une "patte", un quelque chose qui te démarques des autres.
Avec un petit coup de pouce de Dame Chance, ou je ne sais quoi, qui sait ce qui peut arriver ?


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, y'a de quoi faire une disserte d'expression/philo/psycho de 42 pages la dessus...

je pourrais demander toutes choses les plus folles, déraisonnable, des huttes (comme TKD M. Green ) et des moyens d'argents presque illimités, mais me connaissant, ça ne suffirait même pas à mon bonheur, et je finirais dans une overdoses de paradis artificiels.

donc pour faire au plus simple : être heureux
Le pure bonus serait : contribuer à un monde meilleur, mais je n'en ai ni la force mental, ni la carrure.

bref, en fait, tout ça pour dire que concrètement, il m'est très difficile, voir impossible, de savoir ce qui contribuerait de manière certaine et durable à un bien être intérieur.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
aller au japon, avoir un musée du jeux video chez moi, avoir une p'tit maison sympas a la campagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir une fille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir une maison (payée rapidement si possible) une voiture, un bon vtt (mais j'y suis presque),un chien et mon bureau perso avec de quoi faire de la simulation auto dans de bonne bonne conditions :)
Un truc tout simple quoi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Tout pareil que toi TKD Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ben à part ceux qui veulent passer du coté obscur et être les maitres du monde Clin d'oeil, tout ça est plutôt sympa et positif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
exexs @
Saisonnier
Saisonnier

187pts

Inscrit le: 14 avril 2010
Messages: 20
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Le côté obscur c'était pour déconner! (quoi que?)
Sincèrement pour être heureux, plutôt d'acheter pleins de choses, la meilleure façon et de ne plus vouloir acheter! Car plus ont achète et finalement plus on veux... et si l'on veux toujours on est forcément frustré!... Mais si l'on ne veut rien... et bien aucune frustration! Très content

De l'argent juste en suffisance, sans devoir travailler, comme ça je pourrai passer du temps à étudier le japonais, à écrire plus souvent et m'améliorer en guitar!

Sinon dans le trip "je suis ultra-richissime", je me prendrai bien un île déserte et me la jouer Robinson Crusoé tout seul sur mon île à manger des noix de coco et bronzer sur la plage! (Avec le yatch dans les parages au cas ou mes talents de survie sont finalement tellement médiocre qu'ils impliquent ma mort au bout de 2 jours XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2010 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2010 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
De quoi je rêve.............tuer ma chef en la faisant souffrir mille supplices!

Sinon, plus sérieusement, sans évoquer mon importante psychopathologie,

un Cannondale Scapel Ultimate(ça, finalement ce n'est pas franchement du rêve)

mais surtout que ma fille réussisse et soit heureuse, aprés moi, je m'en fous un peu!

Parce qu'au final, le rêve d'être heureux c'est important, mais comme je me considère heureux dans ma vie personnelle. La professionnelle est accessoire, à mes yeux bien sûr!

Sinon, dans le rêve classique, être riche à millions, mais surtout continuer à travailler, sinon je deviendrai fou dangereux, et du coup, accumuler les signes extérieurs de richesse, jsute pour faire enrager les gens! Niark Niark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2010 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
@ Glork : Pas mal comme choix pour le bike mais la fourche monobras me fais toujours aussi bizarre... Impression qui manque un cruc
Pi plus de 8000€ dans un vélo ça kip pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message NVIDIA DLSS 3.5 : On vous explique tout !!! mantidor Cartes Graphiques 0 06 février 2024 à 10:41
Pas de nouveau message Salut à vous belle compagnie ! loutrepoutre Présentation 0 03 décembre 2023 à 23:11
Pas de nouveau message Aiwa pour vous servir ;) Aiwa Présentation 0 16 novembre 2023 à 18:46
Pas de nouveau message Test carte mère : B650i Aorus Ultra de Gigabyte, vous ave... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 7 05 octobre 2023 à 14:22